| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 30-11-2024 à 21:05:25 |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 21:05:05 ![]() ![]() |
Dryaan |
|
Jeff9891 |
|
MLG |
|
morgani |
La batterie qui tient deux jours c'est sympa mais je regrette la poids du 4a. --------------- -=Mon topic ventes=- |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
hawkins |
De ce que j'ai lu sur Android 6 ça back UP les contacts mais pas les messages. J'ai fait un back UP des messages via une appli tierce au cas où --------------- Men are brave |
big e | Si j'ouvre Google One et que je regarde les détails de la sauvegarde de mon tél il y a une ligne avec SMS et MMS. |
gsi spirit | Parcontre attention, les photos ne sont pas transférées dans messages, il faut activer la syncro du dossier dans photos |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 07:14:48 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.notebookcheck.com/Test- [...] 090.0.html
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Edhas |
MLG | Alors, quelqu'un serait capable de faire un petit bilan ds meilleurs affaires du black friday / cyber monday VS celles lors des offres de précommande, surs les 3 pixel 9 ? |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stban1983 | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stban1983 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
love hina shinobu san |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Stylken | T'essayais pas de mettre le câble USB C dans la prise jack quand même
Message édité par Stylken le 04-12-2024 à 00:24:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | franchement c'est relou |
c3drik67 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jungledede | ceux qui ont mis Gemini , c'est mieux que l'assistant classique avec Android auto ? J'ai souvent des whatsapp en anglais et quelques mots polonais. donc quand je veut répondre en anglais, il comprends rien, voir des fois lis les messages anglais avec la voie française (remarque c'est comme nous Je cherche à savoir si répondre en franglish est possible ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
mamatt500 |
Message édité par mamatt500 le 04-12-2024 à 10:06:58 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 04-12-2024 à 10:11:49 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
yakko_warners |
Je désespère aussi de voir arriver celui que j'attends le plus, dans la move IA. À savoir pixel screenshots... Lui aussi est installable avec l'apk, mais ne fonctionne pas si le smartphone n'est pas passé en anglais --------------- <Achats/Ventes> |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
tfpsly Sly |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |