| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 21:55:42 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
be0ne ...now loading... |
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 10-07-2025 à 22:42:31 --------------- Dites Oui au Cci |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jeufman28 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais voilà, ce qu'on veut ce sont surtout des photos de qualité et, espérons-le, une meilleure autonomie. --------------- Not just a man... |
flobo09 | J'ai passé mon P6 en canary.
|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 08:44:22 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu m étonnes |
chaced | perso je ne demande pas grand chose a un téléphone, un peu de surf et des photos, aucun jeux, et pour ça mon 6A a fait admirablement les choses, je peste juste contre son autonomie bof et ça perte de charge la nuit alors qu'il ne fait rien. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-07-2025 à 09:50:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeankb | Acheté à ce prix il y a 15 jours chez Bouygues: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2757200
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bubub | Vous avez pas de problèmes de luminosité avec la dernière mise à jour ? Pixel 9 Pro |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai rechargé le fairphone 6 lundi dans l'après midi jusqu'à 80% Soit exactement le même usage que le pixel 6a. le 6a se décharge assez vite en utilisation (bon le fairphone a un écran à fréquence variable de 10hz à X hz, je l'ai bloqué à 60 max pas besoin de plus), mais idle c'est catastrophique or ça devrait être la base d'un téléphone. (tu ne fais rien? ton téléphone ne se décharge que très peu) Mon xz1C qui est vieux, batterie d'origine, en mode avion, 11j après recharge (mais sans rien faire, il est resté en mode avion à 99% car c'est une ligne secondaire) il me reste encore 50% de batterie.
J'ai un collègue qui avait un pixel (je ne sais pas quelle génération) et qui l'a renvoyé (pour une autonomie foireuse....) pour un samsung et qui dit que de son côté le samsung tient vraiment bien et à des années lumières du pixel. Message édité par burn2 le 11-07-2025 à 10:50:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | Je passe sur un Dimensity 8300Ultra, je dirais si c'est aussi moisi que le Tensor G1 en autonomie Ah oui j'ai oublié, j'utilise beaucoup Waze ^^ A noter que le Tensor du Pixel 10 passe en TSMC au lieu de Samsung. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-07-2025 à 10:50:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Heureusement niveau perf ça s'est amélioré. Niveau autonomie je sais pas trop ce que ça donne, tu nous diras ça.
C'est sûrement d'une certaine manière ce que veut google... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-07-2025 à 10:53:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Il est gravé en 4N chez TSMC contre 5N chez Samsung pour le G1, TSMC maitrise mieux que samsung le process.
Ah oui, le meme problème sur tes 2 pixels, tu dois l'avoir de travers, perso un seul m'a suffi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-07-2025 à 11:09:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
vince 186 Boomer | J'ai bien reçu les 83€ avec payoneer, je me suis même pas posé la question si c'était safe vu que c'est google qui le recommande. |
Daemam | Bon, mon 6a est en train de dépérir. Il tient difficilement la journée maintenant sans modifier mon utilisation, là où il restait minimum 30% avant la recharge.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 11-07-2025 à 11:28:24 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
caracole |
super normal
Message édité par caracole le 11-07-2025 à 11:32:31 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
jeankb |
Merci, je vais regarder ça.
|
Krixoff chaos |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
chaced |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
vince 186 Boomer | Les batteries samsung sont données pour 2000 cycles avant de tomber sous les 80% en comparaison. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je suis à 72 cycles depuis que j'ai mon pixel 8 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Personne j'ai préféré m'asseoir sur 100€ que de risquer d'avoir un troisième pixel concerné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |