| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 19:02:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quick Share marche aussi sur PC.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ganfoud Talk to me Goose | Dites ça peut poser problème pour la garantie de commander chez Amazon à l'étranger (Allemagne ou Italie par exemple) ou pire chez Aliexpress ? |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 07:21:48 ![]() ![]() |
MisterDams |
Aliexpress c'est plus compliqué je pense. En tout cas si c'est pas expédié spécifiquement de la France (ou de l'Europe du coup) par Aliexpress. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Message édité par qhyron90 le 26-11-2024 à 13:30:05 |
rootsayen Jungle Cat |
L'appli ne se ferme pas tout de suite par contre, ça reste sur l'écran du call quelques secondes avant de se réduire. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
J'ai eu un doute sur les miens, j'ai acheté un amazon basics (USB-A - USB-C), ça va presque 10x plus vite pour le mkv (250mo/s), pour les jpg c'est un peu plus rapide mais pas autant Mais bon c'est pas 1go/s non plus quoi Edit : fais gaffe le cable amazon basics a tendance a déconnecter et reconnecter le phone, j'en ai 2 idem, prends une autre marque Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 26-11-2024 à 17:46:55 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Cassius |
--------------- . . |
frp6433 |
|
bobby8921 | Hello, ma question n'est pas propre aux Pixels mais plutôt à Android ou Messages. |
finlay Dolce farniente... |
morgani | Pixel 8 reçu. Il est quand même bien plus lourd que le 4a. Le déverrouillage avec l'empreinte sur l'écran j'ai du mal. c'est moins rapide et pas naturel pour moi. Heureusement qu'il y a la reconnaissance faciale.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
lagaffe67 alerteur :o |
Qui utilise un pixel pr passer des appels ? Nan mais franchement PS : jamais eut le problème que tu décris sur le pixel 8 pr ma part --------------- Topic Vente Hardware |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bobby8921 |
Non, pas récemment. |
mamatt500 | Dites l'offre avec gemini pro c'était pas 1 an offert ?
|
Eric B |
désolé pour toi, et je n ai pas d autre solution à proposer que celles déjà données.
Message édité par Eric B le 27-11-2024 à 10:25:48 |
porcherie66 |
Message cité 3 fois Message édité par porcherie66 le 27-11-2024 à 10:50:40 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k0rnmuz3 | Suppression des données et du cache de l'appli gboard ? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tu t'es fait hacker par Orpi Pour avoir bossé avec eux, c'est une sacrée bande de branquignolles, aucun risque.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
zcybergus toubib or not toubib ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johndu5914 |
Même soucis chez moi , je reçois en double très souvent les SMS provenant d'iPhone ou Android. Ça fait environ 1 mois que c'est comme ça . |
zcybergus toubib or not toubib ? | Mort de lol c'est clair que pour un collaborateur qui fait trop de hors forfait ça ferait un beau sevrage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |