| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 21:47:18 ![]() ![]() |
MLG |
Batterie gonflée peut-être... L'écran s'est carrément décollé sur mon ancien p4a5g Maintenant que j'ai récupéré ai un p4a5g neuf, je suis plus trop pressé de passer au P9, même si je sais que ce n'est pas au même niveau sur bien des points ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 04-12-2024 à 23:02:17 |
Jeff9891 |
|
jungledede |
j'étais pas au volant --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tiens tu as pris quel câble usb-c vers jack ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
morgani |
Sinon j'ai réessayé d'utiliser le launcher pixel mais je arrive pas je suis retourner sur smartlauncher. Je pige pas comment les gens font pour trouver leurs applications si elles ne sont pas rangées par catégorie. --------------- -=Mon topic ventes=- |
stban1983 | J'ai eu un retour concernant mon téléphone refusé suite à l'offre google:
Message cité 1 fois Message édité par stban1983 le 05-12-2024 à 16:52:17 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
isanaud | ca cote combien un pixel 6A en bon état ? |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:41:54 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... | Bonne nouvelle pour leurs possesseurs Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-12-2024 à 21:11:08 |
ManuLM | ben oui MAJ 778 MB sur P7Pro, en cours ... |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai enfin perdu la vibration au déverrouillage avec l'empreinte |
mamatt500 | https://x.com/verge/status/18647655 [...] wcifA&s=19
|
yakko_warners |
C'est sympa d'avoir un tableau, mais vu qu'il est en anglais, j'imagine que ça ne reflète pas nécessairement ce que nous aurons effectivement en France Pour ceux qui auront fait la mise à jour sur série 9 (pas encore disponible chez moi), pixel screenshots est enfin de la partie en France/Français ou toujours pas ... --------------- <Achats/Ventes> |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jules Winnfield порой не та... |
|
k-nar Laqué. |
big e | Ultra HDR sur Instagram ? Message édité par big e le 06-12-2024 à 02:15:43 |
Nophe |
Si disponible sur mon P8P depuis la mise à jour comme annoncé Et présentation du menu des paramètres modifié Message cité 3 fois Message édité par Nophe le 06-12-2024 à 07:21:28 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lynx-vda |
LeGrandMatheux Animateur | Redémarrez le tel ça marche (presque) toujours. Je l'ai sur le P8 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
C'était quoi cette offre, le salaire va tomber.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-12-2024 à 08:35:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ill Nino Love | Maj reçue et j'ai bien la charge a 80%. Cool! Mais il est ou le réglage? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... |
Jules Winnfield порой не та... | Ce matin, c'est en débranchant le mobile que j'ai vu la fenêtre me proposant d'activer la charge à 80%. Et le paramètre est apparu |
minux On Linux ... | Less is more --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bon mais il vaut mieux charger tous les 2j à 100% ou tous les jours à 80% ? (je charge entre 4 et 6h du mat avec un programmateur) |
LeGrandMatheux Animateur | En fait ce qui fait vraiment mal par contre c'est décharger une batterie Li-ion. Toute proportion gardée bien sur...
(Traduit) https://www.androidpolice.com/pixel [...] ing-limit/ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
minux On Linux ... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |