| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 13:56:52 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous avez tous eu la MAJ ? Pour le moment je ne l'ai pas. |
headripper666 | Non pas de mise à jour sur mon P6a pour le moment --------------- SteamID : NoForgiv |
Gregooz | Pas eu non plus.
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
C'est une blague ? Il n'est question que de ça sur les dernières pages Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 09-07-2025 à 15:27:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jeufman28 |
|
love hina shinobu san |
|
chaced |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 16:16:26 ![]() ![]() |
Gregooz |
|
benbigboss | J'ai regardé les cycles chez moi par curiosité... |
vince 186 Boomer | Voici l'étiquette du pixel 9, il est donné pour 1000 cycles : (j'imagine que le 6a c'était pareil mais bon |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça touche les modèles A comme Avarié |
jeufman28 | J'adore mon 6A quand même Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 09-07-2025 à 16:57:29 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah oui voilà il va y avoir pénurie de batteries
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
benbigboss |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Comment tu peux garder un téléphone 3/4 ans en venant d'un 6a ? Tout au mieux tu l'espère. C'était raté pour le 6a pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 09-07-2025 à 17:26:30 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
k0rnmuz3 | Pour ceux qui trouvent rien dans l'état de la batterie de leur tél en passant par le menu de batterie, essayez d'aller voir dans paramètre -> à propos du téléphone -> information sur la batterie J'ai le nombre de cycles ici alors que j'ai rien dans le menu batterie --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Tu as un 6a ? Moi je ne l'ai pas, obligé de passer par une application. |
chaced |
Ça apparaît à partir de 375 cycles --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Si tu avais 2 Burns , après les 400 cycles tu pourras t appeler Burns1 |
jungledede | Avec la 2eme maj de android 16, vous aussi vous avez perdus le screen call ? J'ai eu genre 4 spam aujourd'hui , et plsu że bouton pour screen call. J'ai tout maj, reboot plusieurs fois.' Je suis en Pologne cette semaine avec la maj, d'ici que ça fasse partis des fonctions qui sont country lock.. #xatrix --------------- Monde de merde | Restez curieux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est quoi "screen call"? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dissou | Toujours actif ici, bien utile d'ailleurs j'adore quand les démarcheurs raccrochent au nez du truc |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Visiblement c'est ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ralph14 Papa Poule Inside | Ok Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-07-2025 à 20:53:03 |
k0rnmuz3 |
Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 09-07-2025 à 21:51:04 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Gonzo49ers | J'ai eu la mise à jour vers 19h avec avertissement à propos de la batterie.
Message édité par Gonzo49ers le 09-07-2025 à 22:34:23 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
jungledede |
Oui filtrage des appel il semble en fr-fr Apres avoir jouer avec le cache et les options d'appel par défaut entre sosh et le tel c'est revenu ... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
À 100 % si on tape un peu dedans c'est déjà pas facile de faire la journée sans arriver chez soi à 20 ou 30 /100... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |