| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
hybride exo allumé à temps plein | Reprise du message précédent : C'est assez relou...d'autant plus que c'est pas seulement la vidéo "boostée" qui est saccadée mais également la version non-boostee. Quelq'un d'autre a remarqué ça ? Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 21-10-2024 à 21:53:41 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 21:48:05 ![]() ![]() |
shinkan |
Si on le brick, est-ce que Google nous fait un bon d'achat important ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai fait pas mal de vidéos boostés, pas de souci pour l'instant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MLG | Chez 01net on a du mal de dire du bien du pixel ? https://www.01net.com/actualites/ip [...] photo.html |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toupidoup | Dire que le s24 ultra est "très solide", zont honte de rien... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
JPeg92 |
|
toupidoup |
En effet j'aurais dû préciser que je parlais uniquement de la partie photo... Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 22-10-2024 à 14:11:18 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
JPeg92 |
Feuke202x | Sur un pixel 7 sous android 15, en cas d arret/allumage du smartphone, avez vous un ecran noir juste avant l invit pour rentrer votre code pin ? |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 14:35:21 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
À ce niveau, il n'y a pas de mauvais photophones. Surtout des options supplémentaires ou non et un traitement de l'image qu'on peut préférer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Retour sur la coque officielle Google pour P9PXL:
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bon ben c'est pas le cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
minux On Linux ... | Moi je reste sur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Râaah mince (edit : merci pour l'info). Les avis de gmail sur le play store sont terribles, j'ai regardé les 20 premiers, c'est 1 ou 2 étoiles maxi ! Que des problèmes
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 23-10-2024 à 11:45:19 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
Ill Nino Love | Yup, j'ai ENFIN trouvé le film protecteur parfait: Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 23-10-2024 à 14:52:35 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bluesnakes |
|
minux On Linux ... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah mince, j'ai pas réussi à faire fonctionner mes mails Gmail sur K9 quand j'avais voulu l'essayer il y a un an environ, je crois que c'est connu |
minux On Linux ... | J'ai deux comptes Gmail dessus, aucun souci (mais je passe par les mots de passe d'application) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-SkoM- | Je trouve FairEmail supérieur à K9/Thunderbird Message cité 3 fois Message édité par -SkoM- le 23-10-2024 à 15:08:51 |
|
Sauf sur l'interface, FairEmail c'est bien moche quand même Mais ça fait le taf sans fioriture. Message édité par Shinseiki le 23-10-2024 à 16:51:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MLG | J'ai utilisé pendant quelques temps Spark sur mon pixel. Je ne l'utilise plus trop. Il y a 4/5 ans, gmail n'étais pas du tout fluide à l'usage contrairement à Spark, mail ce qui m'avais fait l'adopter. Depuis gmail a refait son retard de ce point de vue. Readdle fait de très bonnes applis pour Apple en générale, mais j'apprécie la simplicité de gmail (et ma boîte principale est chez gmail) https://play.google.com/store/apps/ [...] park&hl=fr Je vous incite à tester et à faire votre retour ici :-)
Tu oublies le plus gros "hic" : le prix :-) (car ca reste une coque en plastique assez simple, non ? ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-10-2024 à 18:03:44 |
-SkoM- | Gmail est vraiment bien. Mais pas possible d'avoir le push avec ma boîte posteo. Il n'y a que FairEmail qui le propose. |
bluesnakes |
En ce moment je passe tous mes mots de passe sous un gestionnaire de mot de passe, merci free d'avoir accélérer ce qui n'était qu'une idée
Je n'arrive pas à le configurer pour avoir les mails en push sans qu'il me vide la batterie, il y a peut être un rapport avec le fait que tu utilises FairEmail maintenant Message édité par bluesnakes le 23-10-2024 à 18:35:22 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Désactivé ici, comme tout ce que je veux instantané (comme whatsapp et signal) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 23-10-2024 à 19:37:53 |
-SkoM- |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est le monde moderne, y a plus rien en dessous des 6". Et encore 6" c'est le "compact" moderne... Message édité par burn2 le 23-10-2024 à 20:00:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |