Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2746348
Krixoff
chaos
Posté le 23-02-2025 à 21:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gingeroots a écrit :

J'ai la marque du smartphone sur la plupart de mes jeans également.

Avec la barre camera typique de Google?  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 21:47:53  profilanswer

n°2746356
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 24-02-2025 à 08:18:41  profilanswer

C'est moi ou depuis la dernière maj l'autonomie est en baisse sur P9PXL?  :o  
J'ai l'impression d'être revenu a l'autonomie de la maj d'Octobre  :sweat:

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2746358
Krixoff
chaos
Posté le 24-02-2025 à 08:32:44  profilanswer

vegetaleb a écrit :

C'est moi ou depuis la dernière maj l'autonomie est en baisse sur P9PXL? :o
J'ai l'impression d'être revenu a l'autonomie de la maj d'Octobre :sweat:

En baisse aussi. Ils m'emmerdent. Elle était bien l'autonomie.

n°2746359
patrickfar
Posté le 24-02-2025 à 08:37:53  profilanswer

C'est aussi mon avis avec un P6a.

Une fois, dans la semaine de la mise à jour, j'ai même eut carrément une perte de 40% dans la nuit et aucune info précise sur cette perte qui était logguée dans la partie système.

Là ça va un peu mieux mais c'est au delà des 10% nocturne alors qu'avant j'étais plus sur 4/6%

Message cité 2 fois
Message édité par patrickfar le 24-02-2025 à 08:38:56
n°2746362
Krixoff
chaos
Posté le 24-02-2025 à 09:23:23  profilanswer

patrickfar a écrit :

Une fois, dans la semaine de la mise à jour, j'ai même eut carrément une perte de 40% dans la nuit et aucune info précise sur cette perte qui était logguée dans la partie système.

Là ça va un peu mieux mais c'est au delà des 10% nocturne alors qu'avant j'étais plus sur 4/6%

J'ai consommé 10% également la nuit. Je vais tester mode avion le nuit prochaine pour voir.

n°2746364
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-02-2025 à 09:43:38  profilanswer

J'ai enfin passé mon pixel 4a sous Lineage Os.
Alors franchement quelle merde pour l'installation : adb et fastboot pour les drivers sur le pc récent de ma femme impossible de faire fonctionner le truc.

Bref j'ai tenté sous mon mac avec homebrew, j'ai croisé les doigts à chaque étape et ca marche.

Je suis passé de 3h d'autonomie à ben depuis samedi soir il est allumé et quand je bricole pas desssus je perds 4% de batterie sur une nuit complète.

Petit "soucis" sur la barre de recherche google qui fonctionne pas mais j'ai installé brave et son widget.

Plus qu'à changer la batterie quand même, une nouvelle coque, une triple protection écran et ca sera parfait pour ma fille à la rentrée du collègue ( j'ai installé les services Google et family link fonctionne bien ).

A voir sur la durée si c'est facile ou pas de faire des Maj ( sans passer par un pc/mac je veux dire ) mais si vous avez encore le 4a n'hésitait pas à changer d'Os pour lui donner une seconde vie !

n°2746365
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 24-02-2025 à 09:47:15  profilanswer

vegetaleb a écrit :

C'est moi ou depuis la dernière maj l'autonomie est en baisse sur P9PXL?  :o  
J'ai l'impression d'être revenu a l'autonomie de la maj d'Octobre  :sweat:

Krixoff a écrit :

En baisse aussi. Ils m'emmerdent. Elle était bien l'autonomie.

Vous parlez de la petite maj de 15mo de février ?

Pas ressenti de baisse d'autonomie sur le mien.

En revanche, j'ai arrêté de le charger jusqu'à 80 % car l'autonomie chutait trop vite.

Je m'en sers beaucoup en ce moment et je tenais difficilement la journée.

Message édité par Aricoh le 24-02-2025 à 09:47:32

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2746367
k0rnmuz3
Posté le 24-02-2025 à 09:55:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Alors franchement quelle merde pour l'installation : adb et fastboot pour les drivers sur le pc récent de ma femme impossible de faire fonctionner le truc.

Bref j'ai tenté sous mon mac avec homebrew, j'ai croisé les doigts à chaque étape et ca marche.

Je suis passé de 3h d'autonomie à ben depuis samedi soir il est allumé et quand je bricole pas desssus je perds 4% de batterie sur une nuit complète.

Petit "soucis" sur la barre de recherche google qui fonctionne pas mais j'ai installé brave et son widget.

Plus qu'à changer la batterie quand même, une nouvelle coque, une triple protection écran et ca sera parfait pour ma fille à la rentrée du collègue ( j'ai installé les services Google et family link fonctionne bien ).

A voir sur la durée si c'est facile ou pas de faire des Maj ( sans passer par un pc/mac je veux dire ) mais si vous avez encore le 4a n'hésitait pas à changer d'Os pour lui donner une seconde vie !

J'ai lineage sur un ancien Galaxy Note 8, et les Updates se font en OTA. Pas de soucis là dessus :jap:

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2746368
devil may ​cry
Posté le 24-02-2025 à 10:00:16  profilanswer

rody a écrit :

Hello, je vais revendre mon P6P 128 Gb qui est en très bon état. Un collègue est interessé, pour vous c'est quoi le bon prix ? Je pensais 180 € ?
Housse spigen avec

J'en ai acheté un il y a 3 mois 230 euros neuf. Si tu arrives à le vendre 180 ce serait un bon prix pour toi :)

olive127 a écrit :

Alors j'ai tenté un Pixel 6 Pro, pour ma femme, mais il a mal fini...tombé avec "ses bordures 3D", il est mort.
Sinon, oui, j'ai un seul pote qui a un Pixel, j'exagère un peu.

Pas de coque?  :ouch:  

n°2746369
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 24-02-2025 à 10:27:45  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et une fois l'OS changé, tu as toujours accès comme avant aux applis Google, même qualité d'appareil photo etc ?

Quand je vois les derniers messages sur les diminutions d'autonomie des autres modèles, c'est pas encourageant :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 10:27:45  profilanswer

n°2746370
MisterDams
Posté le 24-02-2025 à 10:48:13  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et une fois l'OS changé, tu as toujours accès comme avant aux applis Google, même qualité d'appareil photo etc ?

Quand je vois les derniers messages sur les diminutions d'autonomie des autres modèles, c'est pas encourageant :D

Si tu installes les services Google c'est globalement assez transparent comme bascule, mais éventuellement faut aller chercher des applis spécifiques pour être au meilleur (genre Gcam pour exploiter au mieux la caméra).

n°2746389
moustacko
Posté le 24-02-2025 à 12:14:27  profilanswer

minux a écrit :

De quelles limitations logicielles parles-tu ? :??:

Aucune idée.
Possiblement une connerie de l'IA que j'aurais interrogée, je me souviens plus de la source. :jap:

EDIT : Limitations par rapports au P8 et/ou P8P, si il en est.

Message édité par moustacko le 24-02-2025 à 12:16:30
n°2746406
rody
Posté le 24-02-2025 à 13:20:24  profilanswer

devil may cry a écrit :

J'en ai acheté un il y a 3 mois 230 euros neuf. Si tu arrives à le vendre 180 ce serait un bon prix pour toi :)

:jap:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2746410
Requiem
Posté le 24-02-2025 à 13:43:06  profilanswer

On est d'accord que le G2 tient encore la route ?

n°2746411
easybob95
Posté le 24-02-2025 à 13:44:14  profilanswer

Salut,

je dois remplacer mon S20 FE et j'envisage un Pixel 8 Pro.

J'ai un usage assez léger des smartphone (un peu de 5G type 30mn par jour et 1 à 2 heure max de WIFI le soir; pas de jeux).

Le P8P m'intéresse pour la photo et son prix neuf est assez intéressant.

Est-ce que l'autonomie assez faible du P8P est un truc assez rédhibitoire ou bien est-ce que ça n'est pas aussi mauvais que ce qui se dit sur le web ?

Merci pour vos lumières.

n°2746415
minux
On Linux ...
Posté le 24-02-2025 à 13:53:54  profilanswer

easybob95 a écrit :

Salut,

je dois remplacer mon S20 FE et j'envisage un Pixel 8 Pro.

J'ai un usage assez léger des smartphone (un peu de 5G type 30mn par jour et 1 à 2 heure max de WIFI le soir; pas de jeux).

Le P8P m'intéresse pour la photo et son prix neuf est assez intéressant.

Est-ce que l'autonomie assez faible du P8P est un truc assez rédhibitoire ou bien est-ce que ça n'est pas aussi mauvais que ce qui se dit sur le web ?

Merci pour vos lumières.

J'ai un P8P, je joue un peu dessus + surf + HFR (Redface), je le charge qu'à 80%, et je suis jamais à cours de batterie en journée.

Venant d'un P7P je trouve l'autonomie très bien pour mon usage (le P7P était plus limite pour moi).

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2746417
easybob95
Posté le 24-02-2025 à 14:07:57  profilanswer

Salut minux,

ok, merci pour l'info.

Je pense que ça passera sans problème car j'ai un usage vraiment limité du tel. Je pense que je vais me lancer sur la P8P. J'en ai un peu marre des Samsung et j'espère que l'expérience avec un Pixel sera sympa.

n°2746419
Electrocut
Posté le 24-02-2025 à 14:36:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Toujours pas de remboursement de Google sur mon compte pour ma part, et je dois recharger le p4a entre 2 et 3 fois par jour :(
2 fois si je n'en fais rien.

Remboursement de 48 € reçu aujourd'hui !

Récap des différentes étapes :
- 14/01/2025 : demande de remboursement via https://support.google.com/pixelphone/workflow/15642495, suivi de la création d'un compte Payoneer
- 20/02/2025 : réception Email Payoneer "You have Received a Payment from Google LLC"
- 21/02/2025 : réception Email Payoneer "Payment Transferred to Your Bank Account"
- 24/02/2025 : virement de 48 € visible sur mon compte

n°2746420
stban1983
Posté le 24-02-2025 à 14:39:25  profilanswer

tfpsly a écrit :

TomsGuide - I tried this hidden desktop mode on my Pixel 9 Pro XL — Google needs to bring this to all Android phones

• Activer le mode developper
  • Activer les options force activities to be resizable, enable freeform windows, enable non-resizable in multi-window
  • Rebooter
  • Brancher un moniteur en USB-C (de préférence avec clavier + souris branchés sur le moniteur).
  • Dans n'importe quelle app, changer l’orientation de l'écran - le clavier et la souris contrôlent désormais le desktop sur l'écran extérieur.

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/Z [...] 970-80.jpg https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/L [...] 0.jpg.webp

Excellent merci pour l'info!

n°2746433
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 24-02-2025 à 16:44:08  profilanswer

minux a écrit :

J'ai un P8P, je joue un peu dessus + surf + HFR (Redface), je le charge qu'à 80%, et je suis jamais à cours de batterie en journée.

Venant d'un P7P je trouve l'autonomie très bien pour mon usage (le P7P était plus limite pour moi).

Salut minux, y a des nouvelles méthodes pour cacher le root du bootloader?
J'ai malheureusement une app au boulot qui bloque si le bootloader est unlocked (voir meme re-locked)

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2746434
minux
On Linux ...
Posté le 24-02-2025 à 17:06:41  profilanswer

vegetaleb a écrit :

J'ai malheureusement une app au boulot qui bloque si le bootloader est unlocked (voir meme re-locked)

Hello,

J'utilise toujours cette méthode qui fonctionne sur toutes mes apps jusqu'à maintenant : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2739472

Bizarre que même si le BL est relock ça fonctionne toujours pas, on est pas sur un Samsung avec knox qui indique qu'il y a déjà eu un déverrouillage  :??:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2746435
bobby8921
Posté le 24-02-2025 à 17:10:50  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Tu peux nous donner le nom de l'app pour faire des essais ou pas ?

n°2746437
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-02-2025 à 17:39:19  profilanswer

coolboarder a écrit :

A l'installation tu as une ligne de commande à mettre pour installer le pack Google, j'ai accès à tout ce que j'ai testé ( photos / drive par exemple )
Pour les photos j'ai installé le module photo pixel et c'est identique à ce qu'il y'avait avant.

Pour la qualité j'ai pas checké plus que ca, ca sera pour une ado qui va faire des photos débiles avec ses copines et de son chat  [:catw0man]

n°2746450
_007
Posté le 24-02-2025 à 20:02:03  profilanswer

Bonsoir à tous,

Utilisateur d'un P9P depuis trois mois après de nombreuses années chez la pomme (sauf quelques mois avec le P6P  :D), je rencontre l'un ou l'autre soucis et j'ai 2/3 points qui fâchent...

- Android Auto : depuis ce matin, Android Auto ne se lance plus. J'ai redémarré mon P9P, le système de la voiture et j'ai même fini par supprimer le lien entre ma voiture et le P9P pour redémarrer la procédure de connexion depuis le début. Sauf qu'en voulant reconnecter le téléphone à la voiture, elle m'indique "Aucune donnée reçue. Vérifiez les réglages sur l'appareil nomade ou la connexion." Et au même moment le pixel me renvoie sur les préférences de connexion. Si vous avez une idée...

- Contacts : j'ai mon compte Exchange pro sur mon P9P et malgré que je lui demande de ne pas me synchroniser les contacts, il le fait quand même. Résultat mes contacts persos sont pollués par mes contacts pros... J'ai limité l'affichage des contacts à ceux de mon compte Google perso mais ça n'empêche que si je fais une recherche je me retrouve avec des résultats issus de mes contacts pros.

- Applications : c'est triste de constater que pas mal d'applications ne sont toujours pas adaptées à la dernière version d'Android (barre noire en bas, contenu qui déborde sur la barre de notification en haut...)

- Buds 2 Pro : j'avais trouvé un réglage (je ne sais plus où de tête) pour activer la dictée des messages reçus quand j'utilise les Buds, ça n'a jamais fonctionné... Là aussi si vous avez une idée, je suis preneur.

Bref, mon expérience n'est pas mauvaise pour autant et je trouve que l'OS s'est vraiment amélioré les dernières années mais, avis perso, y'a encore du boulot pour rattraper la pomme sur certains aspects.

n°2746453
minux
On Linux ...
Posté le 24-02-2025 à 20:16:12  profilanswer

_007 a écrit :

- Contacts : j'ai mon compte Exchange pro sur mon P9P et malgré que je lui demande de ne pas me synchroniser les contacts, il le fait quand même. Résultat mes contacts persos sont pollués par mes contacts pros... J'ai limité l'affichage des contacts à ceux de mon compte Google perso mais ça n'empêche que si je fais une recherche je me retrouve avec des résultats issus de mes contacts pros.

Pour ce point : Installe Shelter (gratuit et open-source : https://f-droid.org/fr/packages/net.typeblog.shelter/ ) qui te permet d'activer le profil professionnel, sur lequel tu installes tes applis pro, contacts pro, etc., et ça n’interagit jamais avec le profil Perso (tu peux même avoir la même app en double, une pour chaque profil, avec ses propres données, etc.)

Et ça te permet de désactiver tes applis pro en un clic dans les Quick Settings les soirs et week-end  :D

---------------
n°2746457
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-02-2025 à 20:51:04  profilanswer

minux a écrit :

Pour ce point : Installe Shelter (gratuit et open-source : https://f-droid.org/fr/packages/net.typeblog.shelter/ ) qui te permet d'activer le profil professionnel, sur lequel tu installes tes applis pro, contacts pro, etc., et ça n’interagit jamais avec le profil Perso (tu peux même avoir la même app en double, une pour chaque profil, avec ses propres données, etc.)

Et ça te permet de désactiver tes applis pro en un clic dans les Quick Settings les soirs et week-end  :D

[:implosion du tibia]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2746463
k0rnmuz3
Posté le 24-02-2025 à 21:12:42  profilanswer

_007 a écrit :

- Android Auto : depuis ce matin, Android Auto ne se lance plus. J'ai redémarré mon P9P, le système de la voiture et j'ai même fini par supprimer le lien entre ma voiture et le P9P pour redémarrer la procédure de connexion depuis le début. Sauf qu'en voulant reconnecter le téléphone à la voiture, elle m'indique "Aucune donnée reçue. Vérifiez les réglages sur l'appareil nomade ou la connexion." Et au même moment le pixel me renvoie sur les préférences de connexion. Si vous avez une idée...

J'imagine qu'on parle de Android Auto sans fil ici ? Essaies de tout supprimer côté téléphone et voiture et de passer par un fil à la première connexion pour voir.
N'oublie pas de bien tout supprimer côté voiture et pas juste de déconnecter. Il doit y avoir une option pour dire à la voiture d'oublier le téléphone.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2746472
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-02-2025 à 22:21:46  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pas de coque?  :ouch:  

Si si, pourtant, mais il a dû mal chuter...bon, je l'avais payé 210 euros (le fameux neuf mais en fait certainement reconditionné de rakuten).

Message édité par olive127 le 24-02-2025 à 22:22:04
n°2746473
_007
Posté le 24-02-2025 à 22:28:18  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

J'imagine qu'on parle de Android Auto sans fil ici ? Essaies de tout supprimer côté téléphone et voiture et de passer par un fil à la première connexion pour voir.
N'oublie pas de bien tout supprimer côté voiture et pas juste de déconnecter. Il doit y avoir une option pour dire à la voiture d'oublier le téléphone.

Non je suis en filaire, mon véhicule n'est pas compatible AA sans fil. Je vais voir pour le faire dans ce sens là, j'ai fait l'inverse j'ai supprimé la voiture sur le P9P.

n°2746474
k0rnmuz3
Posté le 24-02-2025 à 22:33:22  profilanswer

_007 a écrit :

Non je suis en filaire, mon véhicule n'est pas compatible AA sans fil. Je vais voir pour le faire dans ce sens là, j'ai fait l'inverse j'ai supprimé la voiture sur le P9P.

Si c'est du filaire, il faut aussi considérer le câble. Même si ça a déjà fonctionné, le problème se trouve peut être là. Faudrait tester avec un ou plusieurs autres câble au cas où. Tester avec un autre téléphone aussi donne des infos.

---------------
n°2746475
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-02-2025 à 00:25:07  profilanswer

Coque ou pas, depuis mon 1er smartphone (GW620, 2008), je n'avais jamais cassé un seul écran... En 2 écrans "3D", Wing et P7P j'ai brisé cette légende... Apparemment les constructeurs l'ont bien compris vu que c'est terminé :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2746476
MLG
Posté le 25-02-2025 à 00:45:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

De quoi parles-tu ? J'ai raté un truc ?

n°2746477
jeufman28
Posté le 25-02-2025 à 00:47:20  profilanswer

patrickfar a écrit :

Ici sur 2 P6a l'autonomie a pris chère depuis la mise a jour de décembre, depuis c'est galère. J'hésite a tenter une fresh install. Juste avant j'étais super content des mise à jour précédentes qui avaient apporté un bon gain.

n°2746489
_007
Posté le 25-02-2025 à 08:35:26  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Si c'est du filaire, il faut aussi considérer le câble. Même si ça a déjà fonctionné, le problème se trouve peut être là. Faudrait tester avec un ou plusieurs autres câble au cas où. Tester avec un autre téléphone aussi donne des infos.

Testé ce matin avec un autre câble, même problème.
Le P9P m'affiche la notification permanente Android Auto en me disant qu'il est connecté à ma voiture mais j'ai toujours le message comme quoi aucune donnée n'est reçue.

n°2746491
sniperr
Posté le 25-02-2025 à 09:01:00  profilanswer

J’ai exactement le même souci avec mon P9P depuis une semaine  

Alors que l’iPhone se connecte bien, lui  

Dans les trucs relous sur le pixel, quand il ne décale pas la page vers le haut alors que le clavier s’ouvre : je ne vois pas ce que je tape

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2746492
k0rnmuz3
Posté le 25-02-2025 à 09:02:53  profilanswer

_007 a écrit :

Testé ce matin avec un autre câble, même problème.
Le P9P m'affiche la notification permanente Android Auto en me disant qu'il est connecté à ma voiture mais j'ai toujours le message comme quoi aucune donnée n'est reçue.

Dans paramètres -> applications -> voir toutes les applis -> android auto
- Vérifies que lancer android auto automatiquement est bien sur choisis par le véhicule ou sur toujours.
-Vérifies que lancer android auto lorsque le tel est verrouillé est bien activé

Ici tu trouveras aussi une aide à la connexion. Tu as aussi la possibilité de voir tous les véhicules qui ont déjà été connectés et dans cette liste tu retrouves les véhicules acceptés mais aussi les véhicules refusés. Jetes y un oeil au cas où.

Si rien de tout ça b'aide, une suppression pure et simple du cache/stockage de l'appli et recommencer tout à zéro se tente.

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 25-02-2025 à 09:04:26

---------------
n°2746500
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-02-2025 à 09:54:08  profilanswer

#pixel7 #android15

J'ai fait la mise à jour dimanche d'android 15 sur mon pixel 7.

Depuis j'ai beaucoup de perte de connection en data  en condition de mauvaise réception.

Y'a quelque à faire ? C'est connu ?

Au bureau par exemple, j'avais peu de 4g mais ça marchottait. Là, systématiquement mes mails restent bloqués en envoi par ex...

J'ai rebooté 2 fois, fait plusieurs tests et toujours pareil  :sweat:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2746501
chaced
Posté le 25-02-2025 à 10:04:19  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Ici sur 2 P6a l'autonomie a pris chère depuis la mise a jour de décembre, depuis c'est galère. J'hésite a tenter une fresh install. Juste avant j'étais super content des mise à jour précédentes qui avaient apporté un bon gain.

meme problème, -10% dans la nuit, alors que je ne perdais quasi rien avant... a croire qu'ils font ça pour rendre obsolete le produit :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2746505
_007
Posté le 25-02-2025 à 10:31:26  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Dans paramètres -> applications -> voir toutes les applis -> android auto
- Vérifies que lancer android auto automatiquement est bien sur choisis par le véhicule ou sur toujours.
-Vérifies que lancer android auto lorsque le tel est verrouillé est bien activé

Ici tu trouveras aussi une aide à la connexion. Tu as aussi la possibilité de voir tous les véhicules qui ont déjà été connectés et dans cette liste tu retrouves les véhicules acceptés mais aussi les véhicules refusés. Jetes y un oeil au cas où.

Si rien de tout ça b'aide, une suppression pure et simple du cache/stockage de l'appli et recommencer tout à zéro se tente.

Comme tu peux le voir, j'ai bien configuré mon P9P pour que AA se lance automatiquement même s'il est verrouillé.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373465

Aussi, tu peux voir que je n'ai aucun véhicule autorisé ni refusé.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373466

Et comme dit, hier j'ai volontairement supprimé mon véhicule dans ce menu pour redémarrer la procédure de connexion mais rien ne se passe. Quand je passe par ajouter un véhicule, il me demande de brancher mon P9P et c'est là que le véhicule me donne le message aucune donnée reçue. Le P9P quant à lui ne réagit pas si ce n'est que me dire qu'il est connecté à la voiture dans la barre de notif.

n°2746510
It_Connexi​on
Posté le 25-02-2025 à 11:13:07  profilanswer

n°2746511
k0rnmuz3
Posté le 25-02-2025 à 11:15:54  profilanswer

_007 a écrit :

Comme tu peux le voir, j'ai bien configuré mon P9P pour que AA se lance automatiquement même s'il est verrouillé.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373465

Aussi, tu peux voir que je n'ai aucun véhicule autorisé ni refusé.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373466

Et comme dit, hier j'ai volontairement supprimé mon véhicule dans ce menu pour redémarrer la procédure de connexion mais rien ne se passe. Quand je passe par ajouter un véhicule, il me demande de brancher mon P9P et c'est là que le véhicule me donne le message aucune donnée reçue. Le P9P quant à lui ne réagit pas si ce n'est que me dire qu'il est connecté à la voiture dans la barre de notif.

Dans ce cas je te conseil d'aller faire un tour sur ce topic pour y trouver de l'aide : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 473_21.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)