Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  1527  1528  1529  1530  1531  1532
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2728810
Neil007
Hardware Addict
Posté le 18-09-2024 à 07:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

LeKeiser a écrit :


 
Pas con du tout :jap:
 
Je pense que je vais garder mon P9P. Déjà parce que vraiment je le trouve top. Il est parfait pour mon utilisation. Et j'ai tout installé dessus. Tout configuré. Surtout les applis bancaires, c'est chiant. Et j'ai acheté la coque, la protection écran, la protection APN, ...  
Et je le trouve parfait.
 
Vais donc me lancer dans la vente de mon P8P. Ici ou sur LBC.
Mais j'ai vraiment la rage contre Google. Commercialement parlant, ils m'ont grave déçu. J'avais précommandé des Buds 2, j'ai annulé. J'ai lancé un retour du P9P et de la coque Google, mais je ne vais leur renvoyer que cette dernière. Elle est belle mais trop glissante. Ils s'attendent à recevoir les deux, ils n'auront que la coque.  
Bande de batards !! :fou:


 
Souhaitant faire reprendre mon P7 PRO, j'avais fait une réinitialisation d'usine semaine dernière. J'avais pas fait attention mais j'avais laissé la SIM pendant la réinitialisation.  
Au redémarrage et même si j'avais enlevé la.SIM il m'a demande un code de déverrouillage. Il a fallu que je relance la réinitialisation sans la SIM.  
 
Ça n'est peut être pas ton cas mais il vaut mieux s'assurer que la réinitialisation a fonctionné avant renvoi en testant que tout le processus de configuration après la première réinitialisation il ne te demande aucun code.
 
Ton cas est assez classique : il y avait eu quelques cas similaires avec les reprises lors de la sortie du P7.  
 
Je ne dirais pas que ce sont des bâtards .. mais plutôt qu'ils ne peuvent pas utiliser ton téléphone a cause d'un verrouillage de l'utilisateur.  
 
Je ne veux pas te faire peur mais il faut vraiment espérer que ton tel revienne comme neuf...


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 07:23:59  profilanswer
 

n°2728813
Ill Nino
Love
Posté le 18-09-2024 à 07:36:00  profilanswer
 

N'empêche ceux qui ont eu de la marde avec PCS Wireless c'est plus ceux qui ont envoyé un téléphone avec une valeur élevée non? :??:

 

Ya des cas de tel de merde où ça a foiré ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2728815
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-09-2024 à 07:55:47  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

N'empêche ceux qui ont eu de la marde avec PCS Wireless c'est plus ceux qui ont envoyé un téléphone avec une valeur élevée non? :??:
 
Ya des cas de tel de merde où ça a foiré ?


 
c'est pas faute d'avoir déconseillé aux gens de le faire en plus :'(

n°2728818
jo la pate
Posté le 18-09-2024 à 08:42:02  profilanswer
 

Bon reçu mon p9pro noir 512 hier, installé les protections Spigen et la case mous.
Ça me change de mon O+ nord 2  :love:

n°2728819
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 18-09-2024 à 08:44:10  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Microsoft a commencé à fermer son API calendar et mail aux trucs externes. Ils ont bien communiqué là-dessus par mail il me semble.

 

Mais je dois quand même avoir un problème.

 

Je n'ai même pas la possibilité de rajouter mon calendrier dans l'appli "agenda".
Ils ont même bloqué Google ?

 

Je suis obligé d'avoir 2 applis différentes et sans possibilité de superposer mes calendriers, c'est complément débile !


---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°2728820
k0rnmuz3
Posté le 18-09-2024 à 08:53:08  profilanswer
 

squall_leonhart a écrit :

 

Mais je dois quand même avoir un problème.

 

Je n'ai même pas la possibilité de rajouter mon calendrier dans l'appli "agenda".
Ils ont même bloqué Google ?

 

Je suis obligé d'avoir 2 applis différentes et sans possibilité de superposer mes calendriers, c'est complément débile !


Voilà le mail complet, HF :

Citation :

Le 16 septembre 2024, les applications qui utilisent une technologie de connexion moins sécurisée ne pourront plus accéder à votre messagerie.

 

La sécurité de vos informations est la priorité absolue de Microsoft. Pour préserver la sécurité de votre compte, Microsoft ne prendra plus en charge l’utilisation d’applications de messagerie et de calendrier tierces qui vous demandent de vous connecter avec uniquement les nom d’utilisateur et mot de passe de votre compte Microsoft. Pour accroître votre sécurité, vous devrez utiliser une application de messagerie ou de calendrier qui prend en charge les méthodes d’authentification moderne de Microsoft. Si vous n’agissez pas, vos applications de messagerie tierces ne seront plus en mesure d’accéder à votre adresse e-mail Outlook.com, Hotmail ou Live.com le 16 septembre 2024.

 

Que devez-vous faire ?

 

Si vous recevez cet e-mail, vous utilisez actuellement une application de messagerie ou de calendrier qui se sert d’une méthode d’authentification moins sécurisée pour la connexion à votre compte de messagerie Outlook.com. Vous devrez mettre à niveau vos applications de messagerie et de calendrier tierces vers une version qui prend en charge les méthodes d’authentification moderne. 

 

Microsoft propose des versions gratuites d’Outlook pour vos PC et appareils Mac, iOS et Android qui peuvent être facilement téléchargées et connectées à votre compte de messagerie. L’utilisation d’une version mise à jour d’une application Outlook garantit que vous vous connectez de la façon la plus sécurisée.

 

Comment pouvez-vous configurer votre application de messagerie Gmail, Apple Mail ou tierce ?

 

Différentes applications non-Microsoft comporteront leur propre procédure de connexion à votre compte de messagerie Outlook.com avec des méthodes d’authentification moderne. Consultez notre article d’aide, « Méthodes d’authentification moderne à présent nécessaires pour poursuivre la synchronisation de la messagerie Outlook dans les applications de messagerie non-Microsoft ». Toutefois, vous devrez peut-être contacter les créateurs de ces applications pour obtenir des instructions. Dans bien des cas, il suffira de supprimer et de rajouter votre compte avec la dernière version de cette application afin qu’il soit configuré pour utiliser les méthodes d’authentification moderne.



---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
n°2728821
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-09-2024 à 08:54:42  profilanswer
 

Hier soir, avant de retourner en province, j'ai pu prendre en main le P9 de la petite FNAC en gare de Montparnasse et le comparer en dimensions avec mon Oppo X2 PRO.
 
J'ai presque été choqué par la hauteur en moins sur le Pixel. En largeur, on sent un manque (normal, 6,7" vs 6,3" ) mais en hauteur, c'était flagrant de loin.
 
Moi qui commence à avoir du mal à bien lire sur mon tél actuel, ça m'a calmé. Je pense m'orienter plus vers le P9PXL mais vache, le prix.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2728823
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 18-09-2024 à 08:56:50  profilanswer
 

C'est quoi vos coques pour le P9P ?
J'aimerai bien une transparente matte noire comme ceux que fait Ringke
Sinon y a une en fibre légère mais avec protection pour les boutons?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2728825
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-09-2024 à 09:12:30  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

N'empêche ceux qui ont eu de la marde avec PCS Wireless c'est plus ceux qui ont envoyé un téléphone avec une valeur élevée non? :??:

 

Ya des cas de tel de merde où ça a foiré ?


J'ai l'impression, aucun souci avec un vieux Samsung pour ma part


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2728827
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 18-09-2024 à 09:12:58  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Voilà le mail complet, HF :

Citation :

Le 16 septembre 2024, les applications qui utilisent une technologie de connexion moins sécurisée ne pourront plus accéder à votre messagerie.
 
La sécurité de vos informations est la priorité absolue de Microsoft. Pour préserver la sécurité de votre compte, Microsoft ne prendra plus en charge l’utilisation d’applications de messagerie et de calendrier tierces qui vous demandent de vous connecter avec uniquement les nom d’utilisateur et mot de passe de votre compte Microsoft. Pour accroître votre sécurité, vous devrez utiliser une application de messagerie ou de calendrier qui prend en charge les méthodes d’authentification moderne de Microsoft. Si vous n’agissez pas, vos applications de messagerie tierces ne seront plus en mesure d’accéder à votre adresse e-mail Outlook.com, Hotmail ou Live.com le 16 septembre 2024.
 
Que devez-vous faire ?
 
Si vous recevez cet e-mail, vous utilisez actuellement une application de messagerie ou de calendrier qui se sert d’une méthode d’authentification moins sécurisée pour la connexion à votre compte de messagerie Outlook.com. Vous devrez mettre à niveau vos applications de messagerie et de calendrier tierces vers une version qui prend en charge les méthodes d’authentification moderne.  
 
Microsoft propose des versions gratuites d’Outlook pour vos PC et appareils Mac, iOS et Android qui peuvent être facilement téléchargées et connectées à votre compte de messagerie. L’utilisation d’une version mise à jour d’une application Outlook garantit que vous vous connectez de la façon la plus sécurisée.
 
Comment pouvez-vous configurer votre application de messagerie Gmail, Apple Mail ou tierce ?
 
Différentes applications non-Microsoft comporteront leur propre procédure de connexion à votre compte de messagerie Outlook.com avec des méthodes d’authentification moderne. Consultez notre article d’aide, « Méthodes d’authentification moderne à présent nécessaires pour poursuivre la synchronisation de la messagerie Outlook dans les applications de messagerie non-Microsoft ». Toutefois, vous devrez peut-être contacter les créateurs de ces applications pour obtenir des instructions. Dans bien des cas, il suffira de supprimer et de rajouter votre compte avec la dernière version de cette application afin qu’il soit configuré pour utiliser les méthodes d’authentification moderne.




 
Ca OK, on est bien passés en 2FA etc etc.
 
J'ai viré tous les comptes et tout refait et ça refonctionne !  [:ash ray cure]


---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 09:12:58  profilanswer
 

n°2728831
k0rnmuz3
Posté le 18-09-2024 à 09:21:44  profilanswer
 

Bravo  [:roller and scratcher:4]


---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
n°2728835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2024 à 09:46:27  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

C'est quoi vos coques pour le P9P ?
J'aimerai bien une transparente matte noire comme ceux que fait Ringke
Sinon y a une en fibre légère mais avec protection pour les boutons?


Une coque transparente matte noire ?  :heink:  
Moi en transparente et super content : https://www.amazon.fr/dp/B0D6C1CGTC [...] asin_title
Et elle couvre bien les boutons.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2728838
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 18-09-2024 à 09:57:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Une coque transparente matte noire ?  :heink:  
Moi en transparente et super content : https://www.amazon.fr/dp/B0D6C1CGTC [...] asin_title
Et elle couvre bien les boutons.


 
Yep comme celle ci, une légère teinte noire pour que les couleurs foncées ne soient pas ternies par le mattage https://www.ringkestore.com/product [...] 7177769278
 
Sinon le tient protège bien les cameras? Je veux dire y a 2mm ou plus de contour autour des cameras?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2728844
Dryaan
Posté le 18-09-2024 à 10:19:48  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

C'est quoi vos coques pour le P9P ?
J'aimerai bien une transparente matte noire comme ceux que fait Ringke
Sinon y a une en fibre légère mais avec protection pour les boutons?


Pourquoi tu ne prends pas une coque Ringke ?

n°2728846
Dryaan
Posté le 18-09-2024 à 10:24:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je respecte le contrat : j'achète le P9P en €€ sonnants et trébuchants sous condition d'une reprise de mon ancien téléphone en parfait état et formaté usine. Je renvoie mon P8P en parfait état formaté usine (pas le choix en plus). Et Google, ou PCS, ou les trois, décident que non. Finalement, on ne reprend pas le téléphone parce que le vent vient du sud, et que le glacier n'avait plus de praline.  
 


En soi, quand tu achètes ton P9P, tu reçois les conditions de vente de Google par mail qui précise bien :
 
8. Échange
Lorsque vous achetez un nouveau téléphone Pixel, vous pouvez avoir la possibilité d’échanger
votre ancien téléphone par l’intermédiaire d’un ou plusieurs de nos partenaires commerciaux.
Ces échanges sont soumis à des conditions supplémentaires, qui vous sont fournies avant que
vous ne procédiez à l’échange. Veuillez lire attentivement lesdites conditions avant de proposer
de vendre un appareil à notre partenaire commercial.

 
Le prix final post-échange n'est pas clairement indiqué non plus : le contrat de vente que tu passes avec eux se fait sur la base du prix total de l'appareil (avec éventuellement une remise confirmée au préalable comme la remise des 100€ sur le stockage supplémentaire pour les précommandes) avec une indication de l'estimation de l'échange, mais qui est soumise à conditions.
 
Après, que les raisons invoquées soient conformes aux conditions ou malhonnête, c'est autre chose...

n°2728847
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 18-09-2024 à 10:26:47  profilanswer
 

Dryaan a écrit :


Pourquoi tu ne prends pas une coque Ringke ?


 
Y a que les Onyx cette fois, je ne les aime pas, la texture est trop agressive si on tient le phone plus que 10 minutes.
Leur série Fusion c'est la meilleure mais ils n'ont fait aucun pour le P9P xL
Y a les Spigen Ultra Hybrid et Zero One qui ont l'air pas mal


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2728849
Kelchacalc​etype
Posté le 18-09-2024 à 11:13:41  profilanswer
 

Le service client Darty vient de m'annoncer qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés en 9 Pro Hazel 256, rupture de Google.  
Ils m'invitent à changer de couleur. Moi je veux bien, mais si je créé un nouveau bon de commande, je perds l'offre de reprise de 200€ :/
 
Sincèrement, je ne sais pas quoi faire. J'avoue être saoulé de leur gestion de merde.

n°2728850
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2024 à 11:16:53  profilanswer
 

Dryaan a écrit :


En soi, quand tu achètes ton P9P, tu reçois les conditions de vente de Google par mail qui précise bien :
 
8. Échange
Lorsque vous achetez un nouveau téléphone Pixel, vous pouvez avoir la possibilité d’échanger
votre ancien téléphone par l’intermédiaire d’un ou plusieurs de nos partenaires commerciaux.
Ces échanges sont soumis à des conditions supplémentaires, qui vous sont fournies avant que
vous ne procédiez à l’échange. Veuillez lire attentivement lesdites conditions avant de proposer
de vendre un appareil à notre partenaire commercial.

 
Le prix final post-échange n'est pas clairement indiqué non plus : le contrat de vente que tu passes avec eux se fait sur la base du prix total de l'appareil (avec éventuellement une remise confirmée au préalable comme la remise des 100€ sur le stockage supplémentaire pour les précommandes) avec une indication de l'estimation de l'échange, mais qui est soumise à conditions.
 
Après, que les raisons invoquées soient conformes aux conditions ou malhonnête, c'est autre chose...


 
Oui mais non.
Sur le papier de l'échange, il y a un lien vers la procédure de remise à zéro du téléphone. Je regarderai encore ce soir chez moi si je l'ai toujours, mais la procédure ne parle pas de désactiver le smarphone sur le site de Google. J'ai posté un lien plus haut où tu remets ton tél niveau usine avec la combinaison  de touches volume/power.  
Quand j'ai renvoyé le tél, il était en format usine. Il fallait rentrer la langue, toussa.  
PCS Wireless n'a pas cherché : le tél est toujours activé, on n'en veut pas, on renvoie.  
J'aurai eu un mail pour me dire de le désactiver, en 5 minutes c'était fait.
Et je le répète : je suis sûr que je ne vais pas être le seul dans ce cas. Google force presque tout le monde à sécuriser son portable. Je l'ai fait. Je ne connaissais pas la page du site pour désactiver après mes portables.
 
Ce que je trouve malhonnête, c'est de ne pas laisser la possibilité de faire l'action attendue. J'ai pré-commandé le P9P, avec le prix de reprise de mon P8P. Il aurait été jugé visuellement non conforme, pas de soucis, j'aurai compris la baisse de prix de reprise. Mais là, il est nickel. Il y a juste ce code. Et je me retrouve avec un P9P à €1200 sans possibilité de reprise. J'ai donc réinitialisé total mon P8P. J'ai tout reconfiguré sur le P9P. J'ai acheté la coque et la protection écran qui va bien. Ma seule solution serait de remettre à zéro le P9P et le renvoyer à Google. Et de garder le P8P. En refaisant tout le chemin inverse. Alors que j'adore le P9P.
Franchement, on parle de Google. C'est pas du tout commercial, ce qu'ils font. Et la personne m'a raccroché au nez. Je n'étais pas virulent, pas vulgaire. Je lui demandais de me passer son supérieur pour qu'on discute. Rien à faire.
 
Procédure d'échange : https://store.google.com/intl/fr_fr [...] -trade-in/
 

Citation :

6. SUPPRESSION DE VOS DONNÉES ET DÉVERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL
 
Vous DEVEZ déverrouiller, supprimer tous les comptes personnels de votre Appareil à échanger, dissocier tout appareil connecté tel que les montres connectées, et supprimer toutes les données, y compris toutes les données confidentielles et personnelles de votre Appareil à échanger avant de l'envoyer à PCS. Pour ce faire, vous devez réinitialiser votre appareil à ses paramètres d'usine, en suivant les instructions du fabricant.


 
Pour moi, et je pense pour la très très grande majorité des utilisateurs, cette phrase suffit :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 18-09-2024 à 11:23:25

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2728851
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 18-09-2024 à 11:23:00  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

C'est quoi vos coques pour le P9P ?
J'aimerai bien une transparente matte noire comme ceux que fait Ringke
Sinon y a une en fibre légère mais avec protection pour les boutons?


j'ai celle la, elle est top : https://amzn.eu/d/7vXVUSn

 

avant j'avais celle ci, bien aussi mais un peu plus massive : https://amzn.eu/d/dfD33hb

 

pour la protection d'ecran initialement j'avais pris ca : https://amzn.eu/d/3qjOopp mais poubelle, c'est un aimant a trace de doigts comme pas possible

 

a la place j'ai pris ca : https://amzn.eu/d/5zAh8GG , un peu cher mais quand meme plus quali, pas de souci avec le capteur d'empreinte comme j'ai pu lire sur le topic, le systeme est bien pensé et permet d'avoir le verre parfaitement ajusté, j'aime aussi le fait qu'il y ait pas de trou pour le capteur selfie, ca fait plus propre

 

je me suis dit que c'etait un peu dommage d'avoir un téléphone a ce prix la pour lui coller un verre noname dégeu :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 18-09-2024 à 11:28:47

---------------
rou-rou
n°2728853
k0rnmuz3
Posté le 18-09-2024 à 11:31:06  profilanswer
 

Je plussoi la protection Glas.tR EZ Fit de Spigen, je viens de l'installer sur mon P9PF, et c'est juste parfait. Les commentaires Amazon sur la version P9PF est très mal notée, soit disant ça se décolle dès le lendemain, ça ne tient pas, etc.
 
Mais personnellement ça tient parfaitement, je soupçonne une mauvaise manip' de la part des utilisateurs.


---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
n°2728854
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 18-09-2024 à 11:32:55  profilanswer
 

autrement toujours super content de ce P9P :love: le format fait vraiment la différence. les gens pensent que c'est un iphone :o


---------------
rou-rou
n°2728856
k0rnmuz3
Posté le 18-09-2024 à 11:42:08  profilanswer
 

Faut dire que ça y ressemble pas mal :o


---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
n°2728860
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 18-09-2024 à 11:55:56  profilanswer
 

Le Thin Fit de Spigen a aussi de mauvais retours, il est tellement nul ?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2728861
nafou
Posté le 18-09-2024 à 11:58:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Oui mais non.
Sur le papier de l'échange, il y a un lien vers la procédure de remise à zéro du téléphone. Je regarderai encore ce soir chez moi si je l'ai toujours, mais la procédure ne parle pas de désactiver le smarphone sur le site de Google. J'ai posté un lien plus haut où tu remets ton tél niveau usine avec la combinaison  de touches volume/power.  
Quand j'ai renvoyé le tél, il était en format usine. Il fallait rentrer la langue, toussa.  
PCS Wireless n'a pas cherché : le tél est toujours activé, on n'en veut pas, on renvoie.  
J'aurai eu un mail pour me dire de le désactiver, en 5 minutes c'était fait.
Et je le répète : je suis sûr que je ne vais pas être le seul dans ce cas. Google force presque tout le monde à sécuriser son portable. Je l'ai fait. Je ne connaissais pas la page du site pour désactiver après mes portables.
 
Ce que je trouve malhonnête, c'est de ne pas laisser la possibilité de faire l'action attendue. J'ai pré-commandé le P9P, avec le prix de reprise de mon P8P. Il aurait été jugé visuellement non conforme, pas de soucis, j'aurai compris la baisse de prix de reprise. Mais là, il est nickel. Il y a juste ce code. Et je me retrouve avec un P9P à €1200 sans possibilité de reprise. J'ai donc réinitialisé total mon P8P. J'ai tout reconfiguré sur le P9P. J'ai acheté la coque et la protection écran qui va bien. Ma seule solution serait de remettre à zéro le P9P et le renvoyer à Google. Et de garder le P8P. En refaisant tout le chemin inverse. Alors que j'adore le P9P.
Franchement, on parle de Google. C'est pas du tout commercial, ce qu'ils font. Et la personne m'a raccroché au nez. Je n'étais pas virulent, pas vulgaire. Je lui demandais de me passer son supérieur pour qu'on discute. Rien à faire.
 
Procédure d'échange : https://store.google.com/intl/fr_fr [...] -trade-in/
 

Citation :

6. SUPPRESSION DE VOS DONNÉES ET DÉVERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL
 
Vous DEVEZ déverrouiller, supprimer tous les comptes personnels de votre Appareil à échanger, dissocier tout appareil connecté tel que les montres connectées, et supprimer toutes les données, y compris toutes les données confidentielles et personnelles de votre Appareil à échanger avant de l'envoyer à PCS. Pour ce faire, vous devez réinitialiser votre appareil à ses paramètres d'usine, en suivant les instructions du fabricant.


 
Pour moi, et je pense pour la très très grande majorité des utilisateurs, cette phrase suffit :spamafote:


Triste histoire, desole pour toi, mais si je comprends bien ce message :

LeKeiser a écrit :

Selon Google, je n'aurai pas remis à zéro un code d'activation chose sur mon P8P.  
Pourtant j'ai renvoyé le téléphone au format usine. Il avait crashé quand je l'avais rallumé et je n'avais eu d'autre choix que de le formater usine. D'ailleurs, au redémarrage, il me proposait le même écran que le P9P, le choix de la langue. Donc il était vraiment à zéro.


cela sous-entend-il que tu n'as pas suivi à la lettre la procédure de reset d'usine ?  
y'avait aussi un carton Google dans le package Fedex qui décrivait la procédure.
c'est dur, mais avec ces sociétés, faut pas leur donner le moindre pretexte pour annuler le contrat de reprise...
 
de mon coté, je vais bientot déposer le vieux huawei chez Fedex...


---------------
air-radiohead.com
n°2728867
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-09-2024 à 12:14:15  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Le service client Darty vient de m'annoncer qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés en 9 Pro Hazel 256, rupture de Google.  
Ils m'invitent à changer de couleur. Moi je veux bien, mais si je créé un nouveau bon de commande, je perds l'offre de reprise de 200€ :/
 
Sincèrement, je ne sais pas quoi faire. J'avoue être saoulé de leur gestion de merde.


 
j'ai tjs un P9P 256Go Porcelaine de dispo si jamais :whistle:

n°2728870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2024 à 12:29:27  profilanswer
 

nafou a écrit :


Triste histoire, desole pour toi, mais si je comprends bien ce message :


 

nafou a écrit :


cela sous-entend-il que tu n'as pas suivi à la lettre la procédure de reset d'usine ?  
y'avait aussi un carton Google dans le package Fedex qui décrivait la procédure.
c'est dur, mais avec ces sociétés, faut pas leur donner le moindre pretexte pour annuler le contrat de reprise...
 
de mon coté, je vais bientot déposer le vieux huawei chez Fedex...


 
Si j'ai suivi la procédure, mais forcé. Comme plusieurs ici, à un redémarrage de mon P8P pour récupérer des données, je ne sais pas pourquoi, le P8P est parti en boucle de reboot. Le recovery mode n'y faisait rien. La seule solution, c'était le reset d'usine proposé par le téléphone, exactement le reset d'usine quand tu appuies sur les trois boutons au démarrage.  
Le carton justement parle uniquement du reset d'usine. Pas de désinscrire le tél de son compte. Surtout que quand tu vas sur la page de sécurité, ça te dit "supprimer votre compte" et ça fait flipper, car tu veux reseter ton téléphone, pas supprimer ton compte Google. Mais en fait, c'est supprimer le compte du téléphone C'est mal formulé.
 
Enfin, je n'ai pas eu de choix. J'attends le retour de mon P8P. J'espère vraiment dans le même état que je l'ai envoyé. Sinon ça va chier grave de chez grave ! Ils connaissent pas Raoul ! [:manulelutin:2]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2728871
Steve Mcfl​y
Posté le 18-09-2024 à 12:29:30  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Le service client Darty vient de m'annoncer qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés en 9 Pro Hazel 256, rupture de Google.  
Ils m'invitent à changer de couleur. Moi je veux bien, mais si je créé un nouveau bon de commande, je perds l'offre de reprise de 200€ :/
 
Sincèrement, je ne sais pas quoi faire. J'avoue être saoulé de leur gestion de merde.


 
 
Alors que Google annonce une livraison entre le 23 sept. – 25 sept sur son propre store pour P9P 256 hazel  :pt1cable:  
 
Le fnac proche de chez moi m'a juste dit pas avant octobre au minimum.

n°2728874
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 18-09-2024 à 12:43:48  profilanswer
 

Et RED qui n'a toujours pas été livré  :(
Et ils osent me relancer parce que je n'ai pas encore renvoyé mon téléphone pour la reprise.


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2728877
Kelchacalc​etype
Posté le 18-09-2024 à 12:54:06  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

j'ai tjs un P9P 256Go Porcelaine de dispo si jamais :whistle:


Dégueulasse cette couleur :/

Steve Mcfly a écrit :

 


Alors que Google annonce une livraison entre le 23 sept. – 25 sept sur son propre store pour P9P 256 hazel :pt1cable:

 

Le fnac proche de chez moi m'a juste dit pas avant octobre au minimum.


Tu as toujours ta commande en attente chez eux ?

n°2728878
Steve Mcfl​y
Posté le 18-09-2024 à 13:03:14  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Dégueulasse cette couleur :/


 

Kelchacalcetype a écrit :


Tu as toujours ta commande en attente chez eux ?


 
Oui toujours et aucun changement de statut ni mail ou quoi que ce soit pour le moment.

n°2728880
Ill Nino
Love
Posté le 18-09-2024 à 13:11:03  profilanswer
 

hybride exo a écrit :


j'ai celle la, elle est top : https://amzn.eu/d/7vXVUSn

 

avant j'avais celle ci, bien aussi mais un peu plus massive : https://amzn.eu/d/dfD33hb

 

pour la protection d'ecran initialement j'avais pris ca : https://amzn.eu/d/3qjOopp mais poubelle, c'est un aimant a trace de doigts comme pas possible

 

a la place j'ai pris ca : https://amzn.eu/d/5zAh8GG , un peu cher mais quand meme plus quali, pas de souci avec le capteur d'empreinte comme j'ai pu lire sur le topic, le systeme est bien pensé et permet d'avoir le verre parfaitement ajusté, j'aime aussi le fait qu'il y ait pas de trou pour le capteur selfie, ca fait plus propre

 

je me suis dit que c'etait un peu dommage d'avoir un téléphone a ce prix la pour lui coller un verre noname dégeu :o

 



La protection écran spigen ce qui est chiant c'est les reflets. Ça me saoule de plus en plus...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2728881
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-09-2024 à 13:14:56  profilanswer
 

Tous les gens enc*lés par PCS reprise. Contactez tous UFC que choisir pour exposer l'escroquerie de la reprise. Zid^au lieu de gueuler chacun dans votre coin :)

n°2728883
Kelchacalc​etype
Posté le 18-09-2024 à 13:37:21  profilanswer
 

Steve Mcfly a écrit :

 

Oui toujours et aucun changement de statut ni mail ou quoi que ce soit pour le moment.


Demain je vais aller en magasin pour voir quelle solution ils me proposent.

n°2728884
Steve Mcfl​y
Posté le 18-09-2024 à 13:45:54  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Demain je vais aller en magasin pour voir quelle solution ils me proposent.


 
Perso l'attente commence être un poil long et j'irais bien faire un tour chez la pomme, je me suis arrêter a l'iPhone 4 donc j'ai tout à redécouvrir.

n°2728891
Krixoff
chaos
Posté le 18-09-2024 à 14:29:05  profilanswer
 

Google a annoncé que Gemini live va être gratuit? :??: et l'offre 1 an de Gemini advanced ça servait a quoi?

n°2728893
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2024 à 14:41:57  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Tous les gens enc*lés par PCS reprise. Contactez tous UFC que choisir pour exposer l'escroquerie de la reprise. Zid^au lieu de gueuler chacun dans votre coin :)


Il y en a d'autres qui ont des soucis avec PCS Wireless ? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2728896
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 18-09-2024 à 14:57:40  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


La protection écran spigen ce qui est chiant c'est les reflets. Ça me saoule de plus en plus...


 
J'attends impatiemment le grand battle de Hightechcheck sur youtube pour les protections d'écran, maintenant il inclut aussi dans ses tests l'effet arcenciel avec les lunettes polarisantes, les Am Films se débrouillent bien


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2728897
jvachez
Posté le 18-09-2024 à 15:02:41  profilanswer
 

Je viens de voir qu'on est encore victimes de discrimination en Europe, les derniers Pixel sont une fois de plus Sub 6GHz alors que les modèles US sont 5G mmWave + Sub 6GHz.

n°2728899
MLG
Posté le 18-09-2024 à 15:13:21  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Google a annoncé que Gemini live va être gratuit? :??: et l'offre 1 an de Gemini advanced ça servait a quoi?

 

Certains services restent payant. Cela restera plus limité sans abonnement donc. Cela reste une excellent  nouvelle car le manque de fluidité dans un dialogue avec un assistant est quand même un sacré frein. Qui ne s'est jamais pris la tête avec hey google lors de l'envoi de sms par exemple. Parce qu'attendre que la petite animation soit terminée pour parler c'est quand même hyper pénible !

 

Moi je  scrute ce qui se fait chez apple et chez google n ce moment, comme je sais que mon pixel 4a 5g risque de me lacher peut-être sans trop prévenir.  Les 2 proposent de bons produits je trouve, mais là google marquera  un bon point si la discussion live/fluide arrive en France !  

 

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 18-09-2024 à 15:17:00
n°2728901
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2024 à 15:22:37  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


La protection écran spigen ce qui est chiant c'est les reflets. Ça me saoule de plus en plus...


Je t'ai dit : https://www.amazon.fr/dp/B0D8SVYTBP [...] asin_title
nickelle. Pas de bulles, super vision, très bonne protection. Et pas chère du tout.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2728902
Ill Nino
Love
Posté le 18-09-2024 à 15:41:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Je t'ai dit : https://www.amazon.fr/dp/B0D8SVYTBP [...] asin_title
nickelle. Pas de bulles, super vision, très bonne protection. Et pas chère du tout.


Oui mais j'ai cru entendre que c'était un nid a poussières non?

 

J'attends ultimate shield je crois...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  1527  1528  1529  1530  1531  1532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR