| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 02:56:42 ![]() ![]() |
Electrocut | De mon côté : |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 10-07-2025 à 08:33:56 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ralph14 Papa Poule Inside |
Perso pas non plus de souci d autonomie sur mon p8p |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 09:36:52 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Donc tu ne gardes pas tes téléphones 3/4 ans, mais plutôt 2/3 ans, pourquoi s'inventer une réalité parallèle ? |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-07-2025 à 10:44:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
La chronologie de ton histoire n'a aucun sens, mais ok. J'essaie juste de comprendre le raisonnement de quelqu'un qui continue de défendre Google. Et je continue de penser que la pratique de rendre des téléphones inutilisables dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 10-07-2025 à 10:56:30 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
headripper666 |
Le message d'origine c'était celui-ci. Mais tu as raison, il n'est pas responsable si Google me flingue en 6 mois deux téléphones en parfait état de fonctionnement par une MAJ, même s'il défend cette entreprise. J'ai toujours eu du mal avec les fans, de qui/quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 10-07-2025 à 11:08:47 |
chaced | il y a aussi la solution mini batterie portable --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
headripper666 |
Oui enfin je ne vois pas le plaisir d'avoir un téléphone qui fonctionne bien le premier jour mais pendant 2 ans 1/2. Mais je partage ton avis sur ce que tu dis, j'ai acheté deux pixels pour ça, mais ça ne suffit pas à excuser ce qu'ils ont fait pendant le 4a et 6a. Et ça me fait bien chier d'ailleurs, l'expérience d'avoir un android sans surcouche est très plaisante. Message édité par multi_virus le 10-07-2025 à 11:54:56 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
MLG | Pas de bridage de la batterie sur le pixel 4a5g, passé entre les gouttes celui là ! |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Gonzo49ers | C'edt pour cela que je précise "pour l'instant". Il faudrz peut-être quelques jours avant que la restriction ne se mette en place. --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
MLG |
Sur mon 4a il fallait attendre une décharge. |
It_Connexion | ça sent pas bon pour le G5 : --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Ça fait un bail que je vais plus sur ce site de *****, que du putaclic, avec des articles aussi insipides que rapportant des fausses infos ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dissou |
|
chaced |
1000 cycles il a dû commencer à perdre en autonomie. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dissou |
Oui en effet, j'ai remarqué une baisse d'autonomie mais pour un smartphone de 4 ans ce n'est pas choquant. Il tient encore la journée sur une utilisation assez standard, en wifi et au boulot. En mobilité c'est un peu plus juste, mais ça passe encore bien. |
Cassius |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-07-2025 à 21:15:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Jules Winnfield порой не та... |
Cassius |
It_Connexion |
rucci92 | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |