| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Dryaan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:12:29 ![]() ![]() |
MLG | Cela semble assez réaliste puisqu'on a déjà les 150 euros de remise via la newsletter, par code promo. Dans 2 jours, on saura ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-11-2024 à 17:32:58 |
bluesnakes |
J'ai le P3 réglé en qualité compressé pour la sauvegarde dans le cloud, va falloir que je change ça alors |
Quich Pouet ? |
J'ai actuellement un Honor 20 Pro 8/256 que j'avais eu à un très bon tarif (190€ neuf au BF2019), qui fonctionne encore correctement mais l'absence de màj de sécurité depuis septembre 2021 me fait me poser quelques questions J'ai un Galaxy S22 côté pro, je ne sais pas si c'est la 5G qui consomme vraiment plus, mais l'autonomie est vraiment mauvaise et la réactivité est moyenne (bon c'est peut-être plutôt les applications Microsoft ça). Message cité 2 fois Message édité par Quich le 16-11-2024 à 01:12:40 --------------- Feedback |
MLG |
|
jameson |
|
bluesnakes |
Stylken |
Il y a un bel écart de taille entre le S24U que tu évoques et le S22. Message édité par Stylken le 16-11-2024 à 09:38:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
MLG |
J'ai eu le même smartphone au même prix. Un super téléphone. Honor a quitté Huawei depuis, a monté en gamme et n'offre à priori pas un support logiciel à la hauteur de google par exemple. Dommage, car ils savent faire de très bon smartphones, performants et fiables. Plus de 2 jours avec un smartphone, même peu utilisé c'est déjà pas si mal il me semble ! Les derniers pixels semblent assez autonomes, mais globalement il n'avaient as trop la réputation de faire mieux que les samsung de ce point vue là. Il y a de belles opportunité sur les S24 comme le s25 pointra bientôt son nez. Je n'en ai jamais eu, mais ce sont de très appareils, un peu moins bon que les pixels en photo, mais ils ont de bons résultats tout de même. Une chose à savoir sur google : leur SAV est excellent. J'en suis très content (j'expliquerai pourquoi d'ici peu :-) )
Sinon, il faut accepter d'avoir le modèle n-1. Moi je me serais tourné vers le P8P s'il avait été proposé lui aussi en "petite" taille, vu les prix auquel on l'a vu (420 euros chez leclerc ! ) . Et le P9P restera une belle option à la sortie du P10P. Des flagship de 6,7", je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup à moins de 1000 euros. Même les trucs chinois son chers désormais ! Message édité par MLG le 16-11-2024 à 10:58:23 |
Stix Erwannz | A votre avis, à prix égal, il vaut mieux se tourner vers le P8P ou le P9 ?
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 10:47:08 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Si tu parles de gemini il est attardé à ce niveau là --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MLG |
Le choix est assez simple, il suffit de se poser 2 questions : - Est-ce que je préfère les très grand smartphone ou ceux qui tiennent dans une poche ? (si on répond non à la première et oui à la seconde, il faut envisager le P9P plutôt, à peine plus cher que le P9. Un P8 bradé peut aussi être un bon choix pour une utilisation "normale" ).
https://www.youtube.com/shorts/puC3zp8eHwc Pas de rapport avec le clavier non.
Gemini, avec sa fonction "live" est plutôt l'assistant le plus avancé, car il résout ce qui était pour moi le plus gros problème : le manque de fluidité dans l'échange. Il reste en retard, mais pas sur les autres. Les fabricants de smartphone se sont précipités pour sortir leurs IA plutôt que de les finaliser pleinement. Comme c'est un fort enjeu, j'imagine qu'ils ont fait cela pour assurer leur bonne capitalisation en bourse, mais coté consommateur on y a pas gagné grand chose. Enfin là le problème est juste que le smartphone ne répond pas à la commande "hey google" ? qu'il comprend mal ? Message édité par MLG le 16-11-2024 à 11:17:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça va aussi dépendre des usages. Quand tu as tous les capteurs, tu peux utiliser l'ultra grand angle pour les bâtiments très grands, en photo, ou pour montrer le même champs de vision que voient tes yeux, quand tu filmes. Le capteur normal pour la meilleur qualité. Le zoom quand tu es en concert, en événement avec foule, pour la composition, le portrait sans déformation du visage + bokeh naturel ou pour montrer un détail. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Les derniers pixels sont censés avoir un très bon mode panoramique il me semble. A préférer dans certaines circonstances à l'ultra grand angle. Message édité par MLG le 16-11-2024 à 16:13:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors il se peut que le mode Panoramique n'active pas le HDR. A vérifier (et le mode panoramique n'offre pas le recul possible d'un ultra grand angle, d'autant qu'il vaut mieux un panoramique avec l'ultra grand angle dans ce cas Message édité par Wendigo le 16-11-2024 à 19:19:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dryaan | Le nouveau mode panoramique des P9 sont franchement réussis, beaucoup mieux que l'ancien.
|
mehdy75 | Salut vous utilisez quel launcher simple gratuit et capable d’utiliser les packs d’icones ? Avant Evie launcher était top mais j’ai l’impression qu’il n’existe plus. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tfpsly Sly | Pareil, sans pouvoir donner de pourcentage : beaucoup le main, pas mal le zoom, et quasiment jamais l'UW.
|
Malaga12 | Moi qui voulais attendre le BF pour basculer sur un pixel pro. Je suis tellement content de mon 16pro. Que je ne sais quoi faire. Ou alors attendre le S25U mais la nouvelle puce élite me fait peur… |
MLG | https://www.instagram.com/charlottedhenaux/?hl=fr Charlotte Dhenaux vient dresser le portrait d'un invité de Quelle époque, chaque samedi soir. Quel est le rapport me direz vous ? et bien, sauf erreur de ma part, c'est un google pixel 4a5g qu'elle utilise à chaque fin de chronique pour prendre un selfie. C'est suffisamment étonnant pour que j'en parle ici. C'est un smartphone qui va avoir 4 ans et dont la caméra selfie n'était pas le point fort. Étonnant, non ?
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-11-2024 à 01:42:35 |
toupidoup |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
LeGrandMatheux Animateur | 30% de remise sur tout et rien d'autre --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MisterDams |
Reste qu'un plateau TV c'est pas des conditions trop difficile pour les photos, vu comme c'est blindé d'éclairage, donc même un 4a 5G s'en sort bien |
hybride exo allumé à temps plein |
MLG | J'ai acheté mon pixel 4a5g 128GB 220 euros il y a 4 ans (sorti le 18 novembre), revente casque bose déduite, et google m'en a renvoyé gratuitement un cette semaine (reconditionné) car sa batterie a gonflée (après une assez longue négociation). Je me contenterai encore quelques temps de ces selfies moisies (8 MPx) :-)
C'est le le dernier jour c'est aujourd'hui, mais demain les offres black friday prennent le relais et cela ne devrait pas être moins bien. Identiques je pense. Code en mp si tu veux. Message édité par MLG le 17-11-2024 à 13:14:14 |
bluehangel |
toupidoup | Après perso j'utilise peu le selfie, mais ça fait partie des points qui ont été bien amélioré sur le P9P/XL --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
LeGrandMatheux Animateur | Il y a truc paradoxal avec le Black Friday en France, tout le monde se jette dessus donc la demande explose par rapport à l'offre....baisse de prix souvent merdique sauf gros destockage de machins qui prennent de la place (électroménager etc) , ce qui n'est pas le cas des Tels pixels par exemple...à voir sur d'autres sites tiers frontaliers... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MLG | Tout le monde a en tête les 1er vrai black friday, où il y avait de vrai belles affaires. Depuis tout cela est dilué sur tout le mois de novembre, avec des offres, pas folles. Cela dit, cela reste une belle occasion pour acheter les cadeaux de Noël ! Chez google il n'y a jamais eu de très grosses offres, "100 euros de remise + pixel stand offert (valeur 80 euros ) " par exemple il y a quelques années. Cela dit cela intervenait souvent peu de temps après les offres de précommandes, comme les pixels sortaient en octobre/novembre. Ici, on sait que c'est aux pré-commandes et pas au black friday qu'on fait les bonnes affaires :-) ps : Moi j'utilise la camera Selfie presque tous les jours (BeReal), et avoir un vieux smartphone milieu de gamme ne signifie pas qu'on est fauché :-) Message édité par MLG le 17-11-2024 à 14:43:48 |
Trotamundos | Salut topic, J'ai un Pixel 8a et l'audio lors des appels est catastrophique (l'impression que mon interlocuteur est sous l'eau). Est-ce que c'est un problème connu ? Est-ce que ça peut être lié à mon opérateur (Sosh) ? Merci |
Dryaan | Bon après, avec les photos compressées de BeReal, pas sûr que ça change grand chose de prendre les selfies sur un P4 ou un P9P. |
Stix Erwannz |
hybride exo allumé à temps plein | ca fait des années que tout le monde sait que les offres intéressantes chez Google c'est au moment des précommandes, pas du black friday --------------- rou-rou |
Dryaan |
|
Message édité par qhyron90 le 18-11-2024 à 08:51:04 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a des offres sur les accessoires pour la serie Pixel 9 comme le chargeur et les coques d'origine ? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |