| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 22:53:50 ![]() ![]() |
Kayou | Perso 100$ ou 150$ en bon d'achat reçu ce jour.
|
chaced | Petit mail de google, je présume que l'on est plusieurs à l'avoir eu
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai rien eu, et mon IMEI n'est pas reconnu comme concerné.
Message édité par Timoonn le 02-07-2025 à 23:31:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
chaced |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc le 6a sait combien de cycles sa batterie a éffectué puisqu'il sait si elle a franchi le cap des 400. Mais il n'est "pas assez récent", dixit Google, pour que l'utilisateur puisse avoir accès à cette donnée facilement Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 02-07-2025 à 23:56:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Non mais 100usd (85euros) pour un téléphone qui a 3 ans ça fout les boules. Et qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas patienter que la majorité des téléphones sortent des 24 mois de garantie. Je suis fan de Pixel mais c'est fini. Peut-être même Android, je me demande si je ne vais pas goutter à la Pomme pour voir. J'ai résilié mon compte youtube prenium aussi |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 23:54:25 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Kayou |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Surtout quand on voit qu'un 4a sous lineageos affiche le nb cycle, le soc, la température, le voltage etc.... Edit: sans compter que pour récupérer l'argent faut créer un compte et mettre sa vrais cb sur une plateforme de mes c********! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-07-2025 à 05:06:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vyse_drake |
Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 03-07-2025 à 07:23:48 |
kemenvert | Je me trompe si aucune amélioration hardware photo n'est prévue entre le P7Pro et le P10P qui sortira bientôt ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pensée a vous les gars |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Etienne_pnu |
|
take it or leave it | Mail reçu également, on est également qu'on peut prendre les 100 balles et garder le téléphone ? |
Etienne_pnu |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
chaced | 40€ la batterie, si ce n'était une usine a gaz a demonter ce tel...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zywiec |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faudrait que je retrouve mon compte, je commence à être habitué à leur cacahouètes pour avoir flingué un téléphone qui marche. |
Cassius |
Faisons une action de classe pour un échange standard P10a --------------- . . |
vince 186 Boomer | Je crois que c'est seulement pour les US la proposition de changement de batterie, en tout cas j'ai vu ça sur reddit :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ai pas recu de mail, et j'ai pas envie de changer de téléphone Message édité par Timoonn le 03-07-2025 à 12:51:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cassius |
vince 186 Boomer | Check les spam c'est la que j'ai reçu le mail google sur gmail bizarrement... |
PeGGaaSuSS |
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 03-07-2025 à 12:54:10 |
ralph14 Papa Poule Inside | Perso je tenterai pas le changement .... |
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Et repartir sur du Pixel ? Je veux dire que le 4a était un cas isolé, le 6a ne l'est plus... Qu'est ce qui garantie que ça s'arrête là ? Ou alors on vient dire que le 6a a le même lot de batterie que le 4a et dans ce cas on peut très facilement penser qu'ils le savent depuis des mois et qu'ils ont temporisé pour sortir de la garantie le maximum de téléphones. Ces escrocs m'ont brické deux téléphones en très bon état contre 150USD... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |