|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 00:56:52 |
zShiminay |
|
sniperr | J’ai pris le P9P chez bouygues et y ai glissé ma SIM orange sans souci --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kaamelott2408 |
Message édité par Kaamelott2408 le 11-01-2025 à 07:23:06 |
sniperr |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gusterman |
|
MisterDams |
En tout cas y'a quelques années j'avais acheté un Sony chez Sosh, il était bien possible de mettre une autre SIM dedans, en revanche la ROM bloquait certaines fonctionnalités chez les concurrents (MVV, VoLTE). Mais chez Bouygues je pense qu'ils ont abandonné la customisation des ROM depuis longtemps. |
patrickfar |
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 11:46:04 |
Kaamelott2408 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Zaldarf |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Eric B |
par curiosité le 5 en téléphone taf, as tu un "work" profile dessus "managé" par ta boite, pour recevoir Outlook et Teams dessus? Microsoft Itune de la gestion entreprise avait fini par éjecté mon ex 3a en 2022 après qques mois sans MAJ. Et malheusement, jamais réussi à le faire accepté mon tel une fois passé sur LineageOS. Depuis que j ai le 8, je peux de nouveau avoir un work profile. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-01-2025 à 19:03:51 |
gingeroots | Madame a reçu la màj sur son pixel 4a. Du coup maintenant elle a constamment un point d'exclamation sur le logo de la batterie |
minux On Linux ... | Si tu travailles dans un milieu poussiéreux, un verre trempé dessus ça t'évitera les micros-rayures, j'en ai un sur mon P8P, et aucun souci de tactile ou reco d'empreinte --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pierro31 Ni dieu ni mètre | très poussiéreux ouaip, menuiserie.
--------------- On en as gros ! |
babaa Yippee-kai |
Teams..... Ok par contre je ne l'ai pas enregistré par ma boîte car d'autres utilisateurs prennent leur propre Smartphone multi sim pour faire taf et perso donc pas obligatoire et en plus j'ai filé celui de la boîte a mon vieux ! --------------- Ooups |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meluor |
|
sniperr | J’ai activé le mode protection d’écran --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
minux On Linux ... |
Rom stock et root (Magisk) --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meluor |
minux On Linux ... | Puisque tu l'a citée, ça fait un certain temps que je lorgne sur GrapheneOS, plein de choses intéressantes dans cette rom que j'ai jamais testée, mais j'ai toujours pas eu le temps / courage d'y passer ... Surtout que la rom stock me donne entière satisfaction (avec le root bien sur ^^ ), ça motive pas à changer --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meluor | Et surtout que GrapheneOS et root sont hélas assez antinomiques. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
pegazus |
Au passage le P8P est vraiment top ! --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi je vais perdre ça du coup, la banque postale n'autorise que Samsung pay et Apple pay --------------- On en as gros ! |
meluor | Et si tu adosses ta CB banque postale à une CB Curve, qui elle est supportée par Google Wallet ? |
jungledede | Et avec wero ou l'appli de paiement de ta banque ça marche pareil en fait --------------- Monde de merde | Restez curieux |
vinceminus |
Au final, ça fera 620€ le Pixel 9 Pro XL quand j'aurai reçu l'ODR. Pour l'instant, rien à dire, très agréable à utiliser |
MLG |
|
shinkan | Ça doit sortir quand ? On voit toujours Paylib sur le Play Store.... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le |