| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
C'est le monde moderne, y a plus rien en dessous des 6". Et encore 6" c'est le "compact" moderne... Message édité par burn2 le 23-10-2024 à 20:00:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 20:00:06 ![]() ![]() |
cybermach | Bon ben je vais rester à l'âge de pierre alors |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cybermach | Fichtre, merci pour la redirection |
It_Connexion | Ça donne quoi niveau autonomie chez vous A15 ? J'ai l'impression d'avoir perdu avec le P7P --------------- Galerie Photo Personnelle |
Moonly Ready? Let's dance! |
De mémoire, c'est un des derniers ASUS Zenfone qu'il te faudrait, pas le tout dernier, il est trop gros, mais celui d'avant ou encore avant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kelchacalcetype |
|
reset.smith |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 23:36:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai exactement la même chose entre mon P9PXL et ma Huawei Watch GT2 PRO et ça concerne tous mes mails provenant d'Outlook.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 24-10-2024 à 08:06:31 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
MisterDams |
Par contre vu les prix actuels du 10 (qui a déjà bientôt 2 ans) et avec un suivi software loin de ce que proposent les derniers Pixel, ce n'est hélas pas un choix très judicieux de se tourner vers le Zenfone. En tout cas j'ai abandonné l'idée. |
k0rnmuz3 | J'ai constaté un truc assez dérangeant depuis A15, ProtonPass ne me propose plus du tout de remplir mes champs dans les applis ou navigateurs... Il est bien sélectionné comme service préféré pour la gestion de mot de passe dans la configuration, mais rien n'y fait. Une idée ? EDITH : Vidage de cache/données + désinstallation + réinstallation a fix le soucis Message édité par k0rnmuz3 le 24-10-2024 à 09:44:17 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Hello !
|
jvachez |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
pepeanuts |
MLG |
A priori l'iphone mini s'est peu vendu, et ils l'ont même abandonné au profit d'un modèle "plus", encore plus grand.... Les téléphones il faut dire ne sont pas forcement beaucoup plus large en main. Ils se sont surtout allongés.
Ce qui ne signifie pas qu'il sera plus gros. S'il n'est plus en 16:9 mais en 19,5:9, dans un boîtier de taille similaire, cela donne une diagonale bien plus grande. Après il sera sans doute plus allongé quand même, donc tu n'as pas tord non plus:-) Message édité par MLG le 24-10-2024 à 12:15:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/go [...] s-3493019/
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-10-2024 à 15:49:45 |
hildegarde I'll be back | Première spécifications du Tensor G6 : Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 24-10-2024 à 16:06:57 --------------- Feed-Back |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
MLG | Apple et Google visent à optimiser leurs propres écosystèmes d'appareils plutôt que de simplement rivaliser avec Qualcomm sur les puces mobiles, car ce ne sont pas comme Qualcomm des fabriquants de puces ! Les puces Apple et Google seront fabriquées par TSMC. Si les tensors spnt moins énergivores, moins cher à produire... ça me va ! Cela dit, Qualcomm a de sérieux soucis en ce moment, étant en conflit avec ARM ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 24-10-2024 à 18:33:58 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
Puis faudra effectivement voir le positionnement tarifaire. OK, il a l'air top le nouveau Snapdragon 8 Elite, mais son prix aussi ça va être l'Elite D'ailleurs les prix ont fait tellement que grimper que Qualcomm n'a pas arrêté de créer des gammes intermédiaires (le 8S récemment, la gamme 7 il y a quelques années...) et qu'un flagship ça a doublé de prix voire plus. En tout cas, mon Snapdragon 888 répond encore très bien à tous mes usages actuels après 3 ans. Il est forcément dépassé sur la partie IA, mais sinon c'est pas en raison du SoC que je veux passer sur un P9P. |
Petit_Lu GROS !!! | La puissance va surtout servir à pouvoir faire tourner les llm en interne sur un tel à l'avenir je pense... Ça pourrait être très utile. |
compote pomme poire | Ça y est, l'application Météo est arrivée via une mise à jour par le play store |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça sert, au quotidien, à gérer le HDR en photo rapidement voire même l'activer en direct en filmant. Et un soc puissant survivra pendant les 7 ans de mise à jour --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluesnakes |
Reste à voir la conso batterie (2% pour le moment, au pire je n'autorise plus l'appli à tourner tout le temps pour revenir au fonctionnent comme avant) Ah et les boîtes mails sont unifiées par défaut, je préférerais l'inverse. |
MLG | Ne t'arrête pas en si bon chemin, c'est le bon moment d'en tester davantage : Spark mail : https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr Ces 4 là ont des petits trucs en plus en principe à ma connaissance. A voir s'ils sont gratuits ou non... Je n'ai testé que spike et spark, il y a un bon bout de temps, avant d'adopter spark (pour finalement revenir à gmail). Cela dit, les mails, je réserve plus ça à mes pc/macs.
C'est peut-être même parcequ'il savent que la puissance suivra pas, que google ne va pas encore sur des gros capteur plein de megapixels :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 24-10-2024 à 22:55:26 |
Petit_Lu GROS !!! |
Sinon les mêmes dev ont fait avant nine mail. Qui est identique mais sans abonnement et un peu moins jolie. Message édité par Petit_Lu le 24-10-2024 à 23:56:06 |
MLG | Bon, je viens de reprendre un peu de temps pour tester les apps pour les mails, celles que j'ai cité plus haut. Si on retire ce qui est payant, ce qui fonctionne pas (pas réussi à lancer superhuman pour le moment), il ne reste que Spark mail , une app que pas mal ont adopté sur iPhone, pour remplacer celle d'apple. https://sparkmailapp.com/fr (j'ai beaucoup regretté exchange, quand mon employeur l'a abandonné ! ) . Nine j'avais testé déjà. Je peux tester les notifs sur gmail et spark. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-10-2024 à 13:58:07 |
bluesnakes |
Pour sparkmail certains commentaires sur le play store ne sont pas rassurants : "Et surtout, je ne comprends pas bien l'intérêt des fonctions de partage d'email, qui conduisent à partager mes messages sur des serveurs dont je ne sais rien. Les paramètres des comptes sont eux aussi envoyés sur les serveurs de Spark, autant dire que la confidentialité est inexistante." Et un autre commentaire qui dit que c'est l'appli installée par défaut sur Huawei P20. Bref je passe mon tour Tu as testé FairEmail (oui c'est moins ergonomique) ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai toujours pas compris "les notifs marchent pas sur Gmail" --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rody | Un mois après l'envoi, mon retour pour le reprise serait bien arrivé. Notification de validation Google rewards. Je croise les doigts --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Voilà c'est ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |