| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par finlay le 07-11-2024 à 17:21:18 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:20:57 ![]() ![]() |
Christoliquide |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Faut quand même l'empreinte digitale non ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Petit_Lu GROS !!! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai mis la carte de ticket restaurant par défaut, ça évite les conneries --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mise à jour de novombre déployée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gsi spirit |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yakko_warners |
Je n'ai pas eu de notification mais Google connait déjà la carte vu que c'est celle par défaut. Du coup quand j'ai cliqué pour ajouter une carte il me l'a proposé direct. J'ai suivi la procédure même si ça a légèrement déconné dans le lien vers l'application Banxo. Mais au final ça a fonctionné et la carte est bien présente. Perso vu que j'ai plusieurs carte de paiement, je préfère ouvrir l'application pour m'assurer qu'il utilise la bonne carte Message édité par yakko_warners le 07-11-2024 à 19:51:54 --------------- <Achats/Ventes> |
big e |
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 21:05:18 ![]() ![]() |
big e |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-11-2024 à 21:59:57 |
-SkoM- |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bluesnakes | Pareil si je fais autre chose sur le tel. En parlant de mise à jour, Android 15 tout fraîchement installé, ça m'a installé la mise à jour de novembre en même temps |
MLG |
Parce que leur appli a basculée sur wero, la solution européenne de paiement. Toutes les banques françaises ou presque vont le faire d'ici peu, si ce n'est déjà la cas, comme je disais en juillet. Fini les discussions sur curve & co ;-) Message cité 4 fois Message édité par MLG le 08-11-2024 à 07:39:27 |
JPeg92 |
|
Krixoff chaos |
|
dissou |
|
Dryaan | Yep, rien à voir. Fortuneo ne passera pas sous Wero avant fin janvier 2025 et ça fait belle lurette qu'ils proposent leur CB sur Google Wallet.
|
Nophe | Mise à jour de sécurité de novembre sur P8P et je pensais que l'on allait récupérer la gestion de la batterie avec blocage à 80 % et bien non de mon côté ! Et vous ? |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 08-11-2024 à 11:07:52 |
c3drik67 |
|
yakko_warners |
C'est où que ça coince --------------- <Achats/Ventes> |
M Poulpe La porte était ouverte... |
yakko_warners |
Ah ben merde Comme quoi parfois c'est tellement simple qu'on y pense pas Merci --------------- <Achats/Ventes> |
ramice | Hello. Est-ce que certains d'entre vous utilisent le VPN Google ? Vous en pensez quoi ? Merci. |
jvachez |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DDT Few understand |
dkomputer |
|
jo la pate |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG | Mon explication n'est peut-être pas pertinente, mais Le rapport avec google wallet, c'est que Wero est la solution de paiement sans contact mise en oeuvre au niveau européen pour contrer google pay et apple pay. Ce sont tous els 2 des portefeuilles numériques. Wero va s'appuyer sur des paiement instantané SEPA donc il est vont aussi faire une concurrence à Visa et Mastercard et il n'y aura pas besoin de lier une carte, mais il est vrai que les TPE des commerçants ne sont pas encore prêt. Ca devrait arriver en 2025.
Je ne vois pas trop l'intéret d'être en permanence sur un VPN.Dans la plupart des cas où les gens ont beosin de VPN ,c'est d'ailleurs avant tout d'un proxy dont ils ont besoin. Le VPN répond avant tout au besoin de sécurité pour le télétravail par exemple, pour utiliser les outils intranet de chez soit. Message édité par MLG le 09-11-2024 à 14:21:30 |
compote pomme poire | Ça y est, le site de la caisse d'épargne parle enfin de Google pay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |