Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2733943
Perfect007
What else ?
Posté le 14-11-2024 à 11:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManuLM a écrit :

Profite pour demander un changement de batterie vu qu'ils vont ouvrir le tel... Google fait bien le taf selon le topic

Bien vu  :jap:  

Je vais regarder si je peux combiner changement écran + batterie

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 11:26:28  profilanswer

n°2733944
Perfect007
What else ?
Posté le 14-11-2024 à 11:28:31  profilanswer

MLG a écrit :

Ça va commencer à chiffrer, écran + batterie non ? Pas loin du prix d'un 8a en promo

Oui, je pense.

Mais je tiens à mon P5 pour la sauvegarde illimité des photos.

Ou alors je prends un plus récent et garde le P5 pour faire la manip du transfert de photos sur celui-ci et garder l'illimité.

Arf, ça mérite réflexion car il reste parfait pour moi le P5...

(mais plus mis à jour niveau sécurité, gros point noir)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2733945
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 14-11-2024 à 11:37:18  profilanswer

Je vote changement de phone, P8 ou P9 (P/XL) si tu veux du pixel

n°2733947
tot2012
Posté le 14-11-2024 à 12:23:56  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Oui, je pense.

Mais je tiens à mon P5 pour la sauvegarde illimité des photos.

Ou alors je prends un plus récent et garde le P5 pour faire la manip du transfert de photos sur celui-ci et garder l'illimité.

Arf, ça mérite réflexion car il reste parfait pour moi le P5...

(mais plus mis à jour niveau sécurité, gros point noir)

Tu peux m'expliquer la manip en question ?
J'ai un 4a 5G et j'hésite aussi à changer à cause de la perte de ce gros avantage du stockage de photos illimité !

n°2733948
bluesnakes
Posté le 14-11-2024 à 12:47:44  profilanswer

tot2012 a écrit :

Tu peux m'expliquer la manip en question ?
J'ai un 4a 5G et j'hésite aussi à changer à cause de la perte de ce gros avantage du stockage de photos illimité !

Perso je copie colle mes photos sur mon PC, les supprime du P8, attends un jour où deux puis les colle sur le P3.

J'attends de voir comment font les autres, pour voir si ça peut s'optimiser.

Petit problème, j'ai créé des collections de photos de vacances que je risque de perdre et devoir refaire

n°2733949
johndu5914
Posté le 14-11-2024 à 13:12:14  profilanswer

Moi perso, j'ai un Mi9tpro avec une Rom qui va bien pour le stockage.

J'utilise Quick share pour envoyer les photos sur le Mi9 et transfert sur Google photos. Ça ne prend pas de stockage.

n°2733952
stban1983
Posté le 14-11-2024 à 14:05:07  profilanswer

J'ai aussi gardé mon pixel5 pour garder cette avantage. Je n'ai pas encore fait de transfert mais maintenant comme on a accès directement au stockage de nos téléphone dans l'explorateur Windows, ça devrait être super simple!

n°2733953
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 14-11-2024 à 14:06:21  profilanswer

Je n'ai toujours pas root mon P9PXL, je me débrouille pour le moment avec l'interface stock.
-C'est facile a faire marcher les apps bancaires and co sous Android 15 root? J'avais une app d'identification virtuelle qui ne marchait pas avec le root sur Oneplus 12 mais les apps bancaires sans problème  
-L'appli de vidéo en voiture aka Fermata fonctionne toujours malgré la MAJ A15?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2733959
Dryaan
Posté le 14-11-2024 à 16:07:26  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Je n'ai toujours pas root mon P9PXL, je me débrouille pour le moment avec l'interface stock.
-C'est facile a faire marcher les apps bancaires and co sous Android 15 root? J'avais une app d'identification virtuelle qui ne marchait pas avec le root sur Oneplus 12 mais les apps bancaires sans problème  
-L'appli de vidéo en voiture aka Fermata fonctionne toujours malgré la MAJ A15?

Pour quels cas d'usages veux-tu le root ?

n°2733960
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 14-11-2024 à 16:14:08  profilanswer

Dryaan a écrit :

Pour quels cas d'usages veux-tu le root ?

-Fermata pou voir des vidéos de concert en voiture quand je suis bloqué en embouteillage  
-Modifier l'interface pour ajouter des paramètres rapides
-Anti-pub

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 16:14:08  profilanswer

n°2733962
Dryaan
Posté le 14-11-2024 à 16:15:20  profilanswer

Pour l'antipub, avec les pixel, tu peux simplement ajouter Adguard en tant que DNS privé, ça marche parfaitement.

Message édité par Dryaan le 14-11-2024 à 16:16:01
n°2733964
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2024 à 16:24:46  profilanswer

MisterDams a écrit :

Non mais y'a eu une promo au lancement, moyennant la reprise complètement sous évaluée de smartphones ou alors un besoin d'aller acheter un téléphone d'occasion juste pour le faire reprendre, et pour certains c'est devenu la référence tarifaire du modèle :o

bah on le sait que le moment le plus intéressant pour un Pixel c'est pendant la précommande!!

après faut attendre 6 mois/1 an :o du coup c'est dommage de pas en profiter à ce moment ;)

n°2733968
zwaq
Posté le 14-11-2024 à 16:39:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bah on le sait que le moment le plus intéressant pour un Pixel c'est pendant la précommande!!

après faut attendre 6 mois/1 an :o du coup c'est dommage de pas en profiter à ce moment ;)

En contrepartie, il faut acheter les yeux fermés.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2733970
qhyron90
Posté le 14-11-2024 à 16:47:07  profilanswer

zwaq a écrit :

En contrepartie, il faut acheter les yeux fermés.

y a un truc qui s'appelle l'annulation de précommande ou sinon, le délai de rétractation  

et bon, y a jamais eu jusqu'ici de modèle si problématique que tout le monde renvoie :o

et en plus la petite merde à renvoyer tu peux l'acheter après avoir lu les reviews ;)

n°2733972
sniperr
Posté le 14-11-2024 à 17:52:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Et si les finances ne sont pas au top pendant la pré commande ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2733976
Eric B
Posté le 14-11-2024 à 18:37:16  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour moi, c'est maintenant très probable.

Depuis hier en béta, tous les Pixel du 6 au 9 tournent sur exactement la même version d'android, jusqu'au noyau linux, avec seulement les drivers qui sont different (un peu comme sur un PC Windows).

C'est ça qui est historique. Android, ça a toujours été le bazar avec chaque appareil qui vie dans son monde à part (d'ou le fait que pas mal de fabriquant abandonnent rapidement les maj car compliqué à gérer).

2e point : la version du noyau.

Historiquement, Android utilisait toujours une version "ancienne" du noyau et les constructeurs de ne mettaient jamais à jour avant la fin de vie du téléphone.

Ça devient très difficile à gérer maintenant qu'on arrive dans la situation ou on promet 7 ans de maj et que Linux a réduit la prise en charge des LTS de leur côté (donc ça force les constructeurs à mettre le noyau linux à jour régulièrement.

Pour ce qui nous concerne, jusqu'à hier : on avait les pixel 6 et 7 au noyau 5.10 (2020), et le 8 en 5.15 (2021).

Le 9 est sorti avec 6.1 (2024). C'est la version utilisée par les distro linux de cette année. C'était déjà un point positif qu'un téléphone qui vient de sortir utilise un noyau à jour et pas celui de l'année dernière.

Et bien la maj de hier amène la version utilisée par le Pixel 9 de cette année à tous les Pixel depuis le 6. Un Pixel 6 en beta tourne sur le même noyau que la dernière version d'Ubuntu et une version plus récente qu'un S23 ou un S24 à jour.

Sur le papier, pour le 6 dont le support est fini, ça n'a aucun intérêt de fait ça.

Sauf que pour google, je pense que c'est très pratique d'utiliser le 6 et les suivants au support qui se termine / qui est fini pour tester le support étendu.

Officiellement, ils ont rien promis, donc si jamais qqch est bloquant, ils pourront arrêter et apprendre de ça pour les modèles ou le support est déjà promis.

De plus le gros du travail est fait
Tous les pixel Tensor ont la version noyau identique au Pixel 9. C'était vraiment un gros boulot, ils ont commencé à travailler là-dessus en Janvier, ça avait été détecté dans les commit du noyau linux (sachant qu'ils ont peut être travaillé dessus avant les commit public donc possiblement un projet de plus d'un an).

Mais grâce à ce travail, le plus gros est fait. Google peut aujourd'hui amener tous les Pixel du 6 au 9 à Android 16 (et même 17) sans rien avoir toucher / mettre a jour niveau driver ou autre. Le travail est vraiment déjà fait à 95% pour le Pixel 6 (et les suivants) pour pouvoir passer à Android 16 et 17 avec l'énorme maj d'hier. Ils n'ont vraiment plus grand chose à faire s'ils souhaitent le faire.

Et s'ils ont effectué le travail pour le Pixel 6 après la fin du support, je pense que ça n'est pas pour rien. Comme je disais, c'est un cas de test parfait pour le support étendu.

Sur le papier, aujourdhui après cette maj, toute version d'Android qui tournera sur le Pixel 9 en l'état tournera aussi sur les 6 7 et 8.

Attendons d abord de voir si la version finale sera dispo. On a déjà vu des appareils avec la dernière bêta mais qui ne ont jamais reçu la version finale de la OS. Je pense notemment aux feu Lumia de Microsoft... Au delà de la aspect techno, il y a aussi tjs un aspect marketing qui souhaite le renouvellement des appareils.

Mais quel que soit le résultat et la décision de Google, la MAJ avec noyau 6.1 offre de très belles perspectives pour les OS alternatifs, LineAgeOs and co.

Et sur le noyau, on peut aussi saluer le choix de Google de choisir les versions 'super LTS'  de CIP qui offre 10 ans de support total :
https://wiki.linuxfoundation.org/ci [...] form/start
Donc 2033 pour le 6.1
Certes, les noyaux cip sont prévus pour la industrie et IOT, mais on peut envisager une plus grande contribution de Google pour Android.

Message édité par Eric B le 14-11-2024 à 18:47:02
n°2733977
qhyron90
Posté le 14-11-2024 à 19:06:27  profilanswer

sniperr a écrit :

Et si les finances ne sont pas au top pendant la pré commande ?

ha c'est sûr qu'être aisé aide à faire de grosses économies malheureusement :/

n°2733980
bluehangel
Posté le 14-11-2024 à 19:27:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour moi, c'est maintenant très probable.  

Depuis hier en béta, tous les Pixel du 6 au 9 tournent sur exactement la même version d'android, jusqu'au noyau linux, avec seulement les drivers qui sont different (un peu comme sur un PC Windows).

C'est ça qui est historique. Android, ça a toujours été le bazar avec chaque appareil qui vie dans son monde à part (d'ou le fait que pas mal de fabriquant abandonnent rapidement les maj car compliqué à gérer).  

2e point : la version du noyau.

Historiquement, Android utilisait toujours une version "ancienne" du noyau et les constructeurs de ne mettaient jamais à jour avant la fin de vie du téléphone.  

Ça devient très difficile à gérer maintenant qu'on arrive dans la situation ou on promet 7 ans de maj et que Linux a réduit la prise en charge des LTS de leur côté (donc ça force les constructeurs à mettre le noyau linux à jour régulièrement.  

Pour ce qui nous concerne, jusqu'à hier :  on avait les pixel 6 et 7 au noyau 5.10 (2020), et le 8 en 5.15 (2021).

Le 9 est sorti avec 6.1 (2024). C'est la version utilisée par les distro linux de cette année. C'était déjà un point positif qu'un téléphone qui vient de sortir utilise un noyau à jour et pas celui de l'année dernière.  

Et bien la maj de hier amène la version utilisée par le Pixel 9 de cette année à tous les Pixel depuis le 6. Un Pixel 6 en beta tourne sur le même noyau que la dernière version d'Ubuntu et une version plus récente qu'un S23 ou un S24 à jour.

Sur le papier, pour le 6 dont le support est fini, ça n'a aucun intérêt de fait ça.

Sauf que pour google, je pense que c'est très pratique d'utiliser le 6 et les suivants au support qui se termine / qui est fini pour tester le support étendu.  

Officiellement, ils ont rien promis, donc si jamais qqch est bloquant, ils pourront arrêter et apprendre de ça pour les modèles ou le support est déjà promis.  

De plus le gros du travail est fait  
Tous les pixel Tensor ont la version noyau identique au Pixel 9. C'était vraiment un gros boulot, ils ont commencé à travailler là-dessus en Janvier, ça avait été détecté dans les commit du noyau linux (sachant qu'ils ont peut être travaillé dessus avant les commit public donc possiblement un projet de plus d'un an).  

Mais grâce à ce travail, le plus gros est fait. Google peut aujourd'hui amener tous les Pixel du 6 au 9 à Android 16 (et même 17) sans rien avoir toucher / mettre a jour niveau driver ou autre. Le travail est vraiment déjà fait à 95% pour le Pixel 6 (et les suivants) pour pouvoir passer à Android 16 et 17 avec l'énorme maj d'hier. Ils n'ont vraiment plus grand chose à faire s'ils souhaitent le faire.  

Et s'ils ont effectué le travail pour le Pixel 6 après la fin du support, je pense que ça n'est pas pour rien. Comme je disais, c'est un cas de test parfait pour le support étendu.

Sur le papier, aujourdhui après cette maj, toute version d'Android qui tournera sur le Pixel 9 en l'état tournera aussi sur les 6 7 et 8.

Qualcomm a contribué au kernel pour ses SOCs ?

---------------
Feed back
n°2733987
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 14-11-2024 à 23:16:50  profilanswer

Vous parlez de sauvegarde illimitée de photos avec le Pixel 5, mais sur le miens, c'était terminé en qualité d'origine, il fallait baisser la qualité, et pour le coup cette option marche sur tous les téléphones.

J'ai loupé un truc ?

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2733988
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2024 à 23:58:09  profilanswer

Non tu n'as rien manqué, c'est devenu illimité mais plus en taille d'origine.
Mais bon, c'est quand même sympa

n°2733990
bluesnakes
Posté le 15-11-2024 à 00:09:14  profilanswer

Pareil sur le P3, j'ai les photos en qualité d'origine sur le pc.

Je me pose la question d'une "vraie" sauvegarde en ligne en qualité, genre pcloud centré sur mes photos et quelques docs (en promo à vie en ce moment) ou ente.io.

Certains ont testé ?

n°2733991
MLG
Posté le 15-11-2024 à 01:11:06  profilanswer

Un coud comme pcloud, c'est bien mais font-il le déchargement automatique des photos ? Amazon le fait, Microsoft aussi. Perso je suis passé au cloud de chez interxt (16,50 euros les 2to pour un an) , pcloud peu-être à la date aniversaire,  mais ce n'est pas adapté au photos. Chez google, l'interet n°1 c'est l'intégration à google photo
edit : pcloud semble faire l'ipload des photos.  

P3 c'est qualité d'origine
P4a / 5 / 4a5g c'est illimité en légèrement compressé.

Et à présent ? reste quoi ?

A part ça, serait-il possible d'avoir un petit feedback de ceux qui sont passé du P8 Pro au P9 pro (non XL). Que dire de ce changement de taille finalement ?

A priori, je vais me diriger pour remplacer mon P4a5g vers : iPhone 15 pro (occase) ou Pixel 9 Pro (neuf ou occase récente, forcément) , selon opportunité (Grosse négociation avec google pour un remplacement de mon pixel mais c'est pas gagné).

compte à rebours vers les offres black friday de google : https://store.google.com/fr/?hl=fr

Message cité 5 fois
Message édité par MLG le 15-11-2024 à 01:30:28
n°2733993
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 15-11-2024 à 09:01:12  profilanswer

je suis passé du P8P au P9P : super content, je reviendrais pas en arrière. je trouve qu'il a la taille idéale, ni trop petit, ni trop grand.

---------------
rou-rou
n°2733994
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 15-11-2024 à 09:08:58  profilanswer

Pinaise moi j'aime bien les 6,7" alors + de 1000 balles pour le XL ça va pas le faire.  Mon P7P est et aura été mon unique pixel (il fonctionne niquel depuis 2 ans, date de sortie)

n°2733995
minux
On Linux ...
Posté le 15-11-2024 à 09:19:35  profilanswer

Pareil, plus petit je peux pas, mon P8P est parfait pour moi :love:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2733996
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 15-11-2024 à 09:42:30  profilanswer

hybride exo a écrit :

je suis passé du P8P au P9P : super content, je reviendrais pas en arrière. je trouve qu'il a la taille idéale, ni trop petit, ni trop grand.

Lt Ripley a écrit :

Pinaise moi j'aime bien les 6,7" alors + de 1000 balles pour le XL ça va pas le faire.  Mon P7P est et aura été mon unique pixel (il fonctionne niquel depuis 2 ans, date de sortie)

minux a écrit :

Pareil, plus petit je peux pas, mon P8P est parfait pour moi :love:

En vous lisant, je me suis amusé à regarder la taille d'écran des smartphones que j'ai eus jusqu'à présent :

• Samsung Galaxy S -> 4"
  • Samsung Galaxy S2 -> 4,27"
  • Samsung Galaxy Note 2 -> 5,55"
  • Huawei Ascend Mate 7 -> 6"
  • ZTE Axon 7 -> 5,5"
  • OnePlus 6T -> 6,41"
  • Oppo Find X2 PRO -> 6,7"
  • Google Pixel 9 PRO XL -> 6,8"

J'ai eu des écrans de plus en plus grands jusqu'à changer mon Huawei (qui a vécu 7 années, l'air de rien !) pour l'excellent ZTE Axon 7. Me souviens qu'à l'époque, son écran plus petit m'avait "choqué", le temps de quelques heures et après, hop on s'y fait.

Depuis, c'est bien reparti à la hausse et j'avoue avoir hésité pour le Pixel avant de l'acheter. Mais ses dimensions étant sensiblement les mêmes que mon Oppo, finalement je m'y fait très bien. Il ne prend pas plus de place, seule la diagonale de l'écran est un chouïa plus grande mais c'est pas über flagrant au quotidien, ni même les premiers jours.

Mais pas question d'avoir plus grand à l'avenir.

Message édité par Aricoh le 15-11-2024 à 09:52:18

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2733998
qhyron90
Posté le 15-11-2024 à 09:43:29  profilanswer

attention, mesure la taille des écrans est pas ultra fiable à travers le temps

faut regarder les dimensions du téléphone plutôt :)

n°2733999
k0rnmuz3
Posté le 15-11-2024 à 09:46:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

attention, mesure la taille des écrans est pas ultra fiable à travers le temps

faut regarder les dimensions du téléphone plutôt :)

Ca dépend si t'es à la recherche de diagonale ou d'encombrement  [:michel_cymerde:7]

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2734000
qhyron90
Posté le 15-11-2024 à 09:47:17  profilanswer

il parlait de "taille des smartphone" :D

n°2734001
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 15-11-2024 à 09:51:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il parlait de "taille des smartphone" :D

Me suis mal exprimé. Je parlais de la surface de l'écran.

Je vais corriger.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2734004
ph75
Posté le 15-11-2024 à 10:00:03  profilanswer

Oui attention la taille de l'écran n'est pas toujours représentative de l'encombrement, à cause des bordures qui peuvent être épaisses.

n°2734006
c3drik67
Posté le 15-11-2024 à 10:15:56  profilanswer

MLG a écrit :

A part ça, serait-il possible d'avoir un petit feedback de ceux qui sont passé du P8 Pro au P9 pro (non XL). Que dire de ce changement de taille finalement ?  

Alors moi je suis passé d'un 8 pro à un 9 pro non xl avant cela j'avais le 7 pro, le 6 pro et quelques oneplus (9pro, 7pro)en taille d'écran assez grande. Sur la 1ere semaine j'avoue avoir eu beaucoup beaucoup de mal avec mon p9 pro (je le trouvais trop petit) j'ai longtemps hésité à le renvoyer. Mais maintenant c'est vraiment que du bonheur à l’utiliser au quotidien. Pour moi je trouve la taille idéal pour mon utilisation au quotidien.

n°2734007
qhyron90
Posté le 15-11-2024 à 10:34:53  profilanswer

MLG a écrit :

Je ne regrette pas :)

en terme d'encombrement c'est mieux (mais pas encore parfait)

Pour la taille d'écran ça se ressent quand même, mais moins que je pensais ;)

n°2734013
bluehangel
Posté le 15-11-2024 à 11:15:07  profilanswer

MLG a écrit :

Un coud comme pcloud, c'est bien mais font-il le déchargement automatique des photos ? Amazon le fait, Microsoft aussi. Perso je suis passé au cloud de chez interxt (16,50 euros les 2to pour un an) , pcloud peu-être à la date aniversaire,  mais ce n'est pas adapté au photos. Chez google, l'interet n°1 c'est l'intégration à google photo
edit : pcloud semble faire l'ipload des photos.    

P3 c'est qualité d'origine
P4a / 5 / 4a5g c'est illimité en légèrement compressé.  

Et à présent ? reste quoi ?

Expérience perso, après avoir longtemps utilisé Picasa sur PC, je suis passé par l'appli Android Freebox pour sauvegarder les photos sur un disque réseau connecté à la box. Lorsque j'ai constaté que les données EXIF étaient modifiés, très embêtant pour le classement, j'ai testé OneDrive mobile, qui lui synchronise sans modifications vers le cloud Microsoft, ce qui permet également de consulter et récupérer les photos ensuite.  

---------------
Feed back
n°2734017
k0rnmuz3
Posté le 15-11-2024 à 11:26:25  profilanswer

J'ai classé des contacts par un libellé dans leur fiche et d'autres par une entreprise, etc. Comment je fais pour filtrer par ce tag ou ces entreprises ?

Quand je le tape dans la barre de recherche ça ne les sort pas...

EDIT : L'app téléphone ne sait pas faire ce que je veux, seul l'app Contact sait le faire. C'est pas chiant du tout de devoir passer par 2 apps différente pour faire des recherches sur des champs.

Message édité par k0rnmuz3 le 15-11-2024 à 11:33:24

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2734025
tfpsly
Sly
Posté le 15-11-2024 à 11:52:45  profilanswer

MLG a écrit :

C'est beaucoup mieux! Le tél tient mieux en main, rentre plus facilement dans les poches de pantalon... Aucun regret, et même la principale raison du changement pour moi.

n°2734029
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2024 à 12:08:11  profilanswer

Toujours pas de deal sur le 8 en 256gb à part celui d'amazon où ça a duré ~10min  [:trhiso]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2734036
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 15-11-2024 à 14:12:58  profilanswer

y'a eu Leclerc aussi qui a pas duré beaucoup plus longtemps :D
je cherche le même...

n°2734046
binkbink
Posté le 15-11-2024 à 15:06:54  profilanswer

De mon coté je zieuterais pour le BF, soit le Pixel 8 Pro 256go, soit le Pixel 9 (normal) 256 go.

On verra lequel des deux je vois le moins cher ^^

n°2734050
MLG
Posté le 15-11-2024 à 15:32:52  profilanswer

Je suis tombé sur cette page qui annonce quelques opérations à venir pour la black friday :  https://store.google.com/intl/en/id [...] day-deals/

$150 off all Pixel 9 phones
$300 off Pixel 9 Pro Fold,
$100 on Pixel 8a*
...

Frais de port gratuit et date de retour étendu (15/01)

Je pense pas qu'on puisse s'attendre à beaucoup mieux.  (à par un code reduc rakuten, pour des pixels venu de je ne sais où)

Le P9 Pro donne donc satisfaction à ceux qui l'ont adopté près un passage sous P8P (XL)  ! Je me trompe peut-être, mais celui ci semble un peu moins présent en rayon en ce moment que le P9P XL !Si c'est bien le cas j'ignore si c'est l'offre qui est trop faible ou la demande qui est trop forte. Dans le passé, on a déjà pu remarquer que google ne produisait pas toutes les références en masse ! (ceux avec plus de mémoire notamment).  

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 15-11-2024 à 15:36:43
n°2734052
Dryaan
Posté le 15-11-2024 à 16:12:29  profilanswer

Attention, les offres et remises US n'ont rien à voir avec ce qu'on a en Europe (et ça n'est pas à notre avantage).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)