Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2728738
fizelof
Posté le 17-09-2024 à 15:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Selon Google, je n'aurai pas remis à zéro un code d'activation chose sur mon P8P.  
Pourtant j'ai renvoyé le téléphone au format usine. Il avait crashé quand je l'avais rallumé et je n'avais eu d'autre choix que de le formater usine. D'ailleurs, au redémarrage, il me proposait le même écran que le P9P, le choix de la langue. Donc il était vraiment à zéro.

A part retourner le téléphone que j'adore vraiment, y a quoi d'autre à faire ? Combien vont avoir la même histoire ?  

Purée je suis FURAX !! :fou:

Si tu le reset sans déconnecter le compte avant ça bloque le téléphone il me semble. Il faut l'ancien code PIN pour pouvoir continuer à l'utiliser.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 15:58:56  profilanswer

n°2728739
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2024 à 16:00:07  profilanswer

Carrément.  
Le truc qui me dépasse, c'est qu'ils ont en plus augmenté la valeur de reprise. J'étais partant pour €480. Ils sont passés à €519, top ! Et là, c'est €0...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2728740
turtounet
Posté le 17-09-2024 à 16:00:35  profilanswer

tombig a écrit :

Je me dis qu'au final, fallait plutôt envoyer un téléphone moisi qu'un HDG récent :D
Genre mon vieux P5 écran défoncé, il a bien été repris 238€

Oui, perso c'est soit un téléphone à 20 balles, soit une reprise en magasin. Aucune confiance dans ces repreneurs sous-traitants.

n°2728741
k0rnmuz3
Posté le 17-09-2024 à 16:05:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

A part retourner le téléphone que j'adore vraiment, y a quoi d'autre à faire ? Combien vont avoir la même histoire ?

Bah je pense que tu n'as pas de solution, tu ne pourras pas faire un second renvoi. Donc soit tu acceptes de revendre le P8 toi-même en sachant que tu en tireras surement moins que les 519€ promis. Ou effectivement renvoyer le téléphone que tu aimes.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2728742
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2024 à 16:05:38  profilanswer

fizelof a écrit :

Si tu le reset sans déconnecter le compte avant ça bloque le téléphone il me semble. Il faut l'ancien code PIN pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Un reset usine vite tout normalement. D'ailleurs, c'est bien la procédure que Google donne :  
https://support.google.com/pixelpho [...] vanc%C3%A9

Citation :

Si votre téléphone est allumé, éteignez-le. Découvrez comment éteindre votre téléphone Pixel.
Appuyez simultanément sur les boutons Volume+ et Marche/Arrêt pendant 10-15 secondes.

Si vous appuyez sur les boutons trop longtemps, le téléphone redémarre. Dans ce cas, réessayez à partir de la première étape.

Utilisez les boutons de volume pour modifier les options du menu jusqu'à ce que "Mode Recovery" s'affiche à l'écran. Pour sélectionner l'option, appuyez une fois sur le bouton Marche/Arrêt.
Sur votre écran, le message "Aucune commande" s'affiche. Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt. Tout en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé, appuyez sur le bouton Volume+, puis relâchez-les rapidement.
Les options de récupération Android doivent s'afficher. À l'aide des boutons de volume, faites défiler jusqu'à l'option "Effacer les données/rétablir la configuration d'usine", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
À l'aide des boutons de volume, faites défiler jusqu'à "Rétablir la configuration d'usine", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
Le rétablissement de la configuration d'usine devrait commencer. Le message "Effacement des données terminé" s'affiche au bas de l'écran une fois la réinitialisation terminée.

C'est exactement ce que j'ai dû faire.

Je respecte le contrat : j'achète le P9P en €€ sonnants et trébuchants sous condition d'une reprise de mon ancien téléphone en parfait état et formaté usine. Je renvoie mon P8P en parfait état formaté usine (pas le choix en plus). Et Google, ou PCS, ou les trois, décident que non. Finalement, on ne reprend pas le téléphone parce que le vent vient du sud, et que le glacier n'avait plus de praline.  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2728743
fizelof
Posté le 17-09-2024 à 16:09:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Un reset usine vite tout normalement. D'ailleurs, c'est bien la procédure que Google donne :
https://support.google.com/pixelpho [...] vanc%C3%A9

Citation :

Si votre téléphone est allumé, éteignez-le. Découvrez comment éteindre votre téléphone Pixel.
Appuyez simultanément sur les boutons Volume+ et Marche/Arrêt pendant 10-15 secondes.

Si vous appuyez sur les boutons trop longtemps, le téléphone redémarre. Dans ce cas, réessayez à partir de la première étape.

Utilisez les boutons de volume pour modifier les options du menu jusqu'à ce que "Mode Recovery" s'affiche à l'écran. Pour sélectionner l'option, appuyez une fois sur le bouton Marche/Arrêt.
Sur votre écran, le message "Aucune commande" s'affiche. Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt. Tout en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé, appuyez sur le bouton Volume+, puis relâchez-les rapidement.
Les options de récupération Android doivent s'afficher. À l'aide des boutons de volume, faites défiler jusqu'à l'option "Effacer les données/rétablir la configuration d'usine", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
À l'aide des boutons de volume, faites défiler jusqu'à "Rétablir la configuration d'usine", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
Le rétablissement de la configuration d'usine devrait commencer. Le message "Effacement des données terminé" s'affiche au bas de l'écran une fois la réinitialisation terminée.

C'est exactement ce que j'ai dû faire.

Je respecte le contrat : j'achète le P9P en €€ sonnants et trébuchants sous condition d'une reprise de mon ancien téléphone en parfait état et formaté usine. Je renvoie mon P8P en parfait état formaté usine (pas le choix en plus). Et Google, ou PCS, ou les trois, décident que non. Finalement, on ne reprend pas le téléphone parce que le vent vient du sud, et que le glacier n'avait plus de praline.

Fait une recherche sur "verouillage FRP", j'ai eu le cas. J'ai réinit comme décrit le OnePlus 7 de ma femme pour m'en servir de backup et impossible de continuer la configuration sans son ancien code PIN.

Edit: https://support.google.com/accounts [...] 3045661-EU

Message cité 1 fois
Message édité par fizelof le 17-09-2024 à 16:10:39
n°2728744
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2024 à 16:13:26  profilanswer

fizelof a écrit :

Fait une recherche sur "verouillage FRP", j'ai eu le cas. J'ai réinit comme décrit le OnePlus 7 de ma femme pour m'en servir de backup et impossible de continuer la configuration sans son ancien code PIN.

Edit: https://support.google.com/accounts [...] 3045661-EU

Effectivement ça doit être ça. Mais jamais Google ne le précise dans son process de retour. J'ai scrupuleusement respecté ce qu'ils ont écrit :spamafote:
Combien vont avoir leur tél retourné pour cette raison ??

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 17-09-2024 à 16:14:19

---------------
n°2728746
Le_Matrici​el
Posté le 17-09-2024 à 16:16:10  profilanswer

Il faut relever l'IMEI, seule preuve si c'est le même mobile ou pas

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°2728747
fizelof
Posté le 17-09-2024 à 16:18:06  profilanswer

Et la blague c'est qu'avant de donner mon P7P à Boulanger j'ai déconnecté mon compte Google depuis le tèl avant de le réinit, sauf que ça m'a supprimer la sauvegarde... Heureusement que j'avais O+7 pour faire la transition et ça m'a juste fait un trou de quelques jours

n°2728748
-rOmanO-
Posté le 17-09-2024 à 16:18:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Effectivement ça doit être ça. Mais jamais Google ne le précise dans son process de retour. J'ai scrupuleusement respecté ce qu'ils ont écrit :spamafote:
Combien vont avoir leur tél retourné pour cette raison ??

Je confirme qu'ils risquent d'être nombreux mais je pense que PCS et Google sont ok avec ça, ça atténue bien la quantité car ils doivent en recevoir un sacré paquet

mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 16:18:48  profilanswer

n°2728750
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-09-2024 à 16:34:05  profilanswer

des entourloupes sur des fausses réductions pour vendre les tels à 1K€
Des smartwatchs totalement irréparables, remplacement batterie quasi impossible... :/

Ca s'accumule pas mal, elle est loin la belle époque Nexus.

Sur les smartwatchs j'en attendais beaucoup de Google et encore plus après leur rachat de fitbit.
Mais ils s'en battent les steaks de faire tourner des usines pour des déchets électroniques en puissance...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2728751
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2024 à 16:47:38  profilanswer

Dites, pour que je ne dise pas de bêtises. Dans la procédure de reprise, à part la remise à configuration usine, Google mentionne d'enlever le verrouillage FTP ? C'est un truc de sécurité qui est fortement recommandé non ?
J'ai déjà vendu un ou deux OnePlus sans jamais désactiver ce truc.

---------------
n°2728752
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-09-2024 à 17:13:37  profilanswer

tombig a écrit :

Je me dis qu'au final, fallait plutôt envoyer un téléphone moisi qu'un HDG récent :D
Genre mon vieux P5 écran défoncé, il a bien été repris 238€

Pareil, iPhone 8 bien usé dont une grosse rayure bien visible sur l'écran, acheté 50€ sur lbc, repris 262€ comme annoncé

c'était un peu con de leur renvoyer un téléphone récent en bon état facilement revendable, c'est pas faute de lavoir dit ici :o l'offre était surtout intéressante pour les vieux téléphones qui ne valent plus rien

désolé pour toi cela dit, c'est abusé

Message édité par hybride exo le 17-09-2024 à 17:14:57

---------------
rou-rou
n°2728753
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-09-2024 à 17:22:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, pour que je ne dise pas de bêtises. Dans la procédure de reprise, à part la remise à configuration usine, Google mentionne d'enlever le verrouillage FTP ? C'est un truc de sécurité qui est fortement recommandé non ?
J'ai déjà vendu un ou deux OnePlus sans jamais désactiver ce truc.

ces dernières semaines j'ai lu cela mentionné plus d'une fois sur le topic dans le process de reset usine.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2728755
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2024 à 17:48:01  profilanswer

Tiens, le futur Pixel 10 avec une puce Tensor fabriquée chez TSMC ?

Citation :

Ça se confirme, Google choisirait bien de changer de fonderie pour la gravure des puces Tensor G5 et G6. Jusqu’à présent fabriqués par Samsung Foundry, les processeurs des smartphones Pixel seraient désormais gravés par un certain TSMC.

https://www.frandroid.com/produits- [...] turs-pixel

Message édité par Wendigo le 17-09-2024 à 17:48:10

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2728756
Spaune
Cordialement
Posté le 17-09-2024 à 17:57:50  profilanswer

old news

n°2728760
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 17-09-2024 à 18:33:18  profilanswer

J'ai eu le même cas pour mon P6 avec PCS wireless.
Je pensais avoir fait le nécessaire mais non.
Après l'ecran de sélection de wifi et réseau SiM, mon P6 m'avait demandé mon ancien code de verrouillage d'écran. Après j'ai refait un reset usine sans configurer le téléphone avec de compte Google.
Et la plus de code, du coup le P6 a été vendu sur LBC au même prix que PCS wireless le prenait.

n°2728762
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 17-09-2024 à 18:48:37  profilanswer

Question soft sur un p6a

Il vient de revenir de réparation avec remplacement de batterie donc il est tout clean niveau installation.

Je ne retrouve pas mon compte exchange.
J'ai bien l'appli Outlook avec les mail et le calendrier de office 365, mais je n'arrive pas à rajouter le calendrier dans acalendar par exemple.

Il me semblait qu'avant il y avait une partie "compte" dans les paramètres Android.

J'ai loupé un truc ?

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°2728763
k0rnmuz3
Posté le 17-09-2024 à 18:56:21  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Question soft sur un p6a

Il vient de revenir de réparation avec remplacement de batterie donc il est tout clean niveau installation.

Je ne retrouve pas mon compte exchange.
J'ai bien l'appli Outlook avec les mail et le calendrier de office 365, mais je n'arrive pas à rajouter le calendrier dans acalendar par exemple.

Il me semblait qu'avant il y avait une partie "compte" dans les paramètres Android.

J'ai loupé un truc ?

Microsoft a commencé à fermer son API calendar et mail aux trucs externes. Ils ont bien communiqué là-dessus par mail il me semble.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2728765
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-09-2024 à 20:11:34  profilanswer

Étant donné la faible autonomie des Pixels, peut-on suspecter qu'une partie de la batterie ait été remplacée par des explosifs ?

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2728766
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-09-2024 à 20:17:20  profilanswer

Aricoh a écrit :

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ton P8P te revienne tel qu'il était.

c'est malheureusement peu probable.

il va très certainement revenir défoncé...

il est dans les statistiques sales ... :sweat:

edit:  bon si c'est une histoire de réinitialisation, ça te laisse une chance

faudra voir comment ça se passe avec l'autre opérateur :o

les 3 téléphones que j'ai acheté sur LBC ont été réinitialisé usine, puis allumé pour tester les fonctionnalités de base, puis réinitialisés à nouveau donc en théorie pas de soucis à avoir

faut laisser un mot dans le colis: "des photos, et vidéos du téléphone ont été réalisées avant l'envoi pour attester de l'état du téléphone ainsi que de la réinitilisation des paramètres d'usine"

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 17-09-2024 à 20:21:58
n°2728767
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 17-09-2024 à 20:20:53  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Microsoft a commencé à fermer son API calendar et mail aux trucs externes. Ils ont bien communiqué là-dessus par mail il me semble.

Ah merde :(
Saleté de sav :o

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°2728768
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-09-2024 à 20:34:13  profilanswer

Le pixel 8 j'adore la prise en main, les bords plus arrondis c'est mieux pour la tenue

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2728771
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2024 à 20:40:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai des photos. Mais vu comment ils sont, ils pourront toujours les contester.
Je n'ai qu'à attendre le téléphone maintenant de toute façon :(

qhyron90 a écrit :

edit:  bon si c'est une histoire de réinitialisation, ça te laisse une chance

Laquelle ? :??:

qhyron90 a écrit :

Quel autre opérateur ?

qhyron90 a écrit :

les 3 téléphones que j'ai acheté sur LBC ont été réinitialisé usine, puis allumé pour tester les fonctionnalités de base, puis réinitialisés à nouveau donc en théorie pas de soucis à avoir

faut laisser un mot dans le colis: "des photos, et vidéos du téléphone ont été réalisées avant l'envoi pour attester de l'état du téléphone ainsi que de la réinitilisation des paramètres d'usine"

Pas con du tout :jap:

Je pense que je vais garder mon P9P. Déjà parce que vraiment je le trouve top. Il est parfait pour mon utilisation. Et j'ai tout installé dessus. Tout configuré. Surtout les applis bancaires, c'est chiant. Et j'ai acheté la coque, la protection écran, la protection APN, ...  
Et je le trouve parfait.

Vais donc me lancer dans la vente de mon P8P. Ici ou sur LBC.
Mais j'ai vraiment la rage contre Google. Commercialement parlant, ils m'ont grave déçu. J'avais précommandé des Buds 2, j'ai annulé. J'ai lancé un retour du P9P et de la coque Google, mais je ne vais leur renvoyer que cette dernière. Elle est belle mais trop glissante. Ils s'attendent à recevoir les deux, ils n'auront que la coque.  
Bande de batards !! :fou:

---------------
n°2728772
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2024 à 20:41:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le pixel 8 j'adore la prise en main, les bords plus arrondis c'est mieux pour la tenue

Je ne l'ai plus entre les mains mais je préfère la compacité du P9P. Il fait plus solide, plus qualité.
Mais c'est mon avis :)

---------------
n°2728775
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-09-2024 à 20:49:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne l'ai plus entre les mains mais je préfère la compacité du P9P. Il fait plus solide, plus qualité.
Mais c'est mon avis :)

Tant qu'on est content de nos téléphones respectifs, c'est très bien comme ça :)

---------------
n°2728776
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-09-2024 à 20:49:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pareil je viens de passer du 7 au 8, j'apprécie, il est plus léger en plus.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°2728778
HartiDeg
Posté le 17-09-2024 à 20:56:56  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Étant donné la faible autonomie des Pixels, peut-on suspecter qu'une partie de la batterie ait été remplacée par des explosifs ?

Déjà déchiré à 20h?

n°2728779
Ill Nino
Love
Posté le 17-09-2024 à 21:04:53  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Déjà déchiré à 20h?

:lol:  [:clooney24]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2728780
qhyron90
Posté le 17-09-2024 à 21:07:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai des photos. Mais vu comment ils sont, ils pourront toujours les contester.
Je n'ai qu'à attendre le téléphone maintenant de toute façon :(

ils savent très bien que personne va porter l'affaire en justice pour une perte de 400€ :o
et avec l'incertitude qui va avec...

n°2728782
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-09-2024 à 21:17:59  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pareil je viens de passer du 7 au 8, j'apprécie, il est plus léger en plus.

Exactement
Plus léger, plus agréable  :jap:

---------------
n°2728783
rody
Posté le 17-09-2024 à 21:24:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

edit: bon si c'est une histoire de réinitialisation, ça te laisse une chance

En combien de langues ? :o

Quelle preuve ça apporte ? Ça se trouve, ça va encore plus vénère les mecs  [:totoz:2]  [:gouge away:6]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2728785
be0ne
...now loading...
Posté le 17-09-2024 à 21:42:23  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Nous 'ne voyons pas d'autre explication  [:leblatt]

---------------
Dites Oui au Cci
n°2728787
qhyron90
Posté le 17-09-2024 à 21:59:18  profilanswer

rody a écrit :

En combien de langues ? :o

Quelle preuve ça apporte ? Ça se trouve, ça va encore plus vénère les mecs  [:totoz:2]  [:gouge away:6]  

quitte à enculer du monde, autant pas viser les mecs vénèrent qui pensent à ça en amont :o

n°2728788
ManuLM
Posté le 17-09-2024 à 22:07:51  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

be0ne a écrit :

Nous 'ne voyons pas d'autre explication [:leblatt]

C'est avéré que c'est ce qui s'est passé au Liban ? Incroyable cette histoire avec les pagers.. :ouch:
Sinon, joli troll sur les pixels  :whistle:

n°2728789
shinkan
Posté le 17-09-2024 à 22:10:30  profilanswer

ManuLM a écrit :

C'est avéré que c'est ce qui s'est passé au Liban ? Incroyable cette histoire avec les pagers.. :ouch:
Sinon, joli troll sur les pixels :whistle:

Pagers modifiés oui.

n°2728791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-09-2024 à 22:24:43  profilanswer

Tout un lot a été équipé avec des explosifs
C'est pas du piratage

---------------
n°2728793
k0rnmuz3
Posté le 17-09-2024 à 22:57:07  profilanswer

Première journée complète avec le P9PF :
Débranché à 8h45, 7h30 d'écran extérieur (l'écran intérieur  a été utilisé une trentaine de minutes tout au plus) dont 5h30 de Youtube, le tout en 4G sur un casque bluetooth avec la Pixel Watch au poignet, il me reste encore 30%.

Je referai le test dans la semaine dans des conditions similaire mais sur l'écran intérieur pour voir.

En tout cas, ça tient largement la journée pour mon usage.

---------------
n°2728810
Neil007
Hardware Addict
Posté le 18-09-2024 à 07:23:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pas con du tout :jap:

Je pense que je vais garder mon P9P. Déjà parce que vraiment je le trouve top. Il est parfait pour mon utilisation. Et j'ai tout installé dessus. Tout configuré. Surtout les applis bancaires, c'est chiant. Et j'ai acheté la coque, la protection écran, la protection APN, ...  
Et je le trouve parfait.

Vais donc me lancer dans la vente de mon P8P. Ici ou sur LBC.
Mais j'ai vraiment la rage contre Google. Commercialement parlant, ils m'ont grave déçu. J'avais précommandé des Buds 2, j'ai annulé. J'ai lancé un retour du P9P et de la coque Google, mais je ne vais leur renvoyer que cette dernière. Elle est belle mais trop glissante. Ils s'attendent à recevoir les deux, ils n'auront que la coque.  
Bande de batards !! :fou:

Souhaitant faire reprendre mon P7 PRO, j'avais fait une réinitialisation d'usine semaine dernière. J'avais pas fait attention mais j'avais laissé la SIM pendant la réinitialisation.  
Au redémarrage et même si j'avais enlevé la.SIM il m'a demande un code de déverrouillage. Il a fallu que je relance la réinitialisation sans la SIM.  

Ça n'est peut être pas ton cas mais il vaut mieux s'assurer que la réinitialisation a fonctionné avant renvoi en testant que tout le processus de configuration après la première réinitialisation il ne te demande aucun code.

Ton cas est assez classique : il y avait eu quelques cas similaires avec les reprises lors de la sortie du P7.  

Je ne dirais pas que ce sont des bâtards .. mais plutôt qu'ils ne peuvent pas utiliser ton téléphone a cause d'un verrouillage de l'utilisateur.  

Je ne veux pas te faire peur mais il faut vraiment espérer que ton tel revienne comme neuf...

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2728813
Ill Nino
Love
Posté le 18-09-2024 à 07:36:00  profilanswer

N'empêche ceux qui ont eu de la marde avec PCS Wireless c'est plus ceux qui ont envoyé un téléphone avec une valeur élevée non? :??:

Ya des cas de tel de merde où ça a foiré ?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2728815
qhyron90
Posté le 18-09-2024 à 07:55:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

N'empêche ceux qui ont eu de la marde avec PCS Wireless c'est plus ceux qui ont envoyé un téléphone avec une valeur élevée non? :??:

Ya des cas de tel de merde où ça a foiré ?

c'est pas faute d'avoir déconseillé aux gens de le faire en plus :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)