|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 25-01-2025 à 09:00:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 08:59:52 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Je découvre la maj foireuse de Google sur les P4a. |
raph0ux Amateur de PC |
Déjà les protections d'écran c'est un grand mystère pour moi alors les protections des caméras c'est même pas la peine --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ok problème de ce côté là pour moi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Linoa1fleur | Drap !
|
meluor |
|
Linoa1fleur | Oui principalement. J'ai un petit de 3 ans qui ne tient pas en place, c'est juste impossible d'avoir une photo nette avec le Samsung. |
raph0ux Amateur de PC | C'est marrant on lit tout et son contraire sur Pixel vs Galaxy sur les photos --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
yggy Beamish for ever |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 12:02:37 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as été ou pour voir ça ?? Message édité par ralph14 le 26-01-2025 à 12:26:47 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Arakhan |
|
Linoa1fleur | J'ai aussi l'impression que le traitement post photo est de meilleur qualité. Notamment en basse lumière. |
devil may cry | Purée après quelques semaines avec le Pixel 9 pro... Quel bonheur... Tout est parfait dans ce tel ! Je regrette pas les 720 euros |
Ici la même avec le 8 pro |
sniperr | Très content du 9 pro, à part le capteur d’empreinte
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
merise2 |
|
Linoa1fleur |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ok, je dis ça parce que j'ai lu des commentaires qui disaient le contraire, mais bon j'ai pas de quoi comparer, le Note 10+ et le P8P sont trop éloignés Par contre niveau charge sans fil... 2h pour charger 10% c'est pas fou Par contre il n'y a pas moyen de réduire la taille des icônes du tiroir du haut ? C'est ridiculement grand Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-01-2025 à 23:02:36 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MisterDams |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah ça fait plusieurs versions que c'est comme ça en plus ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai la tough armor sur mon p7p, elle est costaud et oui forcément + imposante --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside | J ai la spigen Cyrille a 6 € sur le p8p Ça fait le taff mais je trouve le plastique trop dur et pas agréable |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Electrocut | Ma femme vient de prendre ça pour son 8a (qui remplace un 4a "Battery gate", qui commençait à montrer des signes de faiblesses : problèmes de "ghost touch" ...) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0D93S13V1
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Linoa1fleur |
|
raph01 |
|
devil may cry |
|
merise2 |
|
love hina shinobu san |
|
raph01 |
|