| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 21:58:36 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Je faisais mumuse. J'ai pris une vidéo en zoom x20 en 4k 60fps. Je me dis tiens je vais faire un video boost. C'était assez pixelisé style video 2000's en 340x240. Je viens de recevoir la version vidéo boostée et ben cette feature prend tout son sens limite bluffé comme ça rend bien. J'aurais aimé partager mais la vidéo originale 47mo et la boostée... 50mo Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 29-08-2024 à 22:10:53 |
Kelchacalcetype |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
benbigboss |
Comment ça se passe la reprise chez darty ? |
Kelchacalcetype | Via la site promo de Google |
Krixoff chaos |
Désolé je découvrais
Originale: Version boostée: |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 22:52:39 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Krixoff chaos |
J'ai compris pourquoi! J'ai remarqué ça plus tard. En fait, l'originale est envoyée, et une version de l'originale reste sur le tel en 1080p en attendant la version boostée. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Ill Nino Love | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0CVR [...] 7e1ab&th=1
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Praise |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Krixoff chaos |
Non juste 2, le 1080p et la vidéo boostée. L'originale disparaît. |
Ill Nino Love |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vivement le 9 septembre ! J'en peux plus d'attendre --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | passage chez darty hier, j'ai vu les 3 P9 et franchement la montée en qualité "extérieure" est vraiment appréciable. --------------- Nothing to Say |
hybride exo allumé à temps plein |
je prenais ça avant mais plus maintenant
--------------- rou-rou |
Mimi87 | Pour ceux qui ont pris la Spigen liquid air l'îlot photo est assez protégé ?
|
Dryaan |
|
Mimi87 |
|
Raf1405 | Idem P9P en commande pour le 9 septembre...ça fait long!
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
un20100 | bonjour --------------- Feedback |
Ill Nino Love |
benbigboss |
|
turtounet | Faut pas trop tenir compte des dates, il y a quelques jours le P9PF 512 porcelaine était annoncé pour fin janvier puis c'est repassé à début septembre |
dksp ˙ᴥ˙ |
|
Kelchacalcetype |
Darty m'annonce le 9 septembre. Message édité par Kelchacalcetype le 30-08-2024 à 17:13:17 |
Kelchacalcetype | Est-ce que vous avez prévu de poser une vitre de protection sur le module photo ? |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Kelchacalcetype | La vitre de mon P5 s'est patinée avec le temps, j'ai perdu en netteté. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |