Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2732267
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-10-2024 à 20:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cybermach a écrit :

Hello  :hello:

Vous auriez une recommandation pour quelqu'un qui a juste besoin de quelques applis et de passer des appels ? J'ai pensé à un modèle pas trop récent et y installer un Graphene OS par exemple.
Mais c'est normal ces téléphones qui font tous > 6 pouces ? C'est énorme bon sang  :pt1cable:

:hello:

C'est le monde moderne, y a plus rien en dessous des 6". Et encore 6" c'est le "compact" moderne...

Message édité par burn2 le 23-10-2024 à 20:00:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 20:00:06  profilanswer

n°2732271
cybermach
Posté le 23-10-2024 à 20:23:14  profilanswer

Bon ben je vais rester à l'âge de pierre alors  [:moonblood] merci burn2

Même dans les sorties à venir rien n'est possible sous les 6 pouces ? Il y a peu de demandes sur ce secteur ?  :ouch:

n°2732273
Ill Nino
Love
Posté le 23-10-2024 à 20:27:13  profilanswer

MLG a écrit :

J'ai utilisé pendant quelques temps Spark sur mon pixel. Je ne l'utilise plus trop.

Il y a 4/5 ans, gmail n'étais pas du tout fluide à l'usage contrairement à Spark, mail ce qui m'avais fait l'adopter. Depuis gmail a refait son retard de ce point de vue. Readdle fait de très bonnes applis pour Apple en générale, mais j'apprécie la simplicité de gmail (et ma boîte principale est chez gmail)

https://play.google.com/store/apps/ [...] park&hl=fr

Je vous incite à tester et à faire votre retour ici :-)

MLG a écrit :

Tu oublies le plus gros "hic" : le prix :-) (car ca reste une coque en plastique assez simple, non ? )

Oui mais elle est vraiment classe et c'est pas du plastique de base de merde. Et l'intérieur est feutré.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2732277
burn2
Posté le 23-10-2024 à 20:35:49  profilanswer

cybermach a écrit :

Même dans les sorties à venir rien n'est possible sous les 6 pouces ? Il y a peu de demandes sur ce secteur ?  :ouch:

Je t'invites à faire un tour ici ou tu auras plus d'information.
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3800_1.htm

Mais non en sortie récente c'est fini les smartphones compact (sauf des bouses jetables), parait qu'il n'y a pas assez de demande.
Même l'iphone SE devrait visiblement dépasser les 6" alors que c'était l'un des derniers compacts.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2732281
cybermach
Posté le 23-10-2024 à 21:24:43  profilanswer

Fichtre, merci pour la redirection  :jap:

n°2732286
It_Connexi​on
Posté le 23-10-2024 à 22:46:03  profilanswer

Ça donne quoi niveau autonomie chez vous A15 ? J'ai l'impression d'avoir perdu avec le P7P

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2732287
burn2
Posté le 23-10-2024 à 22:48:25  profilanswer

Rien de perceptible sur le 6A perso pour mon usage léger c'est ni mieux ni pire.
(de manière flagrante)

Message édité par burn2 le 23-10-2024 à 22:48:40

---------------
n°2732288
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-10-2024 à 22:56:48  profilanswer

cybermach a écrit :

De mémoire, c'est un des derniers ASUS Zenfone qu'il te faudrait, pas le tout dernier, il est trop gros, mais celui d'avant ou encore avant.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2732290
Kelchacalc​etype
Posté le 23-10-2024 à 23:36:24  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Est ce que le passage sous A15 résout le bug/feature des notifications Gmail qui arrivent en retard (voir jamais) ou je garde FairEmail sous le coude ? :o

J'utilise l'appli Gmail pour mes mails perso et pro (via grosse Cogip) et je reçois tous mes mails instantanément sur P9P.

n°2732291
reset.smit​h
Posté le 23-10-2024 à 23:36:49  profilanswer

Android 15 QPR1 beta 3 dispo. En cours de téléchargement sur mon pixel 8a.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 23:36:49  profilanswer

n°2732292
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2024 à 23:40:24  profilanswer

reset.smith a écrit :

Android 15 QPR1 beta 3 dispo. En cours de téléchargement sur mon pixel 8a.

C'est parti

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2732296
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-10-2024 à 06:50:38  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un P8pro et une montre Garmin sur laquelle je reçois les notifications. Depuis le passage à Android 15, quand je reçois une notification, la montre m'indique "le contenu sensible a été masqué".
Je n'ai pas trouvé où changer ça, d'autant plus que ce n'est pas systématique. Des fois la montre m'indique ce message et d'autres elle m'affiche correctement la notification (contenu d'un SMS par ex).
Qu'en pensez vous ?

Message édité par bernardo le 24-10-2024 à 08:22:17
n°2732297
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 24-10-2024 à 08:05:46  profilanswer

J'ai exactement la même chose entre mon P9PXL et ma Huawei Watch GT2 PRO et ça concerne tous mes mails provenant d'Outlook.

Avant Android 15, je les voyais mais maintenant, j'ai cette phrase comme toi qui apparait sur la montre.

Bon, ça ne me dérange pas car ça concerne la messagerie du boulot mais bon.

Pas cherché encore dans les paramètres du tél ou d'Outlook.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 24-10-2024 à 08:06:31

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2732299
MisterDams
Posté le 24-10-2024 à 08:28:29  profilanswer

Moonly a écrit :

De mémoire, c'est un des derniers ASUS Zenfone qu'il te faudrait, pas le tout dernier, il est trop gros, mais celui d'avant ou encore avant.

Le Zenfone 10 c'est le dernier compact. J'ai le Zenfone 8 et j'avoue que si la batterie n'était pas en train de lâcher, je pourrais le garder encore longtemps...

Par contre vu les prix actuels du 10 (qui a déjà bientôt 2 ans) et avec un suivi software loin de ce que proposent les derniers Pixel, ce n'est hélas pas un choix très judicieux de se tourner vers le Zenfone. En tout cas j'ai abandonné l'idée.

n°2732303
k0rnmuz3
Posté le 24-10-2024 à 09:06:09  profilanswer

J'ai constaté un truc assez dérangeant depuis A15, ProtonPass ne me propose plus du tout de remplir mes champs dans les applis ou navigateurs... Il est bien sélectionné comme service préféré pour la gestion de mot de passe dans la configuration, mais rien n'y fait.

Une idée ?

EDITH : Vidage de cache/données + désinstallation + réinstallation a fix le soucis :o

Message édité par k0rnmuz3 le 24-10-2024 à 09:44:17

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2732309
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-10-2024 à 09:33:49  profilanswer

n°2732313
jvachez
Posté le 24-10-2024 à 10:24:09  profilanswer

Si il y a déjà eu un deal à 279€

n°2732314
Aricoh
Posté le 24-10-2024 à 10:32:08  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai exactement la même chose entre mon P9PXL et ma Huawei Watch GT2 PRO et ça concerne tous mes mails provenant d'Outlook.

Avant Android 15, je les voyais mais maintenant, j'ai cette phrase comme toi qui apparait sur la montre.

Bon, ça ne me dérange pas car ça concerne la messagerie du boulot mais bon.

Pas cherché encore dans les paramètres du tél ou d'Outlook.

Pb résolu en farfouillant dans les paramètres du tél, notifications. Quelque chose à fouiller à propos des notifications silencieuses ou un truc dans ce gout là.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2732316
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-10-2024 à 10:41:00  profilanswer

jvachez a écrit :

Du coup je ne l'achète pas en attendant désespérément ce même deal ? :o

n°2732319
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-10-2024 à 10:52:26  profilanswer

Si c'est urgent non, le mobile est top et ce prix est très bon :jap:
Si, par contre, tu n'es pas pressé ou bien tu préfères payer moins, tu peux attendre, le black friday est dans un mois.

n°2732321
pepeanuts
Posté le 24-10-2024 à 11:27:37  profilanswer

jvachez a écrit :

C'était avec un bonus reprise non ?

n°2732324
MLG
Posté le 24-10-2024 à 12:09:21  profilanswer

cybermach a écrit :

A priori l'iphone mini s'est peu vendu, et ils l'ont même abandonné au profit d'un modèle "plus", encore plus grand....

Les téléphones il faut dire ne sont pas forcement beaucoup plus  large en main. Ils se sont surtout allongés.

burn2 a écrit :

Même l'iphone SE devrait visiblement dépasser les 6" alors que c'était l'un des derniers compacts.

Ce qui ne signifie pas qu'il sera plus gros. S'il n'est plus en 16:9 mais en 19,5:9, dans un boîtier de taille similaire, cela donne une diagonale bien plus grande. Après il sera sans doute plus allongé quand même, donc tu n'as pas tord non plus:-)

Message édité par MLG le 24-10-2024 à 12:15:57
n°2732338
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-10-2024 à 15:49:15  profilanswer

https://www.androidauthority.com/go [...] s-3493019/

google toujours aussi à la rue niveau CPU :lol:

Le CPU Tensor G5 de fin 2025 utiliserait tjs les Cortex X4 de 2023 (équipant déjà l'actuel G4)

à voir ce que le GPU 2 coeur donnera :o

le TPU serait 14% plus rapide :lol:

avec des specs aussi naze, on espère au moins avoir encore plus d'autonomie :o ça sera toujours ça de pris :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 24-10-2024 à 15:49:45
n°2732340
hildegarde
I'll be back
Posté le 24-10-2024 à 16:04:31  profilanswer

Première spécifications du Tensor G6 :  
https://www.techpowerup.com/328034/ [...] aled-early

"En d'autres termes, ceux qui espéraient voir de gros sauts de performances en s'éloignant de Samsung comme partenaire SoC, vont probablement être déçus, car il semble que Google n'ait pas l'intention de se battre contre Qualcomm en ce qui concerne ses processeurs de téléphone Pixel."

Message cité 1 fois
Message édité par hildegarde le 24-10-2024 à 16:06:57

---------------
Feed-Back
n°2732342
Aricoh
Posté le 24-10-2024 à 16:11:05  profilanswer

hildegarde a écrit :

"En d'autres termes, ceux qui espéraient voir de gros sauts de performances en s'éloignant de Samsung comme partenaire SoC, vont probablement être déçus, car il semble que Google n'ait pas l'intention de se battre contre Qualcomm en ce qui concerne ses processeurs de téléphone Pixel."

Je ne crois pas que ce fut leur came un jour, de vouloir rivaliser avec Qualcomm. Ca ne me surprend pas.

---------------
n°2732350
MLG
Posté le 24-10-2024 à 18:33:08  profilanswer

Apple et Google visent à optimiser leurs propres écosystèmes d'appareils plutôt que de simplement rivaliser avec Qualcomm sur les puces mobiles, car ce ne sont pas comme Qualcomm des fabriquants de puces !

Les puces Apple et Google seront fabriquées par TSMC.

Si les tensors spnt moins énergivores, moins cher à produire... ça me va  !  

Cela dit, Qualcomm a de sérieux soucis en ce moment, étant en conflit avec ARM !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 24-10-2024 à 18:33:58
n°2732354
burn2
Posté le 24-10-2024 à 19:04:15  profilanswer

toTOW a écrit :

Personne n'utilise le partage de connexion ? :heink:

:hello:

Du coup j'ai eu besoin du partage de connexion usb ce jour, et effectivement il demande l'empreinte même téléphone déverrouillé.  

Bon en vrais rien de grave mais ça reste surprenant.

---------------
n°2732359
MisterDams
Posté le 24-10-2024 à 19:46:58  profilanswer

MLG a écrit :

Si les tensors spnt moins énergivores, moins cher à produire... ça me va !

Clair qu'on peut se demander si ça va pas commencer à être intéressant de sacrifier un peu de performances (et encore, de gain en performances) au profit d'une consommation dérisoire, qui permettrait une autonomie exceptionnelle.

Puis faudra effectivement voir le positionnement tarifaire. OK, il a l'air top le nouveau Snapdragon 8 Elite, mais son prix aussi ça va être l'Elite   [:tinostar]

D'ailleurs les prix ont fait tellement que grimper que Qualcomm n'a pas arrêté de créer des gammes intermédiaires (le 8S récemment, la gamme 7 il y a quelques années...) et qu'un flagship ça a doublé de prix voire plus.

En tout cas, mon Snapdragon 888 répond encore très bien à tous mes usages actuels après 3 ans. Il est forcément dépassé sur la partie IA, mais sinon c'est pas en raison du SoC que je veux passer sur un P9P.

n°2732360
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-10-2024 à 19:51:25  profilanswer

La puissance va surtout servir à pouvoir faire tourner les llm en interne sur un tel à l'avenir je pense...

Ça pourrait être très utile.

n°2732362
compote po​mme poire
Posté le 24-10-2024 à 21:01:39  profilanswer

Ça y est, l'application Météo est arrivée via une mise à jour par le play store

n°2732364
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-10-2024 à 21:02:28  profilanswer

Ça sert, au quotidien, à gérer le HDR en photo rapidement voire même l'activer en direct en filmant.

Et un soc puissant survivra pendant les 7 ans de mise à jour :jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2732365
bluesnakes
Posté le 24-10-2024 à 21:13:05  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je trouve FairEmail supérieur à K9/Thunderbird ;)

Finalement j'ai installé FairEmail, en le laissant en parallèle avec K9. Configuration auto des boîtes mails, réception des mails instantanément (dit comme ça, ça fait :o), c'est effectivement plus prometteur que K9.

Reste à voir la conso batterie (2% pour le moment, au pire je n'autorise plus l'appli à tourner tout le temps pour revenir au fonctionnent comme avant)

Ah et les boîtes mails sont unifiées par défaut, je préférerais l'inverse.

n°2732369
MLG
Posté le 24-10-2024 à 22:51:50  profilanswer

Ne t'arrête pas en si bon chemin, c'est le bon moment d'en tester davantage :

Spark mail : https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr
Hey email : https://play.google.com/store/apps/ [...] .hey&hl=fr
Spike mail : https://play.google.com/store/apps/ [...] .app&hl=fr
Superhuman Mail : https://play.google.com/store/apps/ [...] mail&hl=fr

Ces 4 là ont des petits trucs en plus en principe à ma connaissance. A voir s'ils sont gratuits ou non...   Je n'ai testé que spike et spark, il y a un bon bout de temps, avant d'adopter spark (pour finalement revenir à gmail). Cela dit, les mails, je réserve plus ça à mes pc/macs.  

Wendigo a écrit :

Ça sert, au quotidien, à gérer le HDR en photo rapidement voire même l'activer en direct en filmant.

Et un soc puissant survivra pendant les 7 ans de mise à jour :jap:

C'est peut-être même parcequ'il savent que la puissance suivra pas, que google ne va pas encore sur des gros capteur plein de megapixels :-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 24-10-2024 à 22:55:26
n°2732372
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-10-2024 à 23:44:39  profilanswer

MLG a écrit :

Ne t'arrête pas en si bon chemin, c'est le bon moment d'en tester davantage :

Spark mail : https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr
Hey email : https://play.google.com/store/apps/ [...] .hey&hl=fr
Spike mail : https://play.google.com/store/apps/ [...] .app&hl=fr
Superhuman Mail : https://play.google.com/store/apps/ [...] mail&hl=fr

Ces 4 là ont des petits trucs en plus en principe à ma connaissance. A voir s'ils sont gratuits ou non... Je n'ai testé que spike et spark, il y a un bon bout de temps, avant d'adopter spark (pour finalement revenir à gmail). Cela dit, les mails, je réserve plus ça à mes pc/macs.

MLG a écrit :

C'est peut-être même parcequ'il savent que la puissance suivra pas, que google ne va pas encore sur des gros capteur plein de megapixels :-)

Et office mail pro.
Payant, abonnement, mais pour moi la meilleur.
Elle gère le serveur exchange de mon taf avec toutes les options et c'est bien la seule.
https://play.google.com/store/apps/ [...] rework.app

Sinon les mêmes dev ont fait avant nine mail. Qui est identique mais sans abonnement et un peu moins jolie.

Message édité par Petit_Lu le 24-10-2024 à 23:56:06
n°2732402
MLG
Posté le 25-10-2024 à 13:55:14  profilanswer

Bon, je viens de reprendre un peu de temps pour tester les apps pour les mails, celles que j'ai cité plus haut.

Si on retire ce qui est payant, ce qui fonctionne pas (pas réussi à lancer superhuman pour le moment), il ne reste que Spark mail , une app que pas mal ont adopté sur iPhone, pour remplacer celle d'apple. https://sparkmailapp.com/fr (j'ai beaucoup regretté exchange, quand mon employeur l'a abandonné ! ) . Nine j'avais testé déjà.

Je peux tester les notifs sur gmail et spark.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 25-10-2024 à 13:58:07
n°2732405
bluesnakes
Posté le 25-10-2024 à 14:47:44  profilanswer

MLG a écrit :

Bon, je viens de reprendre un peu de temps pour tester les apps pour les mails, celles que j'ai cité plus haut.

Si on retire ce qui est payant, ce qui fonctionne pas (pas réussi à lancer superhuman pour le moment), il ne reste que Spark mail , une app que pas mal ont adopté sur iPhone, pour remplacer celle d'apple. https://sparkmailapp.com/fr (j'ai beaucoup regretté exchange, quand mon employeur l'a abandonné ! ) . Nine j'avais testé déjà.

Je peux tester les notifs sur gmail et spark.

Merci d'avoir testé, j'allais te dire que je ne comptais justement pas tout tester et rester soit sur FairEmail, soit K9 mail.

Pour sparkmail certains commentaires sur le play store ne sont pas rassurants :

"Et surtout, je ne comprends pas bien l'intérêt des fonctions de partage d'email, qui conduisent à partager mes messages sur des serveurs dont je ne sais rien. Les paramètres des comptes sont eux aussi envoyés sur les serveurs de Spark, autant dire que la confidentialité est inexistante."

Et un autre commentaire qui dit que c'est l'appli installée par défaut sur Huawei P20.

Bref je passe mon tour :o

Tu as testé FairEmail (oui c'est moins ergonomique) ?

n°2732407
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-10-2024 à 16:03:50  profilanswer

J'ai toujours pas compris "les notifs marchent pas sur Gmail" [:transparency]

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2732408
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-10-2024 à 16:04:58  profilanswer

jix a écrit :

Par contre les notifs du calendrier outlook du boulot fonctionnent pour moi, mais pas celles des e-mails :fou:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2732411
rody
Posté le 25-10-2024 à 17:05:52  profilanswer

Un mois après l'envoi, mon retour pour le reprise serait bien arrivé. Notification de validation Google rewards.

Je croise les doigts  :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2732418
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-10-2024 à 18:40:37  profilanswer

jix a écrit :

C'est un problème connu mais pas reconnu par Google :o

Les notifications Gmail (et d'autre app aussi il me semble) sont soit retardées soit n'arrivent jamais : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] ations_on/

Quand t'en parle a Google, il te promène de solution bidon en solution bidon qui ne fonctionnent pas :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2732419
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 25-10-2024 à 18:41:35  profilanswer

Voilà c'est ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)