Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  1907  1908  1909  1910  1911  1912
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2728904
stokos
Posté le 18-09-2024 à 15:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Il y en a d'autres qui ont des soucis avec PCS Wireless ? :??:

Petit retour suite à ma mésaventure avec PCS Wireless.

Pour rappel je leur avais envoyé un Pixel 7 en échange suite à l'achat d'un P9P.  

J'ai suivi leur procédure de reset du tel, j'ai pris des photos et j'ai renvoyé l'appareil d'apparence nickel, selon moi :o

PCS Wireless m'a renvoyé le tel suite à leurs diagnostic avec la mention "Corps du tel endommagé". J'ai eu peur à ce moment là.

Finalement, il s'avère que j'avais oublié que j'avais mis un skin dbrand sur le tel :ange: Skin que je n'avais donc pas enlevé avant retour (trop bien posé en fait, il faisait parti du tel :sol:).

J'ai donc reçu le tel sans skin (j'ai redécouvert mon tel du coup :D) et en effet il y avait un poc sur la vitre arrière. Sûrement du à une chute pour laquelle je n'avais jamais pu constater les dégâts.

Bref, le tel est parti à 250 boules sur LBC. J'aurai dû suivre les conseils du forum et commencer par là  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 15:45:24  profilanswer

n°2728905
dboss77
Posté le 18-09-2024 à 15:45:41  profilanswer

Très content des Caseology, un peu moins cher que les Spigen

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/315323

---------------

n°2728906
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2024 à 15:49:26  profilanswer

stokos a écrit :

Pour rappel je leur avais envoyé un Pixel 7 en échange suite à l'achat d'un P9P.  

J'ai suivi leur procédure de reset du tel, j'ai pris des photos et j'ai renvoyé l'appareil d'apparence nickel, selon moi :o

PCS Wireless m'a renvoyé le tel suite à leurs diagnostic avec la mention "Corps du tel endommagé". J'ai eu peur à ce moment là.

Finalement, il s'avère que j'avais oublié que j'avais mis un skin dbrand sur le tel :ange: Skin que je n'avais donc pas enlevé avant retour (trop bien posé en fait, il faisait parti du tel :sol:).

J'ai donc reçu le tel sans skin (j'ai redécouvert mon tel du coup :D) et en effet il y avait un poc sur la vitre arrière. Sûrement du à une chute pour laquelle je n'avais jamais pu constater les dégâts.

Bref, le tel est parti à 250 boules sur LBC. J'aurai dû suivre les conseils du forum et commencer par là  :sarcastic:

A tout hasard, tu avais désactivé le tel sur ton compte Google aussi ? Ou juste un reset usine ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2728910
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-09-2024 à 16:18:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il y en a d'autres qui ont des soucis avec PCS Wireless ? :??:

vous êtes au moins 2 ou 3 sur le topic non?

dont une personne à qui on a défoncé salement le tel ...

Message édité par qhyron90 le 18-09-2024 à 16:21:00
n°2728914
stokos
Posté le 18-09-2024 à 16:42:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

A tout hasard, tu avais désactivé le tel sur ton compte Google aussi ? Ou juste un reset usine ?

J'ai bien supprimé le tél de mes devices oui, j'ai aussi coupé la géolocalisation des différents apps qui avaient des droits ainsi que la fonctionnalité FindMyDevice :jap:

n°2728915
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2024 à 16:48:41  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Le service client Darty vient de m'annoncer qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés en 9 Pro Hazel 256, rupture de Google.
Ils m'invitent à changer de couleur. Moi je veux bien, mais si je créé un nouveau bon de commande, je perds l'offre de reprise de 200€ :/

Sincèrement, je ne sais pas quoi faire. J'avoue être saoulé de leur gestion de merde.

Si tu as un tel utilisable en attendant, demande une remise quelconque pour compenser l'attente ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2728917
PostiT666
Posté le 18-09-2024 à 16:53:51  profilanswer

Le poids du fold se ressent?
impossible a voir en magasin

n°2728918
qhyron90
Posté le 18-09-2024 à 16:55:25  profilanswer

PostiT666 a écrit :

je pense que ça se ressent sensiblement

213g du 8 Pro, avec la coque, t'as l'impression d'avoir une brique ! :o

n°2728921
katarakt
Posté le 18-09-2024 à 17:04:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Effectivement ça doit être ça. Mais jamais Google ne le précise dans son process de retour. J'ai scrupuleusement respecté ce qu'ils ont écrit :spamafote:
Combien vont avoir leur tél retourné pour cette raison ??

Le tel que j'ai renvoyé et qui est passé est un 7t. Reste usine sans suppression de compte Google avant. Android 11 dessus de mémoire.
Étonnant cette histoire

---------------
Parrainage OnePlus
n°2728922
Ill Nino
Love
Posté le 18-09-2024 à 17:04:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Absolument pas.
D'ailleurs, pourquoi ? Elle s'arrête à 1mm environ du bord de l'écran en haut, et encore. Sinon pile nickel sur les côtés. Je l'avais sur mon P8P pendant un an, pas une rayure dessus. Toujours bien protégé. Alors bien sûr, je faisais TRES attention à mon P8P aussi.
Pis ma coque, je la trouve super aussi. Elle dépasse bien au dessus de l'APN, même la partie métallique ou plastique argentée ne peut pas être rayée.

Non sur le film en lui même...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 17:04:12  profilanswer

n°2728924
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2024 à 17:08:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non sur le film en lui même...

Ah non du tout. Le film reste super propre. Une trace de doigt, je le passe sur mon T-Shirt et ça part. Et le doigt glisse vraiment bien dessus.  
Je te paie un Perrier Citron si tu n'en es pas satisfait :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2728927
k0rnmuz3
Posté le 18-09-2024 à 17:20:26  profilanswer

PostiT666 a écrit :

Je passe d'un P7P à un P9PF et ça se ressent quand même bien au niveau du poids. Ca n'est pas dérangeant pour ma part, mais si tu as une certaine sensibilité au poids, les 257gr du P9PF vont te sembler très lourd par rapport aux 221gr du P9PXL ou les 199gr du P9P.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2728933
Dryaan
Posté le 18-09-2024 à 18:21:49  profilanswer

Krixoff a écrit :

Google a annoncé que Gemini live va être gratuit? :??: et l'offre 1 an de Gemini advanced ça servait a quoi?

https://i.ibb.co/GCG8D8d/image.png

n°2728943
Neil007
Hardware Addict
Posté le 18-09-2024 à 20:30:51  profilanswer

stokos a écrit :

En gros, finalement tous les problèmes ou mésaventures liées à PCS Wireless ne sont pas forcément de leurs fautes à eux mais plutôt à l'utilisateur. ils ont du crorie que tu avais essayé de masquer ce poc avec le skin dbrand.

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2728945
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-09-2024 à 21:11:41  profilanswer

En matière de bugs, certains possesseurs de Pixels 9 pro/pas pro/XL ont remonté certains problèmes :

- bluetooth capricieux
- bords d'écran non tactiles (P9PXL)
- recharge sans fil inopérante (P9PXL)
- poussière sous l'une des caméras
- luminosité auto qui déconne

Vous avez constaté ça par chez vous ou bien c'est du foutage de gueule ?

Source : Problèmes avec le Google Pixel 9 ? Voici comment les résoudre

Message cité 3 fois
Message édité par Aricoh le 18-09-2024 à 21:12:02

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2728946
-rOmanO-
Posté le 18-09-2024 à 21:19:23  profilanswer

dboss77 a écrit :

Très content des Caseology, un peu moins cher que les Spigen

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/315323

Caseology et spigen même groupe je crois

n°2728947
k0rnmuz3
Posté le 18-09-2024 à 21:19:36  profilanswer

Rien de tout ça sur P9PF, enfin, j'ai pas testé la recharge sans fil, mais tout le reste est nickel.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2728948
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 18-09-2024 à 21:37:58  profilanswer

Aricoh a écrit :

En matière de bugs, certains possesseurs de Pixels 9 pro/pas pro/XL ont remonté certains problèmes :

- bluetooth capricieux

Rien de tout ça
Forcement sur internet ceux qui ont eu des défauts vont se défouler, aucun portable n'a pas de bug ou défaut de fabrication même (surtout lol) les iphone

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2728950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2024 à 21:47:42  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Rien de tout ça
Forcement sur internet ceux qui ont eu des défauts vont se défouler, aucun portable n'a pas de bug ou défaut de fabrication même (surtout lol) les iphone

Comme d'habitude

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2728951
shinkan
Posté le 18-09-2024 à 21:55:12  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Rien de tout ça

Source ? :o

n°2728952
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-09-2024 à 22:01:52  profilanswer

Bon... J'ai voulu résister autant que j'ai pu mais voilà...

Je viens de commander mon P9PXL \o/

Première fois que je mets un prix pareil dans un smartphone.

Je sens que je vais mal dormir

Message édité par Aricoh le 18-09-2024 à 22:21:02

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2728953
rody
Posté le 18-09-2024 à 22:02:35  profilanswer

Le service client Darty vient de m'annoncer qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés en 9 Pro Hazel 256, rupture de Google.
Ils m'invitent à changer de couleur. Moi je veux bien, mais si je créé un nouveau bon de commande, je perds l'offre de reprise de 200€ :/

Sincèrement, je ne sais pas quoi faire. J'avoue être saoulé de leur gestion de merde.

La loose  :sweat:

J'avais hésité à prendre cette couleur, j'ai eu du bol.
Courage frer  [:dovakor_:2]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2728954
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 18-09-2024 à 22:05:36  profilanswer

Aricoh a écrit :

- bluetooth capricieux

aucun de ces soucis ici

---------------
rou-rou
n°2728957
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-09-2024 à 22:19:19  profilanswer

Garde tes sous c'est un signe.  Franchement un smartphone HDG qui n'est pas réapprovisionné c'est le monde à l'envers ! on a jamais vu un Iphone sortir, être out of stock dans la semaine qui suit et ne pas avoir de réappro :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2728960
qhyron90
Posté le 18-09-2024 à 22:51:09  profilanswer

J'aurais dû commander le noir :o

Je sais pas trop quoi faire. Garder l'actuel ou non

n°2728969
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2024 à 23:20:26  profilanswer

Aricoh a écrit :

- bluetooth capricieux

On avait parlé de la recharge sans fil. De mémoire les Qi v1 fonctionnait, et pas tous les v2, ou un truc comme ça.
Le reste non, ça ne me dit rien. BT : mes Buds Samsung fonctionnent parfaitement.

Message édité par tfpsly le 18-09-2024 à 23:20:53
n°2728973
macgiver22
Je roule le Mia
Posté le 18-09-2024 à 23:47:56  profilanswer

Perso je n'ai pas osé passer par PCS Wireless, je redoutais trop un problème quelconque, sous estimation du prix ou autre...
Et puis même à 519€ de reprise, j'ai préféré choper un iPhone 7 sur Leboncoin (avec un problème réseau et wifi) et je suis passé par Boulanger.
Reprise de 210€.
Puis revente de mon P8PRO sur Leboncoin pour 560€.

Pour le reset de l'iPhone, reset simple de ma part, re-reset à Boulanger.
Pour mon P8PRO, reset de mes comptes sur le téléphone, puis réinitialisation d'usine.
Pas de soucis de mot de passe ou code au redémarrage.
J'ai supprimé le tél de mon compte google, sans que le nouvel utilisateur ne soit gêné.

D'ailleurs j'ai pas encore enlever le tel de FindMy...

C'est vraiment les boules pour ceux qui ont eu des soucis avec PCS...

Quand au soucis de réapprovisionnement...pour le coup ça donne une image d'amateur, de mauvais gestionnaire. Je trouve ça étonnant pour un groupe comme Google.
Il cherche à prendre de la place dans le game des vendeurs de smartphones et Ils font ce genre d'erreurs... ça ne renvoie clairement pas une bonne image.
À ce demander si la vente de smartphones est réellement quelques choses qu'ils prennent au sérieux, ou juste un moyen de promotion de tout leur services...

---------------
i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W
n°2728977
Spaune
Cordialement
Posté le 19-09-2024 à 01:41:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Garde tes sous c'est un signe. Franchement un smartphone HDG qui n'est pas réapprovisionné c'est le monde à l'envers ! on a jamais vu un Iphone sortir, être out of stock dans la semaine qui suit et ne pas avoir de réappro :lol:

Jamais, t'es sûr de toi?

https://bgr.com/tech/iphone-16-pro- [...] -too-late/

n°2728978
Kelchacalc​etype
Posté le 19-09-2024 à 03:23:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si tu as un tel utilisable en attendant, demande une remise quelconque pour compenser l'attente ?

Bah à la préco tu payes d"ja 100% de la valeur du tel, pourquoi est-ce qu'ils flingueraient leur marge avec une remise ?  
A mon avis on va me proposer un remboursement et basta. Mais si je fais ça, je perds 200€.  

Donc effectivement, la question de passer sur un iPhone 16 Pro va se poser.

rody a écrit :

La loose  :sweat:  

J'avais hésité à prendre cette couleur, j'ai eu du bol.  
Courage frer  [:dovakor_:2]

Ahhhh mais c'est pour ça que t'as eu le tien ! Je regrette tellement de pas l'avoir préco en noir, je l'aurais déja depuis une semaine [:le string de dm]  
Mon P5 meurt à petit feu jour après jour [:jabbernaute]  

n°2728979
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-09-2024 à 05:41:00  profilanswer

Ne présage pas, tente :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2728980
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 19-09-2024 à 06:51:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Garde tes sous c'est un signe.  Franchement un smartphone HDG qui n'est pas réapprovisionné c'est le monde à l'envers ! on a jamais vu un Iphone sortir, être out of stock dans la semaine qui suit et ne pas avoir de réappro :lol:

c'est littéralement arrivé plein de fois a Apple, notamment sur les modèles Pro, si tu l'as jamais vu c'est que t'as pas du ouvrir les yeux  

et si vous étiez pressés fallait commander plus tôt et/ou directement chez Google :o

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 19-09-2024 à 06:52:50

---------------
rou-rou
n°2728986
qhyron90
Posté le 19-09-2024 à 09:15:53  profilanswer

hybride exo a écrit :

c'est littéralement arrivé plein de fois a Apple, notamment sur les modèles Pro, si tu l'as jamais vu c'est que t'as pas du ouvrir les yeux  

et si vous étiez pressés fallait commander plus tôt et/ou directement chez Google :o

il me semble qu'une année, ceux du google Store avaient pas été les premiers

n°2728987
MisterDams
Posté le 19-09-2024 à 09:20:33  profilanswer

Ce qui est bête surtout c'est de faire une opération à délai réduit pour faire reprendre ton tel et tout, mais sans avoir un délai clair pour la remise du produit... Mais bon c'est pas les premiers, sur des ODR y'a déjà eu des problèmes liés aux retards de livraison.

n°2728989
Gnomovtt
Posté le 19-09-2024 à 09:25:49  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ce qui est bête surtout c'est de faire une opération à délai réduit pour faire reprendre ton tel et tout, mais sans avoir un délai clair pour la remise du produit... Mais bon c'est pas les premiers, sur des ODR y'a déjà eu des problèmes liés aux retards de livraison.

oui, mon casque bose jamais recu suite à la précommande du pixel 5 (sur le google store :'()

---------------
Mon 500px & flick R

n°2728990
qhyron90
Posté le 19-09-2024 à 09:26:19  profilanswer

MisterDams a écrit :

c'est jusqu'au 10 décembre :lol: :lol:

n°2728991
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 19-09-2024 à 09:28:27  profilanswer

D'après le mail de relance de RED, ils me laissent encore 30 jours pour renvoyer le smart à reprendre.
Qu'ils m'envoient d'abord mon P9P :O

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2728995
jeremydk
Posté le 19-09-2024 à 09:44:09  profilanswer

Bonjour, personne ne vends son Pixel 9 Pro XL en 256 Go? Maxi 900€.

n°2729016
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 19-09-2024 à 11:28:43  profilanswer

Sinon je n'ai pas compris l'intérêt de Pixel Studio, je pensais faire des fonds d'écran sympa mais la résolution est plus basse que celui du P9PXL
J'ai essaye d'en utiliser un mais c'est trop pixélisé
Résolution venant du Pixel Studio: 2048x2048
Résolution du P9P XL:   1344 x 2992
Soit plus de 900 pixels de perdu en hauteur
J'espère que Google ajoutera des résolutions supplémentaires au Studio

---------------
n°2729017
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-09-2024 à 11:29:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, mon casque bose jamais recu suite à la précommande du pixel 5 (sur le google store :'()

C'est moi qui l'ai eu :D

J'étais parmi ceux qui ont eu la chance d'en recevoir 2 d'affilée :lol:

n°2729027
Kelchacalc​etype
Posté le 19-09-2024 à 12:23:44  profilanswer

Bon je viens d'aller chez Darty, ils n'ont plus aucun délai sur l'ensemble des 9 Pro sauf le rose.  
Donc impossible de commander un noir ou un blanc :sweat:  

Je leur ai demandé un remboursement, et comme j'avais payé par carte cadeau, ils m'ont fait un avoir par carte cadeau.  
Je suis donc littéralement baisé [:tokatine:6]  
Bloqué chez Darty qui ne peut pas me fournir le téléphone. J'ai conservé ma feuille de commande, je ferai un photoshop dessus le jour où je pourrai le commander chez eux.  
AU rythme où ça va, il sera commandable au black friday pour 300€ de moins [:ddr555]  
Cumulé à l'offre de préco ça peut faire un prix sympa :o

n°2729028
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 19-09-2024 à 12:31:48  profilanswer

Bon je viens d'aller chez Darty, ils n'ont plus aucun délai sur l'ensemble des 9 Pro sauf le rose.  
Donc impossible de commander un noir ou un blanc :sweat:  

Je leur ai demandé un remboursement, et comme j'avais payé par carte cadeau, ils m'ont fait un avoir par carte cadeau.  
Je suis donc littéralement baisé [:tokatine:6]  
Bloqué chez Darty qui ne peut pas me fournir le téléphone. J'ai conservé ma feuille de commande, je ferai un photoshop dessus le jour où je pourrai le commander chez eux.  
AU rythme où ça va, il sera commandable au black friday pour 300€ de moins [:ddr555]  
Cumulé à l'offre de préco ça peut faire un prix sympa :o

Tu l'auras a Noël  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  1907  1908  1909  1910  1911  1912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)