|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 11:24:26 |
gingeroots | Acheter O365 sur Amazon pour utiliser sur son Pixel on peut difficilement faire plus full GAFAM
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un bon plan : ne pas mettre toutes ses datas dans le même panier mais répartir un peu partout.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gaymer's Modayrateur | Pixel 9 pro a 729€ si client Bouguyes courrez ! https://www.phonandroid.com/pixel-9 [...] -cher.html Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 09-01-2025 à 11:50:45 |
devil may cry |
|
MisterDams |
|
sniperr | C’est pris, sans forfait et sans être client bouygues --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gaymer's Modayrateur | J'ai eu seulement la possibilité d'un rdv pour aller le prendre, vous aussi? |
sniperr | Je me suis pointé en boutique directement, il n’y avait qu’en noir mais le prix affiché était juste --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MisterDams |
Bon de toute facon j'ai abandonné le Pixel 9 Pro pour l'instant, le Xiaomi 14 restait plus abordable (599€ en 512Go au black friday), et les avantages IA qu'on nous a vendu à la sortie des Pixel 9 se retrouvent quand même beaucoup ailleurs, ou pas encore dispos en France non plus. On verra dans quelques générations ! |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 15:13:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as quand même la gomme audio pour les vidéos qui est quelque chose que j'attends avec impatience se généraliser. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
moustacko |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
moustacko |
MLG |
Pas top en effet (juste pour info, depuis 2017, c'est officiellement "hey google" et plus "ok google", même si cela marche encore). S'il te répond cela c'est que tu as activé "utiliser l'assistant lorsque votre écran est veouiillé" dans "paramètres de l'assistant" ? (et activé "hey google" ) ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-01-2025 à 01:26:43 |
bobby8921 |
"Hey Google" et "Utiliser Gemini quand l'écran est verrouillé" sont activés oui. |
Eric B |
Tu n as pas vraiment le choix puisque tu n as pas de maj Android 14. Pas de changement majeur entre 14 et 15, cela se voit même pas à l usage.. |
bracame |
|
justinb |
sniperr | Bon, le P9P a l’air bien sur plein d’aspects, par contre la reconnaissance d’empreintes c’est toujours pas ça --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Stylken | La remise de 150€ est soumise à forfait et il faut que le smart soit repris au moins 10€ Message édité par Stylken le 10-01-2025 à 18:48:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinceminus | Dans mon cas, je baisse le prix de mon forfait par rapport au B&YOU que j'ai actuellement |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Un petit up sur ma question du coup, la version us (la promo que propose certains sites) est elle utilisable en fr/eu ? Selon certains sites il y aurait les bonnes fréquences. --------------- On en as gros ! |
Stylken |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | P'tain quand je vous lis, je suis ravi d'avoir toujours mon P5... Fluide, incassable, encore mint... Pourtant de 2020... |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello, écran pété d'un Pixel 6 Pro. Ca coûte combien pour le remplacer ? Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-01-2025 à 21:14:49 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zShiminay | Perso je lorgne sur le pixel 9 pro fold qui a l'air plus adapté pour le visionage de vidéo mais pour ça faut que je trouve à vendre un 15 pro max |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le |