| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 08:51:02 ![]() ![]() |
Stix Erwannz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'auras jamais aussi intéressant malheureusement! beaucoup trop tôt |
Malaga12 | Et puis le p9 et une gamme demander donc aucun intérêt de faire de grosse réduction sur un modèle que les consommateurs demandent. |
ganfoud Talk to me Goose | pfff je visais un P8 256 Go à moins de 500€, mais maintenant je doute avec un P8Pro à 600€+ |
MLG |
Sauf que cette année google n'a pas abandonné le modèle n-1 et l'a toujours au catalogue. Vendredi ou lundi, il y aura peut-être de bons prix chez les distributeurs Message édité par MLG le 18-11-2024 à 11:14:16 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 13:54:45 ![]() ![]() |
JPeg92 | Pixel 8 pro à 479€ chez sosh :
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
kaamelott2408 |
Message cité 1 fois Message édité par kaamelott2408 le 18-11-2024 à 17:26:03 |
Edit: ah si en fait la réduction de reprise après achat de 50€ est en bons d'achats, donc une sorte d'engagement de 5-6 mois Message édité par Jokeur le 18-11-2024 à 18:01:54 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
love hina shinobu san | J'espère que Bouygues fera des prix sur le pixel 8 au BF Message édité par love hina le 18-11-2024 à 18:41:12 |
zwaq | Ultime mise à jour pour le P5a --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bluesnakes |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gladiator75 |
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 18-11-2024 à 20:44:30 |
gladiator75 |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Kelchacalcetype |
|
Jules Winnfield порой не та... | Oui, en compressé le 5 est le dernier à avoir le stockage illimité.
|
ganfoud Talk to me Goose | Pour info le P8 Pro 512Go + coque à 629€ |
LeGrandMatheux Animateur | Ouep vu.. Bon deal.
Puis avec tout les avantages de la flexibilité Amazon Prime... Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2024 à 09:59:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Trotamundos |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
LeGrandMatheux Animateur | Poussières de m*** dans le micro ? , en mode haut parleur on t'entends bien ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est l'inverse non ? ça vient plutôt du HP ? Message édité par Lt Ripley le 19-11-2024 à 10:50:28 |
LeGrandMatheux Animateur | Ah oui pardon. Avant d'employer les grands moyens (total reset) tu peux essayer de vider le cache & stockage de l'appli téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2024 à 10:59:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Trotamundos |
|
Jules Winnfield порой не та... | Essaie aussi en mettant une sim d'un autre opérateur si tu peux, histoire d'être sur que tu as le problème avec un autre opérateur |
Trotamundos | J'avais désactivé les appels Wifi donc ça doit pas être ça. |
Malaga12 |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |