Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2740797
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 24-01-2025 à 08:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fonctionne comment le BT auto?
Je l'ai activé depuis 3 jours en croyant qu'il démarrera automatiquement le BT le lendemain a la même heure, mais non!
Sinon on peut faire démarrer le BT de façon quotidienne a la même heure avec une routine?
P9PXL

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 08:39:22  profilanswer

n°2740810
Slops
Posté le 24-01-2025 à 09:35:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il y a quelques nouveautés mais c'est surtout dans la 2e bêta qu'il y aura des gros ajouts de fonctionnalités

La batterie a l'air de ramasser sur la beta

---------------
RIP Diesel <3
n°2740813
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2025 à 09:40:38  profilanswer

Slops a écrit :

Je l'ai installé je ferais un retour
C'est trop tôt pour l'instant

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2740815
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-01-2025 à 09:47:06  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Ca fonctionne comment le BT auto?
Je l'ai activé depuis 3 jours en croyant qu'il démarrera automatiquement le BT le lendemain a la même heure, mais non!
Sinon on peut faire démarrer le BT de façon quotidienne a la même heure avec une routine?
P9PXL

Sur mon p8a, j'ai coché la case "activer automatiquement demain" et, le matin, quand je me lève et que je sors du mode avion, le BT est activé.
Je ne sais pas si c'est une question d'heure précise ou simplement de matin en général, en fonction de tes habitudes.

n°2740816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2025 à 09:48:11  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sur mon p8a, j'ai coché la case "activer automatiquement demain" et, le matin, quand je me lève et que je sors du mode avion, le BT est activé.
Je ne sais pas si c'est une question d'heure précise ou simplement de matin en général, en fonction de tes habitudes.

À 0h01?

---------------
n°2740818
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-01-2025 à 09:50:56  profilanswer

Non parce que quand je ne suis pas couché à minuit , le BT ne se réactive pas direct à 0h01 :D

n°2740821
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-01-2025 à 09:55:12  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Tu as l'archive de la ROM :love: Tu es peut-être le sauveur du topic :o

Elle est sur un drive et ca me dérange pas de partager le lien mais pas en public, je pense que vu qu'ils ne la proposent plus ils pourraient casser les couilles.  :??:

n°2740823
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-01-2025 à 09:55:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Elle est sur un drive et ca me dérange pas de partager le lien mais pas en public, je pense que vu qu'ils ne la proposent plus ils pourraient casser les couilles. :??:

Remets le sur un méga , ou un autre truc du genre ;)

n°2740827
k0rnmuz3
Posté le 24-01-2025 à 10:00:21  profilanswer

T'es sûr que c'est pas juste lié au fait que tu sors du mode avion ? :D
Je me souviens que les Pixels ont un mode mémoire pour le mode avion :
- Si tu actives le mode avion mais que tu forces l'activation du BT, à la prochaine activation du mode avion le téléphone se rappel que tu veux le BT dans ce mode et te l'active.
- Si tu actives le mode avion mais que tu n'as pas choisi d'activer le BT, alors il te désactive le BT au passage dans le mode et le réactive quand tu sors du mode.

---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
n°2740833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2025 à 10:07:43  profilanswer

Non parce que quand je ne suis pas couché à minuit , le BT ne se réactive pas direct à 0h01 :D

C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir une plage horaire

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 10:07:43  profilanswer

n°2740842
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-01-2025 à 10:23:58  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

T'es sûr que c'est pas juste lié au fait que tu sors du mode avion ? :D
Je me souviens que les Pixels ont un mode mémoire pour le mode avion :
- Si tu actives le mode avion mais que tu forces l'activation du BT, à la prochaine activation du mode avion le téléphone se rappel que tu veux le BT dans ce mode et te l'active.
- Si tu actives le mode avion mais que tu n'as pas choisi d'activer le BT, alors il te désactive le BT au passage dans le mode et le réactive quand tu sors du mode.

Oui j'en suis sûr, parce que le Week-end, je décoche la case et quand je sors du mode avion, le BT ne s'active pas

n°2740864
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2025 à 11:00:35  profilanswer

Puisqu'on en est à parler des habitudes avec nos téléphones au moment de se coucher, de se réveiller, moi chaque soir je:

- coupe le Wi-Fi
- coupe la data 4G
- mets le volume multimédia à zéro
- mets le téléphone en mode silencieux

Et tous les matins :
- active le Wi-Fi
- active la data 4G
- mets le téléphone en mode vibreur

Est-ce qu'il y aurait un moyen d'automatiser ça ou au moins de créer un raccourci qui ferait tout ça? Avec une appli ou autre?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2740867
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-01-2025 à 11:02:38  profilanswer

Pourquoi tu te mets pas direct en mode avion ??

n°2740870
Gnomovtt
Posté le 24-01-2025 à 11:04:01  profilanswer

foupou a écrit :

Puisqu'on en est à parler des habitudes avec nos téléphones au moment de se coucher, de se réveiller, moi chaque soir je:  

- coupe le Wi-Fi
- coupe la data 4G  

Et tous les matins :
- active le Wi-Fi  
- active la data 4G  

Est-ce qu'il y aurait un moyen d'automatiser ça ou au moins de créer un raccourci qui ferait tout ça? Avec une appli ou autre?

oui, appuie long sur le bouton d'alimentation> Eteindre
Et hop :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2740871
Christoliq​uide
Posté le 24-01-2025 à 11:04:24  profilanswer

foupou a écrit :

- coupe le Wi-Fi
- coupe la data 4G  

Et tous les matins :
- active le Wi-Fi  
- active la data 4G  

Le mode avion, c'est plus simple  

n°2740872
minux
On Linux ...
Posté le 24-01-2025 à 11:06:30  profilanswer

foupou a écrit :

- coupe le Wi-Fi
- coupe la data 4G

Et tous les matins :
- active le Wi-Fi
- active la data 4G

Le soir : mode avion + mode ne pas déranger (2 clics dans les Quick settings)
Le matin : desactivation des 2 modes et tu reviens comme tu était la veille

---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2740875
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2025 à 11:13:52  profilanswer

Pas de mode avion parce que je veux qu'on puisse m'appeler...c'est un téléphone après tout.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2740881
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-01-2025 à 11:18:07  profilanswer

foupou a écrit :

Pas de mode avion parce que je veux qu'on puisse m'appeler...c'est un téléphone après tout.

Ok
Déjà vu sur le topic application Android
Un logiciel pour créer des routines
Demande là-bas ils devraient pouvoir te guider

n°2740885
k0rnmuz3
Posté le 24-01-2025 à 11:29:41  profilanswer

foupou a écrit :

Soit une routine avec une app comme Tasker, IFTTT ou Automate.
Soit tu continues de désactiver la 4G et le Wifi à la main, et en complément tu utilises le "mode coucher" qui se cale sur des heures que tu définis (par exemple 23h -> 8h) et qui peut (c'est à paramétrer) :
- éteindre l'écran
- empêcher le téléphone de sonner sauf pour des contacts choisis (ou laisser le téléphone sonner pour tous les numéros si tu préfères)
- empêcher les notifications (sauf si tu choisis de recevoir les notifs)
- s'active automatiquement à l'heure que tu choisis comme ta routine de coucher et se désactive automatiquement à l'heure que tu as définis comme ton lever OU à la prochaine alarme (donc si exceptionnellement tu te lèves à 5h avec une alarme, il se désactivera à 5h).

Tu peux aussi faire un truc hybride avec le désactivation 4G/WiFi par routine et utiliser le mode coucher pour le reste :)

---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
n°2740889
porcherie6​6
Posté le 24-01-2025 à 11:37:33  profilanswer

association HOP (Halte à l'Obsolescence Programmée) et Pixel 4a : https://www.halteobsolescence.org/g [...] gnalement/

d'après gen-nt  
"L'association HOP a indiqué avoir recueilli suffisamment de témoignages pour intenter une action en justice contre Google."
pas sur de la fiabilité de cette info... j'ai rien trouvé d'officiel du côté de HOP

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 24-01-2025 à 13:16:28
n°2740894
chaced
Posté le 24-01-2025 à 11:49:46  profilanswer

foupou a écrit :

dans ce cas laisse le wifi, le VOWIFI consomme moins et il emet beaucoup moins d'onde que le cellulaire.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2740905
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-01-2025 à 12:14:58  profilanswer

foupou a écrit :

- coupe le Wi-Fi
- coupe la data 4G  

Et tous les matins :
- active le Wi-Fi  
- active la data 4G  

Chez moi il me propose de planifier le mode "coucher" https://support.google.com/pixelpho [...] 4718893-EU

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°2740907
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 24-01-2025 à 12:24:31  profilanswer

MisterDams a écrit :

Tu achètes un Pixel 4a d'occaz (désormais pas cher) pour le métronome et tu superposes les appareils  :whistle:  

En vrai, j'ai jamais trop vu deux sources audio se superposer, à part ce qui est considéré en "voix" comme le guidage GPS/les notifs (je connais pas le terme mais le pictogramme duvolume dédié dans ma voiture c'est un visage qui parle  :D ).
C'est un vrai défaut d'Android pour moi qui déteste typiquement les stories qui coupent ma musique. Je préfère largement le fonctionnement du PC où tout le monde peut jouer en même temps.

J'achète :o

Ya une appli chez Samsung, ça fonctionne tout seul chez la pomme... Encore un truc qui paraît simple qui ne fonctionne pas.

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°2740909
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 24-01-2025 à 12:30:46  profilanswer

porcherie66 a écrit :

association HOP (Halte à l'Obsolescence Programmée) et Pixel 4a : https://www.halteobsolescence.org/g [...] gnalement/

d'après gen-nt
"L'association HOP a indiqué avoir recueilli suffisamment de témoignages pour intenter une action en justice contre Google."
pas sur de la fiabilité de cette info... j'ai rien trouvé d'officiel du côté de HOP

J'ai justement ajouté ma pierre à l'édifice ce matin via le formulaire du site :D

Et sinon il existe une alternative de (très) bon photophone avec la taille compacte du 4a ? :/

On a pris un iphone 13 mini à mon père, faut avouer que le format est top.
Mais bon iOS c'est pas mon truc

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°2740910
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 24-01-2025 à 12:34:24  profilanswer

Oui j'en suis sûr, parce que le Week-end, je décoche la case et quand je sors du mode avion, le BT ne s'active pas

Du coup ce mode auto n'a pas de sens, pour un phone qui prône l'AI il devrait voir a quelle heure plus ou moins tu actives le BT de façon quotidienne , par exemple quand je sors du bureau et que je veux mettre mon Pixel en mode AA Wireless, je suis obligé d'activer le BT manuellement a chaque fois, si le mode auto apprenait a l'activer chaque jour de semaine a 17h30 par exemple ca serait top

---------------
n°2740917
porcherie6​6
Posté le 24-01-2025 à 13:16:02  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai justement ajouté ma pierre à l'édifice ce matin via le formulaire du site :D

Et sinon il existe une alternative de (très) bon photophone avec la taille compacte du 4a ? :/

On a pris un iphone 13 mini à mon père, faut avouer que le format est top.
Mais bon iOS c'est pas mon truc

j'avais cherché un équivalent, sans succès.. j'ai un P8 maintenant

réponse rapide de HOP concernant "l'info" de gen-nt :  
"bonjour, il s'agit d'une erreur de leur part (corrigée depuis). Nous recueillons à l'heure actuelle de TRÈS nombreux témoignages. Nous vous tiendrons informés de la suite donnée à ces signalements. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.'

en effet la phrase a été modifiée sur l'article  
" HOP a indiqué continuer de recueillir des témoignages sur leur site pour étudier les suites à donner (action en justice contre Google ou pas)."  
[:petrus75]

Message édité par porcherie66 le 24-01-2025 à 13:17:44
n°2740924
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-01-2025 à 13:23:35  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Du coup ce mode auto n'a pas de sens, pour un phone qui prône l'AI il devrait voir a quelle heure plus ou moins tu actives le BT de façon quotidienne , par exemple quand je sors du bureau et que je veux mettre mon Pixel en mode AA Wireless, je suis obligé d'activer le BT manuellement a chaque fois, si le mode auto apprenait a l'activer chaque jour de semaine a 17h30 par exemple ca serait top

Ils pourraient aller plus loin, je suis d'accord avec toi :jap:
Perso, j'utilise l'activation automatique au matin, ça m'évite d'oublier d'activer le BT le matin quand je monte dans la voiture et ensuite je le laisse activé toute la journée, je n'ai pas l'impression que ça consomme grand chose.

n°2740933
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 24-01-2025 à 14:00:15  profilanswer

Ils pourraient aller plus loin, je suis d'accord avec toi :jap:
Perso, j'utilise l'activation automatique au matin, ça m'évite d'oublier d'activer le BT le matin quand je monte dans la voiture et ensuite je le laisse activé toute la journée, je n'ai pas l'impression que ça consomme grand chose.

Comment tu as fait? J'ai bau chercher dans les Routines du Pixel, y a pas d'action BT

n°2740936
gilzve
Posté le 24-01-2025 à 14:00:35  profilanswer

Hello, est-ce que Google ne souhaitait / allait pas baisser le tarif de ses Pixel 9 / 9 pro pour la sortie du S25 ?

J'ai actuellement un S23, je lorgnais bcp sur le 9 Pro mais Samsung propose des remises, reprises et touti quanti pour me faire craquer sur un S25. Mais bon je sens que ça va etre tout pareil que mon S23 alors que le Pixel donnerait l'impression d'avoir un nouveau (je connais le 6a).

n°2740940
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-01-2025 à 14:07:50  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Comment tu as fait? J'ai bau chercher dans les Routines du Pixel, y a pas d'action BT

C'est pas dans les routines, mais sur la tuile BT des raccourcis.
Quand je clique pour activer/désactiver le BT, la fenêtre suivante apparait et je coche la 2e ligne

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344861

n°2740948
toupidoup
Posté le 24-01-2025 à 14:29:28  profilanswer

Slops a écrit :

Pas de souci perso (P9PXL) alors que la dernière Maj beta 15 m'avait enlevé la fonctionnalité de stop à 80%. Là tout va bien. :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2740956
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 24-01-2025 à 14:40:45  profilanswer

C'est pas dans les routines, mais sur la tuile BT des raccourcis.
Quand je clique pour activer/désactiver le BT, la fenêtre suivante apparait et je coche la 2e ligne

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344861

Quand je l'active ca ne me dit pas que ca démarrera demain (matin ou pas), je l'ai laissé activé sur 3 jours ca n'a rien fait

---------------
n°2740972
dksp
˙ᴥ˙
Posté le 24-01-2025 à 15:30:53  profilanswer

ralph14 a écrit :

Au moins ça aura servi  :D

Déjà reçue  :)

n°2740974
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-01-2025 à 15:33:13  profilanswer

dksp a écrit :

Déjà reçue :)

Cool  ;)

n°2741021
Slops
Posté le 24-01-2025 à 17:29:20  profilanswer

Vous avez un problème avec les photos en mode portrait qui s'enregistre dans le mauvais sens (paysage)?

---------------
RIP Diesel <3
n°2741032
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-01-2025 à 17:50:34  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Quand je l'active ca ne me dit pas que ca démarrera demain (matin ou pas), je l'ai laissé activé sur 3 jours ca n'a rien fait

Je ne sais pas pourquoi ça déconne sur le tien, chez moi ça fonctionne bien.

n°2741034
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 24-01-2025 à 17:52:46  profilanswer

Slops a écrit :

Vous avez un problème avec les photos en mode portrait qui s'enregistre dans le mauvais sens (paysage)?

il me semble que oui sur pixel 9 chez moi

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2741104
k0rnmuz3
Posté le 24-01-2025 à 20:40:25  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

il me semble que oui sur pixel 9 chez moi

À priori c'est juste qu'au moment de prendre la photo le téléphone essaye d'évaluer le sens logique de la photo et se foire. Ça m'arrive surtout quand je fais des photos de documents donc avec téléphone à l'horizontal.

---------------
n°2741194
sez023
Posté le 25-01-2025 à 02:31:24  profilanswer

Vous avez des protections sur les lentilles des caméras ?
Je suis sur le p8 je me demandais si ça alterne pas la qualité

n°2741210
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-01-2025 à 08:17:57  profilanswer

sez023 a écrit :

Vous avez des protections sur les lentilles des caméras ?
Je suis sur le p8 je me demandais si ça alterne pas la qualité

Moi oui , pas vu de différence de qualité
Après je suis pas non plus photographe  :D

n°2741222
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2025 à 08:59:52  profilanswer

Il vaudrait mieux éviter les protections des lentilles. Vous diminuez la lumière qui entre dans le capteur et modifie légèrement la course de cette dernière. Ca fait un moins bon contraste, de moins bonnes couleurs et surtout, suivant la course de la lumière, cela peut provoquer une sorte de petit voile gris :/

Message édité par Wendigo le 25-01-2025 à 09:00:06

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)