| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
stokos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:57:25 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Tu indiques l'état de mobile lors de l'achat avec reprise et tu auras une valeur de rachat, avec valeur mini au cas où l'évaluation n'est pas conforme |
zwaq |
Message édité par zwaq le 29-08-2024 à 13:30:32 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jvachez |
|
Anth128 |
J'ai aussi un p3a et effectivement, une personne qui a un iPhone ne peut pas lire les vidéos que j'envoie via WhatsApp ! Obligé de lui envoyer via instagram. Je pensais que c'était qu'un bug sur son tel, mais on dirait que non... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bjr,
--------------- Nothing to Say |
Uglak |
Même problème pour moi ! Utilisateur quotidien d'un Pixel 3a depuis presque 5 ans, et qui marche plutôt bien ! |
-rOmanO- |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 29-08-2024 à 13:57:54 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:55:29 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Pas à ma connaissance |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 29-08-2024 à 14:23:46 --------------- Nothing to Say |
-rOmanO- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/phones/google-tensor-g4
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yakko_warners |
Pour rester dans le HS Du coup je remet mon projet d'achat de ce dernier au moment où l'on aura des tests et des promotions Message édité par yakko_warners le 29-08-2024 à 15:29:43 --------------- <Achats/Ventes> |
ash ray cure Life is a bitch |
Et pour les assurances (ou extensions de garantie), la règle est simple : si tu as les moyen de remplacer l'article que tu comptais assurer, alors autant éviter de payer une assurance. Par contre si t'as pas les moyen, que t'as du prendre un crédit pour acheter le bien, etc... alors oui, vaut mieux s'assurer. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 29-08-2024 à 15:54:00 |
-rOmanO- |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 29-08-2024 à 16:35:38 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
love hina shinobu san |
|
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Krixoff chaos | Le ambient display (si je ne me trompe pas c'est le always On display) ne consomme que 1 % pour 2h20 de display sur le p9p xl. Message édité par Krixoff le 29-08-2024 à 17:43:19 |
MLG |
|
Kelchacalcetype |
|
Poly |
J'ai trouvé l'URL en cherchant "Google Pixel simulator", la page se vante d'en être un, mais ça simule rien du tout.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | Merci frer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kelchacalcetype |
Ill Nino Love | Pixel 9 Pro commandé chez gogol ici... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jo la pate |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Furorento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |