| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent :
Et repartir sur du Pixel ? Je veux dire que le 4a était un cas isolé, le 6a ne l'est plus... Qu'est ce qui garantie que ça s'arrête là ? Ou alors on vient dire que le 6a a le même lot de batterie que le 4a et dans ce cas on peut très facilement penser qu'ils le savent depuis des mois et qu'ils ont temporisé pour sortir de la garantie le maximum de téléphones. Ces escrocs m'ont brické deux téléphones en très bon état contre 150USD... |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:22:25 ![]() ![]() |
chaced |
Etienne_pnu |
|
Cassius |
Le code IMEI () que vous avez saisi n'est pas éligible à une réparation sans frais, à un paiement en espèces ni à un crédit pour un code de réduction sur les appareils du Google Store dans le cadre du programme relatif aux performances de la batterie du Pixel 6a. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 03-07-2025 à 14:10:09 --------------- . . |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est a dire qu'un téléphone avec 45 minute d'autonomie en une mise à jour c'est un téléphone brické pour moi, ça sert a rien ça devient un téléphone fixe. |
dkomputer |
|
chaced |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 15:31:09 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Durée de vie 2 ou 3 ans pour celui-là avant de prendre feu ? |
love hina shinobu san | On prendra le 11 pro alors |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-07-2025 à 16:50:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Topic de dealers Message cité 2 fois Message édité par pierro31 le 03-07-2025 à 16:58:58 --------------- On en as gros ! |
jameson | Pas de courriel reçu ici, on nous propose "si le 6a est concerné" 150USD en crédit store, je trouve ça faible... |
Gregooz |
Message édité par Gregooz le 03-07-2025 à 17:35:36 |
chaced |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HK25 | Hello
|
dboss77 |
HK25 | Merci j'étais en beta avec le p8a ça fait un moment ça tournait bien
|
chaced |
gusterman |
|
love hina shinobu san |
|
PeGGaaSuSS |
|
zywiec | Est-ce qu'on en sait plus sur ces problèmes de batterie ? C'est sur tout les modèles qu'elle risque de prendre feu ? La mienne a gonflé jusqu'à décoller l'écran. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Faut passer a la Beta pour profiter des nouveautés --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je serais curieux de savoir si google a amélioré l'idle sur les dernier tensor. Je test un fairphone 6 et ne l'utilise pas en absence de coque donc il est en idle en mode avion, et je retrouve la bonne autonomie des qualcomm. Chargé lundi, il me reste encore 70% de batterie avec 2h20 d'écran. Je n'avais pas remarqué à quel point c'était catastrophique sur le 6a Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-07-2025 à 09:26:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | sur mon mi 10 la nuit je ne perdais quasi rien, le 6A c'est un gouffre a batterie pour ne rien faire...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hazdrubal |
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 04-07-2025 à 09:45:17 |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La nuit perso c'est mode avion complet.
Sinon pas prévu de faire in article ( je n'ai pas de site perso ) mais comme dit je fais un retour utilisateur en comparaison avec le 6a que j'ai. Message édité par burn2 le 04-07-2025 à 10:17:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sidounet |
|
hybride exo allumé à temps plein | bon a priori quasi aucune nouveauté sur le pixel 10 Pro, a part le mode macro amélioré...ça va sans doute être la première année depuis le Pixel 3a que je garderai mon actuel (9 Pro) une année de plus Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 05-07-2025 à 01:23:23 --------------- rou-rou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |