| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 09:09:11 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
finlay Dolce farniente... |
|
Message édité par finlay le 20-10-2024 à 09:36:54 |
MisterDams |
|
MLG |
Cela dit à la maison on a des coque rhino, et dés qu'elles se detendent un peu on leur envoi une photo et ils nous en rencoie une. Pour tout ce qui est coque / verre trempé, il est faux de penser que les produits à 2 balles sont moins bons que ceux à 30... faux surtout regarder comment c'est fait.
C'est un oeil. Is sont là, et il nous regardent... J'aime pas trop cette seconde série. L'effet "pommelé" est assez bizare non ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 20-10-2024 à 10:07:22 |
finlay Dolce farniente... | Oui j'ai trop joué avec l'antiflou et l'amélioration |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
big e |
J'ai fait "entourer pour chercher" sur une de tes photos, j'ai eu le résultat en 2s |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 12:29:25 ![]() ![]() |
jojo5 | En attendant l'arrivée de Pixel studio vous avez un site ou appli à recommander pour créér facilement des visuels via un prompt ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est pas goku par hasard? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MLG | mmm... pour être tout à fait honnête, je ne suis pas réellement impressionné par ces photos, et même un peu dubitatif.. Je fais souvent des photos en concert avec mon p4a 5G, et je m'attendais à voir là des photos bien meilleure que celle que je peux faire moi.C'est pas forcément flagrant ! Je suis plus impressioné par les photos de concert que fait ma fille avec a un iphone 14 pro max et je pensais que le pixel 8 pro ferait encore mieux ! As-tu essayé de faire des vidéos ? Ca donne quoi niveau image et surtout son ? Message cité 2 fois Message édité par MLG le 21-10-2024 à 11:27:50 |
jvachez |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Quelqu'un a remarqué depuis la dernière MAJ que dans l'AOD des fois l'horloge rentre dans le texte? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MisterDams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG | en cours de route... concert je voulais écrire... erreur corrigée ;-) Merci à qhyron90, pour la lecture attentive de mes posts ! Message édité par MLG le 21-10-2024 à 12:04:55 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Shinseiki Poti Blagueur | Est ce que le passage sous A15 résout le bug/feature des notifications Gmail qui arrivent en retard (voir jamais) ou je garde FairEmail sous le coude ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | A15 installé sur le P7A, on va voir ce que ça donne pour les notifs --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bioboss YO ! |
|
gsi spirit |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
compote pomme poire |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pour les possesseurs de Pixel 6, n'activer surtout pas l'option "Espace Privé" sous peine de bricker le téléphone --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
hybride exo allumé à temps plein | jai un souci sur mon P9P avec vidéo boost et night sight video : parfois la vidéo saccade lors de la prise de vue, et le fichier final est également saccadé...je n'avais jamais remarqué ce souci sur mon P8P, mais c'est arrivé plusieurs fois sur mon P9P, a la fois sur Android 14 et Android 15 C'est assez relou...d'autant plus que c'est pas seulement la vidéo "boostée" qui est saccadée mais également la version non-boostee. Quelq'un d'autre a remarqué ça ? Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 21-10-2024 à 21:53:41 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |