| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 21:14:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça consomme pas un max de batterie cette affaire ? Le tap pour éteindre l'écran ça me manque depuis les Windows Phone Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-02-2025 à 23:33:34 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | J'ai installé (c'est léger) et c'est donc 5€ pour la version complète. Mais l'option de mettre le vibreur dans le menu du haut est gratuite
Message cité 4 fois Message édité par Linoa1fleur le 08-02-2025 à 10:16:29 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais wtf, c'est en natif chez Samsung, j'avais même pas remarqué que c'était absent... Message édité par raph0ux le 08-02-2025 à 11:45:18 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Raf1405 | Quelqu'un aurait la possibilité de partager un lien pour l'appli toolbox...par avance merci. --------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
Jules Winnfield порой не та... | Elle a changé de nom mais c'est bien celle là : https://play.google.com/store/apps/ [...] pscreenoff |
|
Raf1405 |
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
raph0ux Amateur de PC |
Alors truc très bizarre... Je sais pas si c'est un bug ou une feature --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MLG |
voir l'app Auto HotSpot Tethering Message édité par MLG le 09-02-2025 à 01:16:56 |
ptitours | merci pour vos conseils |
hazdrubal |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça m'est arrivé 1 fois --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
porcherie66 |
lynx-vda |
|
LibreArbitre La /root est longue | Le 8a de ma femme arrive cette semaine et je voulais savoir si vous aviez des recommandations po7r un verre trempé car avec quasiment toutes les réfs ont li des retours de personnes qui ont des soucis de sensibilité avec le tactile après la pose... --------------- Hebergement d'images |
MasterGone |
|
Namless Doutez de tout | Sur le 4A, certains ont reçu les 50$ ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
MLG |
Dans le noir, luminosité à fond, un fond noir ne doit pas sembler lumineux si c'est un oled. Je ne pense pas qu'il y ait eu ds écrans de remplacement non oled. J'avais pas pensé à le faire, quand j'avais à la maison un iPhone reconditionné, mais il est peut-être possible d'avoir l'historique d'un smartphone depuis un site comme https://www.imei.info/ s'il était scellé, vendu comme neuf (avec accessoires) cela me semble peu probable que cela soit un produit déguisé en neuf.
C'est juste ta batterie qui est en train de mourrir. Il n'a as reçu de mise à jour. Regarde le dos, car la batterie a peut-être gonflée. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 10-02-2025 à 11:53:30 |
MasterGone |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ras ici sur 8 pro |
minux On Linux ... | Idem, ras sur P8P non plus. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 | RAS sur P9P Fold et sur P7P. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Anth128 |
Ça m'arrive tout le temps
|
big e |
|
Anth128 |
Les Pixel 4a 5g ne sont pas concernés par cette mise à jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |