|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:17:04 ![]() ![]() |
raph01 |
|
love hina shinobu san |
|
tsukayomi |
Message cité 1 fois Message édité par tsukayomi le 27-01-2025 à 17:31:07 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 27-01-2025 à 20:11:46 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 27-01-2025 à 20:07:38 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 21:30:03 ![]() ![]() |
damien71 |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 27-01-2025 à 22:06:44 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le meilleur compromis ca a l'air de passer sur un autre Os comme Lineage et pourquoi pas utiliser la thune pour une autre batterie chez wefix par exemple si elle date. Le rollback je cherche mais faut savoir le faire y'a pas d'outil tout simple. ( enfin installer un autre Os je dis ca comme si c'était simple hein mais je l'ai pas fait ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 27-01-2025 à 22:33:43 |
tsukayomi |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
raph01 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Ill Nino Love | Donc j'ai testé pour vous cette protection objectif: https://store.google.com/fr/product [...] QifQ%3D%3D
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
geminicroquette Miam | Il existe un équivalent pour le P8 pro ? Et je sais plus où j'ai lu ça mais certains sont mal foutu ça affecte un des capteur (température?). Si c'est ça c'est pas très grave. |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | Précision : j'ai tout backupé sur google (Abo à 20 balles par an), ça facilite peut être |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LeGrandMatheux Animateur | Récupérer un P8 pro... C'est le jour et la nuit la qualité photo
On verra quand même dans le temps. Cette histoire de P4a et batterie tain, j'ai désactivé les maj auto du tel de mon vieux, il a été épargné. Ce cdp de Google.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-01-2025 à 10:26:12 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui ce gros cdp de Google, c'est pour ce genre de choses que je saute pas au plafond quand Google annonce 5/7 ans de maj. Ça n'empêche pas l'obsolescence programmée --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flobo09 | Sur le coup, ça a vraiment pas l'air d'être de l'obsolescence programmée du tout. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.droid-life.com/2025/01/ [...] ease-date/ Il y aura probablement des deals Message édité par LeGrandMatheux le 28-01-2025 à 11:03:03 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Electrocut |
L'objectif de la mise à jour est clairement de limiter certains risques relatifs à la batterie (En cas de surchauffe, de surcharge ?) |
meluor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |