| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 13:43:55 ![]() ![]() |
gladiator75 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
finlay Dolce farniente... |
|
gladiator75 | Oki merci, j’ai peur d’être déçu par le pixel…en plus ma femme et fille ont des iPhone, c’est peut-être mieux de rester sur le même écosystème…l’application localiser iPhone est en plus tip top comparé à celle du partage de positon de Google Maps ?? Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 24-11-2024 à 14:25:58 |
Dryaan |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 14:47:18 ![]() ![]() |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sur quel téléphone tu avais testé? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gladiator75 | sur mon iphone 15 |
Dryaan |
|
|
lagaffe67 alerteur :o | Plop je viens de réceptionner le pixel 9 128 go , mon pixel 8 va prendre sa retraite Je regrette presque ... --------------- Topic Vente Hardware |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je l'ai gardé car j'ai mis cher, 5g, qu'il est bon en photo et que je compte le garder 4 à 5 ans c'est pour ça que j'ai pris du 256 go. Mais le capteur d'empreinte est vraiment son plus gros point Négatif. Aujourd'hui je suis résigné et j'accepte ce problème .... Le truc avec le capteur d'empreinte c'est que ça dépend des gens il faut avoir les doigts un peu humide dès qu'on a les doigts secs c'est l'enfer, curieusement ça marche mieux en plein jour que le soir. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2024 à 17:07:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tfpsly Sly |
|
MLG | Lz résolution des photos ne permet pas trop de les juger. Le S24 semble apte à faire de belles photos souvenir, si ce n'est des oeuvres d'arts :-)
Si on parle de la partie photo uniquement, c'est plutôt apple qui a eu à refaire son retard par rapport à google...
Dans ton esprit, car android est grosso modo ce qu'il est depuis pas mal d'année déjà. Message édité par MLG le 24-11-2024 à 17:44:48 |
finlay Dolce farniente... | Oui ça fait depuis l'iPhone x que j'avais pas touché un Android. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ton câble est bien usb 3.0 lui aussi ? |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je pense que oui. Il n'y a pas de raison.
Message cité 2 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 24-11-2024 à 18:53:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pourquoi ne pas y revenir du coup? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
|
lagaffe67 alerteur :o |
Jules Winnfield порой не та... | Le câble fourni par Google avec le 6a est usb 2.0. Tu en utilises un autre ? |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | j'en ai testé 3 différents.
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 24-11-2024 à 20:48:12 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
morgani | Bon pixel 8 commandé pour changer mon p4a. --------------- -=Mon topic ventes=- |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |