| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:34:14 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Ah ouais c'est ouf quand même !
|
ralph14 Papa Poule Inside |
C'est ce que j'ai cru lire |
love hina shinobu san | Aux possesseurs de 8a, vous avez une protection d'écran à me conseiller ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ralph14 Papa Poule Inside | Sinon demande a gemini si tu dois prendre le p8 pro ou si il vaut mieux aller sur le 9 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 16:32:37 ![]() ![]() |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Bon ben ça dépends si tu as besoin de cloches et de sifflets Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-02-2025 à 16:43:46 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Sur mon Note 10+ le connecteur était complètement fichu, j'étais que en induction quasiment... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced | après les problèmes de batterie sur le 4A, voici les problèmes sur le 6A : https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 32693.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Je sais pas trop non plus mais bon |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et sinon, cable avec connecteur magnétique, la prise reste branchée et protège le port --------------- On en as gros ! |
k0rnmuz3 | +1 probablement un de mes prochains investissements --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Je vais jeter un coup d oeil de ce côté |
Webdk dk- |
Message édité par Webdk le 03-02-2025 à 18:32:26 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais j'hésite, c'est vrai que ça a l'air pas mal. Bon après le sans fil fait le taff aussi, mais sur les Samsung le connecteur était vraiment pourri, je sais pas si ça a changé depuis. Sur le P8P j'ai pas l'impression que la même chose puisse se produire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
J ai un doute au niveau du magnétique , faut pas que le connecteur touche une piece ou autre dans la poche |
pierro31 Ni dieu ni mètre | En 4/5 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu de problèmes, à part du nettoyage de fines particules de fer sur la partie magnétique --------------- On en as gros ! |
|
zemisterwhite |
|
be0ne ...now loading... |
En complément de la réponse de Pierro31, y'en a parmi vous qui ont essayé et un retour d'expérience à partager sur le sujet ? Message édité par be0ne le 03-02-2025 à 21:19:46 --------------- Dites Oui au Cci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 03-02-2025 à 21:35:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
raph0ux Amateur de PC |
Solution : désactiver la compatibilité avec les appareils auditifs qui est activée par défaut --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LibreArbitre La /root est longue | Ça ne concerne que certains 4a, pas tous, et les 6a désormais... Je n'ai toujours pas reçu le coupon du coup j'ai commandé un 8a pour ma femme sur Amazon car leur support est top et sans surprise... Si je reçois le coupon de 120e je trouverai bien quelque chose à acheter sur le store de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-02-2025 à 11:17:52 --------------- Hebergement d'images |
chaced |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ca peut arriver à n'importe quel téléphone si la batterie a une usure prématurée. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soucougnan | Code de réduction de 120 roros reçu Message cité 3 fois Message édité par Soucougnan le 04-02-2025 à 11:41:47 |
love hina shinobu san |
|
mamatt500 |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |