| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 01:46:14 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
hybride exo allumé à temps plein | mouais cette année y'a quand même vraiment rien Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 05-07-2025 à 16:19:29 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
grant_lee | Il y a un truc que je ne comprends pas concernant le "battery-gate" du 6a : mon 6a n'est pas éligible au remboursement de $100, j'en déduis que ma batterie est bonne. Je vais quand même subir le bridage des 400 cycles ? --------------- Mes ventes et dons divers |
chaced |
Cassius | On a bien fait de gaspiller des cycles en ne chargeant de 20 à 80% Message cité 3 fois Message édité par Cassius le 05-07-2025 à 15:21:58 --------------- . . |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 15:23:30 ![]() ![]() |
chaced |
Un cycle = 100% Donc un 20 80 c'est 0.6 cycles, heureusement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flobo09 | J'ai pas le soucis mais que ça marche en wifi / pas en cellulaire ou inversement, ca me fait penser de suite à un probleme dns. |
bluesnakes |
Et s'ils peuvent aussi améliorer la conso du modem (j'ai l'impression que ça a encore plus d'impact que le cpu), on prend aussi |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Je sais pas si j'ai résolu le problème mais ça a l'air d'aller mieux depuis que j'ai complètement désactivé le VPN Google. Avant, je l'avais activé mais j'avais paramétré de pas l'utiliser quand je suis sur mon Wi-Fi. Peut-être qu'il s'emmelait les pinceaux --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Electrocut |
Ça me semble être lié à une perte de la connectivité IPv6 (Quand je vais sur le site https://test-ipv6.com/ j'obtiens alors 0/10) Et effectivement en désactivant et réactivant le WiFi tout retombe en marche. |
Etienne_pnu |
|
Message édité par foupou le 06-07-2025 à 15:54:02 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
jeerin93 | Sur la dernière beta sur pixel 9, j'ai perdu tout ce qui concerne l'état de la batterie (c'est marqué non pris en charge), pareil pour vous ? |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
ralph14 Papa Poule Inside | P8p pareil , aucune info |
Etienne_pnu |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Sur 9a j'ai toutes les infos ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
vince 186 Boomer | Pour le remboursement du pixel 6a hésitez pas à retentez si vous n'avez pas de news.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 06-07-2025 à 16:20:05 |
chaced |
C'est quoi ce truc moisi payoneer... Il faut mettre quoi comme business ? Message édité par chaced le 06-07-2025 à 15:45:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Évidemment sur le 6a ils n'ont pas mis cette fonctionnalité. Allez, je me souviens fait plaisir avec un S25. Je reste chez Android mais Google et Pixel c'est terminé. |
Eric B |
|
chaced | Bon je laisse tombé le site de payement israelien, la cluf pour valider la biométrie est dégueulasse.
Rgpd c'est leur deuxième prénom Message édité par chaced le 06-07-2025 à 22:15:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeufman28 | Qqn a tenté de bloquer les MAJ OTA ? le 08 Juillet ca approche Message édité par jeufman28 le 06-07-2025 à 23:55:51 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas sûr que ça soit une bonne idée si ton tel est sujet à la surchauffe / gonflement en utilisation normale... Message édité par Wendigo le 07-07-2025 à 00:46:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |