| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 18:00:38 ![]() ![]() |
flobo09 | Hey tout le monde, mon frère avait un nokia android d'il y a 6-7 ans qui tombait en ruine et voulait un nouveau téléphone mais "la tech l'interesse pas / il y connait rien / il prend pas de photos". Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 30-08-2024 à 18:09:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le filtrage spam de google sur les appels tel et les sms marche extrèmement bien pour moi sur Pixel6 en Français. Je reçois un appel d'un 07, google m'indique sous le numéro "potentiel spam" et il a raison 99% du temps. edit : pas d'app à installer. Voir dans les réglages de l'app téléphone peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-08-2024 à 18:32:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flobo09 | Il dit que sur le nokia, ça sonnait meme pas, ça refusait tout seul. |
HartiDeg |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Même chose sur mon P6A, le filtrage d'appel par défaut marche au top. --------------- Not just a man... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Mimi87 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 30-08-2024 à 19:28:35 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 19:28:10 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
plantoche35 Bazinga !!! | Question con |
Message édité par qhyron90 le 30-08-2024 à 21:10:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Sinon un pixel 6 sur LBC pour 180€ en parfait état, ça paraît correct ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG |
Message édité par MLG le 31-08-2024 à 14:34:29 |
Randalf | Bon finalement j'ai annulé l'achat de mon P9P ce matin. Message cité 2 fois Message édité par Randalf le 31-08-2024 à 13:36:07 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
MLG |
|
PostiT666 |
Krixoff chaos |
|
Randalf |
Message édité par Randalf le 31-08-2024 à 17:15:13 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tiftif | Salut à tous, sur mon pixel 8 je m'aperçois que depuis quelques temps, il se croit en recharge alors qu'il n'y a aucun câble branché.
--------------- Page flick r -- Feedback |
gsi spirit |
|
sinjabss_70 |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
|
sinjabss_70 |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |