| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 19:49:02 ![]() ![]() |
Claudio1967 | Oui, ce 4A marchait à merveille avant la màj. j'ai eu aussi le symptome batterie bloquée à 100%....Et tout d'un coup grosse chute à 70%. Ce qui m'a décidé : téléphone chargé à 100%, un appel de 3/4 d'heure...batterie à 20% !
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
yakko_warners |
D'où l'offre de compensation, m'est avis qu'elle est justement là pour parer une éventuelle class action --------------- <Achats/Ventes> |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Moonly Ready? Let's dance! | Il faut que j'essaie mon appli bancaire et/ou Google Wallet avec mon Pixel 3 XL sous LineageOS...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
k-nar Laqué. |
Pas valable sur tous les 4a 4G Message édité par k-nar le 20-01-2025 à 20:55:31 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 20-01-2025 à 21:23:40 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
b0wh |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 21:44:52 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ils ont pas arrêtés la diffusion de la maj? ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Anth128 | Bien fait d'avoir bloqué les mises à jour sur le 4a du père qui est toujours sur Android 11, pour le coup. |
meluor | Comment bloquer les mises à jour ? |
big e |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Krixoff chaos | C'est nul ce qui se passe avec les possesseurs du 4a et la update. Je compatis. Google est vraiment désespéré pour augmenter ses ventes?? |
Claudio1967 | Effectivement,amha, google n'a pas pris la décision de torpiller les 4A pour faire des ventes. Surtout vu les réactions ici : y' peu de chance que certains reprennent un pixel. Je pense qu'il y a derrrière cette màj un vrai pb de sécurité (feu ? explosion ? cancer ?). --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ToYonos Ready to code | Minorité bruyante ? Message édité par ToYonos le 21-01-2025 à 08:19:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lynx-vda |
HFR n'est probablement pas un échantillon représentatif mais j'ai l'impression que la quasi totalité des propriétaires de 4a ici ont constaté le décès de leur précieux juste après la mise à jour... Ou alors c'est un complot anti-HFR |
MisterDams |
A mon avis c'est effectivement plutôt un défaut de conception d'une série de batteries identifié un peu tard, mais eux ont la décence de prévenir, chez Apple ça s'était moins bien passé à l'époque (en 2017). Après on aurait pu imaginer une case "J'ai conscience que je peux mourir carbonisé, je choisis l'autonomie", mais en cas d'explosion de l'appareil, ça doit pas être si simple pour Google de prouver que t'avais consenti. |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 21-01-2025 à 08:56:46 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Flash14 | J'utilise un P8 depuis 1 mois en perso/pro et je remarque le manque d'une fonctionnalité dans le cadre pro. Sur mon Xiaomi Mi9T (2019 sous android 13 il me semble), lorsqu'un contact m'appel, j'ai le nom de l'entreprise qui s'affiche (ainsi que son poste). J'utilise un carnet de contact Exchange dans lequel la partie "entreprise" est bien renseignée. Avez-vous une idée comment l'activer sur le P8 ? Message cité 2 fois Message édité par Flash14 le 21-01-2025 à 10:07:30 |
MLG | La plupart du temps le nom de l'entreprise est affiché juste avec la base de données google et il n'y a rien à faire pour cela. Mais pour ce qui est de tes contacts, je ne sais pas. Pour revenir au 4a, la mise à jour proposée, mais pas imposée ? Possible de ne pas la lancer ? Message cité 3 fois Message édité par MLG le 21-01-2025 à 10:27:32 |
Soucougnan |
|
porcherie66 |
|
Soucougnan |
En me rendant sur la page de demande de compensation via mon compte Google. Le message « votre compte n’est pas associé à un pixel 4a » n’a pas été bloquant, j’ai pu rentrer l’IMEI et faire le choix des 120€ sur le Google store. Édit: en y réfléchissant je crois que c’est au moment de rentrer l’IMEI que ça indique que celui-ci n’est pas associé au compte Message édité par Soucougnan le 21-01-2025 à 11:18:06 |
Jules Winnfield порой не та... |
Un ami n'a pas reçu le mail mais son p4a ne tient plus la charge depuis la màj. |
MLG |
Cela pourrait être une bonne raison d'obtenir le root, pour aller éditer le fichier Hosts et y mettre de quoi détourner les requêtes vers les serveurs google. Ca se "root" facilement un pixel ? (jamis fait car pas vu l'intérêt jusqu'à maintenant). Sinon, il y a des DNS qui permettent de rediriger des IP vers autre chose que la bonne URL ? Edit : je viens de regarder dans le store, personnalDNSfilter devrait faire l'affaire. Reste qu'il faut les URL des serveurs de mise à jour de google. Edit 2 : chatgpt Google System Update Server (GOTA) : https://android.googleapis.com https://ota.googlezip.net https://dl.google.com De télécharger les mises à jour OTA. Edit 3 : j'ai testé, mais je n'arrive pas sur un message d'erreur en lui demandant de chercher une maj, donc ca semble pas bon. Message édité par MLG le 21-01-2025 à 11:54:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ce serait un coup de faire une classe action --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |