| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Sur ma voiture, il faut régler le volume PENDANT que le GPS parle pour régler le volume du GPS, et ça repasse sur la musique ensuite. |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 12:17:49 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
MisterDams |
|
minux On Linux ... | Puisque ça parlait autonomie y'a pas longtemps, dernièrement j'ai fait 3 opérateurs mobiles : Free, B&You et Sosh. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est encore moi pour le pixel 7a avec écran noir: j'ai un adaptateur usb c pour mon laptop qui a des sorties HDMI: j'ai testé avec mon google pixel 8: j'ai un petit truc à cliquer en bas de l'écran et j'ai un affichage sur la télé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bubub | Hello, vous avez un verre trempé à conseiller pour 9Pro? J'en ai installé un j'ai plus d'empreintes qui fonctionne |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 11-05-2025 à 15:47:20 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 16:54:27 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
morgani |
Waze + une autre appli de musique le tout en BT ça ne change rien Waze ou maps en BT et la radio de la voiture là les annonces sont complètement silencieuses. La voiture est une Peugeot 308. Le dernier cas je me souviens que ça fonctionnait à une époque. J'avais supprimé l'association BT et ça a refonctionné un jour ou deux. --------------- -=Mon topic ventes=- |
bubub |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bon ben Pixel 9a commandé ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
flobo09 |
|
palos_de_la_frontera |
Par ex, journée au parc d'attraction. On prend quelques photos et quelques vidéos mais rien d'exceptionnel (10/15 photos et 4/5 videos de 1mn max). J'ai aussi eu un coup de fil de 15mn. Donc bon pour moi rien d'exceptionnel. Sachant que j'étais branché en voiture 30mn aller et 30mn retour mais je finis quand même à 20% en fin de journée.
Je suis chez Bouygues d'ailleurs en puce principale (free en esim). |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oui j'ai testé puis j'ai vu que c'était pas dans le listing de Free. C'est une limitation matérielle ou de Free ?
|
DDT Few understand | Tous les Pixels qui ont la 5G supportent le standalone, après faut que les opérateurs valident la configuration et la fournissent à Google pour que ça soit activé par une mise à jour.
--------------- click clack clunka thunk |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chaced |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chaced |
application netmonster sur le playstore, elle affiche 5G NSA ou 5G SA. Mon 6A est en 5G NSA (SFR) Message édité par chaced le 13-05-2025 à 14:52:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DDT Few understand |
Et non ça changera rien côté débit, voire un peu plus bas en fait. --------------- click clack clunka thunk |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Android 16 Beta 4.1 est sorti --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bubub |
Reçu aujourd'hui, vraiment nickel rien à dire, merci |
Petit_Lu GROS !!! |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Feuke202x |
|
minux On Linux ... |
rootsayen Jungle Cat |
Il n'y a même plus de changements majeurs entre versions majeures non plus désormais. Ils auraient pu appeler ça Android 15.1. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |