| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 12:20:48 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
|
Flash14 |
J'ai payé le 8 256Go sur amazon.fr (sans la coque) 432€ il y à moins d'une semaine (le 13/11). Il est toujours dans sa boite (j'espère trouver une meilleure offre pour le BF mais avec le recul je n'aurais jamais un P9 256Go à moins de 600€). Message cité 2 fois Message édité par Flash14 le 19-11-2024 à 16:08:44 |
LeGrandMatheux Animateur | Ouai le deal qui a duré 10min
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2024 à 19:06:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kemenvert |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Scellé ? expliquant que tu l'as acheté en double facture Amazon à l'appuie Tu le revends sur la bay à 500e il part direct comme sur lbc.
C'est pas mieux que 600- ? Au lieu de te prendre la tête.
T'as mieux comme idée ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Quich Pouet ? | T'as oublié le prix qu'il a payé le P8 dans ton super calcul, 432+379 ça fait 811€ --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 20:10:12 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Sinon ce petit Bundle coque +tel ça sent bien le rafistolage par Amazon.fr (EU)
du coup si c'est un Bundle séparé, je vais renvoyer la coque. Ça fait le 8 256 neuf à 520. Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2024 à 20:43:00 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
zwaq |
Jules Winnfield порой не та... | The first developer preview of Android 16 is available today
|
be0ne ...now loading... |
La logique, tout ça, tout ça... --------------- Dites Oui au Cci |
zephyrs |
|
kemenvert |
LeGrandMatheux Animateur |
il y a https://www.hagglezon.com/ qui est pas mal pour Amazon mais assez peu fiable en période de réductions qui durent 1h... Ou comparateur de prix en pays appartenant à l'euro zone mais c'est un plan à la Dealabs ça.
Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2024 à 22:09:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Keepa le fait avec alertes email + telegram --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tuxerman12 | Hello, Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 20-11-2024 à 07:59:30 |
LeMakisar |
+1 --------------- Feedback |
morgani | Perso mon p4a fait le taff mais la batterie commence a avoir du mal alors que je n'ai pas une utilisation particulièrement intensive. En plus ça fait deux fois qu'il s'éteint par nuit après qu'il est branché... --------------- -=Mon topic ventes=- |
tuxerman12 | J'ai fait durer quelques smartphones, un Asus et un Poco qui ont été maintenus 2 ans à tout casser, les batteries ont du perdre max 30% de capacité en 6 ans d'utilisation intensive (environ 1 décharge de batterie par jour) et ne bougent plus là, il y a juste que les systèmes Android ne sont plus mis à jour depuis des années Message édité par tuxerman12 le 20-11-2024 à 08:44:25 |
MisterDams |
Après quand on voit comment sont montées les grilles tarifaires c'est un choix entre mettre deux fois plus cher pour le "flagship N" aujourd'hui ou changer deux fois plus tôt en prenant des "flagships N-1" bradés à -50%... Pour l'instant dans ce secteur je préfère changer deux fois plus tôt (alors que mon PC, c'est plus le cas). Mais je vois bien que dans une ou deux générations, je pourrais sûrement garder mon tel 5 ans sans problème (déjà mon Asus a 3 ans et je le change à cause de la batterie et de la fin du support software). D'ailleurs on voit bien que les prix chutent beaucoup moins sur les N-1, le secteur arrive à maturité et ils se calquent désormais sur les iPhone qui ont une gamme super simple mais qui vend toujours les anciennes générations, ce qui permet d'économiser en R&D, marketing, formation SAV, à négocier du volume chez les fournisseurs... |
Flash14 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-11-2024 à 08:59:10 |
tuxerman12 |
|
Trotamundos |
|
k0rnmuz3 | 6h30 de SoT et encore 24% de batterie avec une dernière charge il y a 25h. Incluant du jeu léger, de la navigation internet sur 4G et Youtube sur 4G.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
tot2012 |
|
hazdrubal |
Et beh .... vivement que l'UE ponde sa directive sur les batteries de téléphones Message édité par hazdrubal le 20-11-2024 à 10:28:45 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Comment on active la traduction live pour Whatsapp avec les Pixel?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Trotamundos |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tfpsly Sly |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |