| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MLG | Faut plutôt prendre celui basé sur 5 recharges, dans état de santé... Le miens qui va sur ces 4 ans viens de perdre sur un mois 20% soir disant... Je suis passé de 86% à 66% Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-09-2024 à 13:44:21 |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 01-09-2024 à 17:02:44 |
sez023 | j'ai pas réussi à trouver un film de protection qui protège tout l'ecran du pixel 8
Message cité 1 fois Message édité par sez023 le 01-09-2024 à 17:09:46 |
MisterDams |
Ça permet pas vraiment de tester la prise en main à cause de la partie qui reste attachée, mais ça aide un peu. |
Mimi87 | En parlant de Darty j'ai commandé mon P9P chez eux comme -50€ de plus que chez Google et les bons d'achat Message édité par Mimi87 le 01-09-2024 à 19:15:10 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 19:14:40 ![]() ![]() |
mehdy75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu vous avez vu la vidéo ou le test avant ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype | Oui mais visiblement il y a un gros parti pris. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 01-09-2024 à 22:21:12 |
hybride exo allumé à temps plein | jai limpression que le capteur dempreinte de mon P9P XL non seulement nest pas meilleur que celui de mon ancien P8P, mais quil fonctionne limite moins bien...je suis le seul ? --------------- rou-rou |
MLG |
Récemment j'ai regardé ce test : https://www.youtube.com/watch?v=teLUQXT4qjM En me disant, tiens un youtubeur qui dit du mal du pixel, au moins c'est pas un "vendu"... Intro prometteuse, qui évoque une réelle utilisation, et donc des déceptions, qui se révèlent être . : Bref, si j'avais été sur le point de m'acheter le P9, cela ne m'aurait pas refroidi du tout On peut l'entrndre dire "ce pixel 8 c'est le sumum, je n'avais jamais vu un android aussi parfait" dans une vidéo tournée il y a 10 mois Message édité par MLG le 01-09-2024 à 23:54:30 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
MisterDams |
Pour la date des résultats, ça va être compliqué si la version gratuite a des données plus anciennes car la tendance de Google c'est plutôt de t'afficher d'abord les dernières actus (bien pénible d'ailleurs d'enterrer "l'histoire" du sujet en question). Ça veut dire que Gemini serait incapable de donner des résultats similaires à une requête équivalente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais ça reste aussi une fonction anecdotique et n'est pas un game changer. Une appli tierce pourrait faire de même
En fait la critique de la vidéo, c'est la performance qui ne durera sans doute pas dans le temps car la puce n'est déjà pas au niveau des performances d'aujourd'hui, quid dans 7 ans. Message édité par Wendigo le 02-09-2024 à 09:07:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shinkan |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai testé un verre LK sur Amazon, il est effectivement pas très large mais avec la coque Spigen pas de soucis, ça laisse un petit mm de large pour que l coque ne vienne pas décoller le verre. Par contre j'ai trouvé le verre épais à l'installation et j'ai des soucis de sensibilité de l'écran tactile et le capteur d'empreintes est quasiment inutilisable avec ce verre. J'ai posé la question au vendeur, j'attends son retour, mais je commence à regarder pour le remplacer. Pour le moment pas encore trouvé de verre faisant l'unanimité. Des possesseurs de Pixel 8a satisfaits de leur verre trempé ? Quel modèle ? Une résine posée en magasin ? Merci. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Kelchacalcetype |
Je vais faire la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 02-09-2024 à 10:17:01 |
h4rl0ck1978 |
Je veux bien un retour quand tu l'auras fait. |
FABRICEeee | Bonjour, y a t'il un bon plan sans reprises ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a que Google et apple pour faire sortir encore des smartphones qui ont un temps de charge archaïque.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Le soucis avec O+ c'est les majs: presque un an pour avoir les nouveaux android, sur mon 6T Je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Eric B |
Les smartphones Apple et Google sont populaires aux USA. Les marques veulent éviter des éniemes 'class action' à cause des batteries et restent donc conservateurs sur les charges rapides. Elles se préparent aussi aux règlements européens sur la durée de vie des batteries. ( Notamment celle de juin 2023 qui entre en vigueur en juin 2025, j en ai déjà parlé) A l inverse, les constructeurs chinois restent sur le concept des appareils jetables/ à renouveler au bout de 2-3 ans et se contrefichent des batteries sur la durée. Après des années à taper sur les GAFAM, il est probable que l UE tapera sur plusieurs constructeurs chinois pour non respect des règlements, la batterie n'étant qu'un exemple) On verra dans 3-4 ans si ce pronostic est avéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | On n'a jamais entendu parlé de One plus 7 Pro avec des batteries ne tenant plus la charge, malgré la vraie charge rapide qu'il avait. Avoir une usure plus rapide, oui. Qu'elle soit perceptible par l'utilisateur ou l'utilisatrice, j'ai comme un doute --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |