| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 15:19:40 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Anth128 | Par contre j'en ai un peu marre du traitement terne des pixels. Sur l'écran ça passe à peu près, mais j'utilise le raw en voyage quand je l'utilise occasionnellement, et clairement en comparant mes traitement avec ceux du Pixel, ces derniers me semblent fade. Mes goûts ont peut être évolué vers du traitement plus Samsung-style (sans pour autant tout saturer à fond Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 02-07-2025 à 16:19:23 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 17:34:46 ![]() ![]() |
sniperr |
dkomputer | Paf un mail de google m'avertissant d'un problème de batterie sur mon 6a. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mail reçu aussi... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La chance --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
D3ffrich | Idem pour mon pixel 6a, y a-t-il une custom rom qui éviterait la limitation de la batterie ? --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
zywiec | Mail idem. Y'a des soldes intéressantes pour remplacer le 6a ? |
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est que pour ceux qui ont acheté le 6a sur le store googule? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
be0ne ...now loading... |
Quant à l'option pour fermer toutes les applis, c'est plus vraiment utile depuis quelques générations (gestion de la mémoire améliorée côté OS + quantité de RAM relativement suffisante). --------------- Dites Oui au Cci |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Donc après mon Pixel 4a c'est mon 6a qui est concerné. Ça ne donne pas envie de racheter Google.. |
vince 186 Boomer | Cool j'ai pu faire une demande pour avoir les 100€ à travers ce lien : (acheté sur amazon)
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 02-07-2025 à 21:17:30 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ça c'est par lié à Google par contre. Ma compagne c'était sur un Samsung. Par contre, 100€ sur un 6a c'est mesquin. Message édité par multi_virus le 02-07-2025 à 21:18:42 |
Gonzo49ers | Reçu aussi l'email pour le 6a.
Message édité par Gonzo49ers le 02-07-2025 à 21:29:25 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
sniperr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et le P6 y a pas le droit ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
vince 186 Boomer | Y a une chambre de refroidissement sur le 9a et pas sur le 8a (ni sur le pixel 9...)
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 02-07-2025 à 21:41:02 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jules Winnfield порой не та... | 4a, 7a et maintenant 6a, ça commence à faire beaucoup de soucis pour la série a oui |
ralph14 Papa Poule Inside | Bien fait de prendre le pro |
zywiec |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Gregooz | Ma femme a aussi reçu le mail google pour son 6a. Elle a le droit à 452$ en espèces ou 150$ pour l'achat d'un nouveau tel sur le store Google (une fois le numéro IMEI saisi en suivant le lien fourni dans le mail). Par rapport à vos retours, je trouve le 1er montant super élevé. Ensuite, savez vous s'il faut renvoyer le téléphone ou c'est jackpot ? Merci d'avance pour vos avis éclairés |
LeGrandMatheux Animateur |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 02-07-2025 à 22:49:44 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'adore les pixels mais ça sera mon dernier je pense. Je prends les 100 balles et Message édité par multi_virus le 02-07-2025 à 22:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |