| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Il n'y a même plus de changements majeurs entre versions majeures non plus désormais. Ils auraient pu appeler ça Android 15.1. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 07:55:12 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui, qu'ils aillent pas tout nous casser |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Donc le nouveau design chinese OEM est confirmé ? |
chaced |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Merci, je viens de faire la manip et ça a l'air mieux. |
raph0ux Amateur de PC | Très content de mon P8P mais est ce qu'il y a une astuce pour mieux capter le wifi ? Le réseau est absolument naze quand je suis dans mon bureau à 5m du routeur alors que je n'ai aucun problème avec mon Note 10+... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 17:09:01 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Pas trop de soucis ici... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ralph14 Papa Poule Inside | ici non plus , Freebox pop + 1 déco X50 pour avoir le wifi 6 Message édité par ralph14 le 14-05-2025 à 17:40:38 |
chaced |
Krixoff chaos |
yakko_warners |
Le laisser aller au bout des 100 %, petit bouclier ... Moi j'ai le coup une fois paske j'avais débranché une fois atteint les 100% mais le bouclier avait pas eu le temps d'apparaître. En tout cas pour moi ça à marché... --------------- <Achats/Ventes> |
Krixoff chaos |
|
gsi spirit |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johndu5914 |
Ça a l'air d'être après chaque mise a jour désormais. Ça fait deux fois qu'il me lance un charge complète, juste après avoir fait la MAJ mensuel. Et effectivement il faut bien attendre de voir le petit bouclier. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Krixoff chaos |
minux On Linux ... | RAS sur P8P, pas vu de changement significatif depuis le dernier patch. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 | Pas vu de changement non plus côté P9PF. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-05-2025 à 15:25:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frankie_flowers | Il y a une solution recommandée pour enregistrer les appels téléphoniques ?
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Krixoff chaos |
Je vais voir. Je crois que depuis que j'ai installé duckduckgo, s'il y a pas un truc qui m'emmerde. J'ai accubattery pour surveiller les consommations par heure de chaque applis mais ça je fait pas tout, je ne vois pas les drains. Message édité par Krixoff le 15-05-2025 à 18:14:43 |
patrickfar |
Message cité 2 fois Message édité par patrickfar le 15-05-2025 à 18:27:18 |
frankie_flowers |
Je viens de tester l'appli Cube ACR.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 15-05-2025 à 18:42:45 |
Krixoff chaos |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Sur mon appli "Téléphone" j'ai un truc lié à la transcription sous chaque appel, quand je clique dessus rien ne s'affiche chez moi mais j'ai pas Gemini d'installé non plus. A moins que ce soit totalement lié a autre chose Message édité par Shinseiki le 16-05-2025 à 16:50:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leon_citron | Oui, c'est pour le filtrage des appels, tu as la transcription disponible si l'option a été utilisée. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bonjour, vous savez s'il existe un réglage dans Android, perso J'ai un pixel 7 pour que le déverrouillage par visage ouvre directement le dashboard sans qu'on ait à continuer avec le doigt ? Ce que fait très bien l'iPhone. C'est pénible de faire ces deux actions du coup il y a quasiment aucun gain de temps par rapport à l'empreinte. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2025 à 17:43:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lynx-vda |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci! Super putain fallait trouver --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quelques semaines que j'ai mon 9a et j'en suis hyper content. Bon par contre on est d'accord que Gemini c'est naze ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 16-05-2025 à 23:23:19 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |