| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 10:12:53 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 17-09-2024 à 10:28:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gsi spirit |
|
hybride exo allumé à temps plein | je recommande la coque Ringke Onyx, elle est surélevée au niveau de l'APN donc ça protege, et autrement elle est top Message édité par hybride exo le 17-09-2024 à 10:39:01 --------------- rou-rou |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gsi spirit |
Moonly Ready? Let's dance! | Sur mon P9P j'ai mis la vitre Spigen pour l'APN (en plus de celle pour l'écran) et aucun souci, j'en avais jamais mis avant. Les photos et vidéos sont d'excellente qualité, rien à redire. J'ai pas fait de grosse séance photo avant de mettre la protection donc je ne pourrais pas comparer, mais Dimanche dernier, grand soleil et 0 nuage, et aucun souci de qualité. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
k0rnmuz3 | Quelqu'un a regardé ce qui existe en coque pour P9PF ? J'ai l'impression que le choix est très limité --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 10:58:39 ![]() ![]() |
benbigboss |
J'ai le tel depuis deux jours, sous protection depuis le début, et la vitre arrière s'est déjà abîmée. C'est très clairement un défaut de fabrication. Je ne veux affoler personne, mais c'est une réalité ! Maintenant que tu t'en tapes, c'est ton problème, mais ne vient pas amoindrir la situation qui est bien casse-couilles pour un tel de ce prix. |
turtounet |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Torlik | vous avez des bons plans actuellement pour un p7 ou gamme au dessus pour 400€ max ? |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
ash ray cure Life is a bitch | Pour la protection de l'APN j'aime bien le truc qui était livré avec mes protections d'écran ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0D8HZHFJL ) C'est une plaque en métal avec des trous au niveau des lentilles photo. Donc pas de surcouche qui génère des aberrations chromatiques sur les lentilles. Mais ça protège la vitre ailleurs, et vu la légère épaisseur du truc ça devrait empêcher que les parties non protégées soient rayées, à moins de taper directement dessus Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 17-09-2024 à 13:17:16 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 17-09-2024 à 13:33:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ill Nino Love |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Hé bé ! Message édité par Aricoh le 17-09-2024 à 14:52:47 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
-rOmanO- |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Élémentaire : Faut jamais croire les promesses --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
magicien96 Même pas peur @sato | Aie désolé pour toi LeKeiser. Message édité par magicien96 le 17-09-2024 à 15:15:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k0rnmuz3 | C'est frustrant mais c'est précisé à l'achat qu'en aucun cas ils n'assurent à 100% que le téléphone sera repris et encore moins à la valeur indiquée à la simulation de reprise. Ils sont malheureusement dans leur bon droit de refuser.
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comme je leur ai dit, j'ai accepté l'offre car sur le contrat passé, ils me reprenaient le P8P à €519, somme qu'ils avaient en plus augmenté de €480 à €519 sous réserve que je prenne le P9P. Si j'avais su qu'ils ne me reprenaient pas l'ancien, jamais je n'aurai pris le P9P
-rOmanO- | Tu peux leur retourner |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
-rOmanO- |
|
k0rnmuz3 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Selon Google, je n'aurai pas remis à zéro un code d'activation chose sur mon P8P. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tombig Il est où mon avion? | Je me dis qu'au final, fallait plutôt envoyer un téléphone moisi qu'un HDG récent |
fizelof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |