| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
Message édité par love hina le 31-01-2025 à 20:40:07 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 20:38:43 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Si c'est comme ces dernières années, à la sortie du 9a, il y aura une offre avec reprise qui peut être sympa, surtout si tu y rajoutes ta réduction |
LibreArbitre La /root est longue | Je sens que je vais être jaloux du futur 8a de ma femme moi avec mon vieil iPhone 13 (j'attends le 17 Pro en septembre) --------------- Hebergement d'images |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
love hina shinobu san |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
flobo09 | D'ailleurs en opposé complet au batterygate des 4a, la batterie de mon P6 continue de m'impressionner. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-02-2025 à 09:56:21 |
MLG | Le 9a annonce déjà une certaine tendance : augmentation de la capacité de la batterie.
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-02-2025 à 10:08:58 |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 10:07:20 ![]() ![]() |
shinkan |
Oui tendance qu'on retrouve chez Apple avec Apple Intelligence... Pour la majorité des usages, je préférai aussi qu'il bosse sur autre chose comme évoqué |
flobo09 | Après, est ce qu'il y a vraiment "autre chose" ? Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 01-02-2025 à 10:15:26 |
Electrocut | Pixel 4a : un article du site Les Numériques, qui évoque l'hypothèse hautement probable de batterie présentant des problèmes de sécurité : https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 32571.html |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah bon ? Je croyais que c'était 3+2 = 5 et 5+2 = 7 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
shinkan |
Je parlais optimisation matériel / logiciel. Pas forcément d'amélioration. |
MLG |
|
Linoa1fleur | Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 01-02-2025 à 13:56:21 |
Perfect007 What else ? | Vers les 250 euros, rien de mieux que le pixel 7 en très bon état sur backmarket ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
HannibAlBundy |
Merci pour le retour |
Eric B |
En gros Google ne veut pas s embêter à faire des patchs de sécu sur des vieilles versions d Android et pousse la même version sur tout les Pixels. |
jvachez | Maintenant ils ne mettent quasiment rien dans les mises à jour d'Android c'est pour ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par jvachez le 02-02-2025 à 12:04:34 |
MisterDams |
Après, les OS mobiles arrivent à maturité, maintenant le nerf de la guerre porte de plus en plus sur les logiciels intégrés comme Gemini, Google Photos & co. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
shinkan |
iOS, je ne vois plus trop de choses bougés non plus. |
raph0ux Amateur de PC | iOS c'était très bien avant, maintenant ça croque bien sur son passé et à prix premium --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sez023 |
|
Arakhan |
|
sniperr | La gestion des fichiers est quand même vachement fouillie sur android
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
devil may cry |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
raph0ux Amateur de PC | Il n'y a pas un paramètre pour diminuer le son lors d'un appel téléphonique ? Même au minimum on entend à 1m... J'ose pas imaginer avec le HP à fond --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur Android, de base, ça finit dans le dossier "download". Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-02-2025 à 08:53:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello tout le monde,
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |