| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 11:47:32 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
dwave |
|
ph75 |
pourquoi le support de samsung pay alors, ça ne colle pas. par contre il y a peut être une question de montant de commission. |
dissou |
|
Eric B |
|
Eric B | les offres promos en France avec reprise d un ancien tel semblent assez unique et bien vu de la part de Google. Si il y a vraiment un recyclage ou reconditionnement des anciens tels, c est une bonne nouvelle. Presque étonnant que le discours marketing ne mette pas plus l accent sur cet aspect recyclage, pour faire plaisir aux clients français. Dans la majorité des pays, on reste sur l ancien format : consommer plus: version 256 GB au prix de la 128 GB et avec des goodies en plus. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 16-08-2024 à 12:09:37 |
MLG |
Je n'ai pas fait le tour des banques mais la mienne est une vrai banque, en ligne et française fondée en 2000 par le groupe crédit-mutuel arkea. Si vous voulez un parrain ;-) (j'en fait pas la promotion dans ce but, mais vu que cel existe... )
Et en journée, on peut utiliser le "faceID" s'appuyant sur la caméra frontale non ?
Ils n'ont sans doute pas trop envie que des journaliste anti greenwashing mettent leur nez dans ce business... Je me trompe peut-être mais j'ai toujours été surpris de voir les iphone moins cher en Suisse que chez nous, sans retrouver cela sur les produits sous Android. Ainsi, il me semble y avoir un écart de prix moindre entre les 2 la bas ! Vu le pouvoir d'achat des suisses et vu ce sonstat, j'imagine que la plupart des gens sont sur iPhone. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-08-2024 à 12:27:51 |
MisterDams |
Puis mine de rien vu le prix de rachat ridicule de certains modèles, ils peuvent facilement récupérer une partie du "bonus" à la revente. Dernier effet kiss cool : on assèche un peu le parc occasion, le jour où tu casses ton tel t'as plus celui d'avant pour te permettre d'attendre, tu le cèdes pas à un proche en ruissellement... |
be0ne ...now loading... |
Et pour la bascule quand on a déjà un abonnement payant, je ne sais pas (je suis dans ce cas). J'imagine que ce sera automatique quand on activera l'avantage en question. --------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 12:27:01 ![]() ![]() |
MLG | Le truc pas clair pour moi : L'IA avec abonnement vs l'IA sans abonnement sur Pixel 9 ! (et vs les autres, sachant que j'ai gemini sur mon p4a 5g) Message édité par MLG le 16-08-2024 à 12:43:14 |
turtounet | J'ai épluché les petits caractères mais je reste dans le flou
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le P8 256Go à 509€ Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-08-2024 à 12:48:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Praise |
C'est une meilleure affaire que le P8 128Go à 449€ AMHA |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
shinkan |
Pas étonnant quand tu vois l'accord avec MasterCard aux USA, Google n'aimait pas ne pas connaître l'achat réalisé avec la CB dans le magasin...
Ok merci |
MLG | Pas de limite non plus, hormis celle de la banque sur Gpay. Pour ce qui est des données, j'ai parfois google reward qui me propose d'uloader mes tickets de caisse, contre quelques centimes. C'est ainsi qu'on donne notre accord pour l'exploitation des données. sinon, càa ne l'est pas en principe !
Ce problème, contrairement à plein d'autres qu'on a pu voir sur le web, semble bien réel car il y a eu pas mal de cas ici. J'espère que le P9 sera plus fiable, car ceertains pixels n"'ont pas été à la hauteur niveau fiabilité (je ne généralise pas). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-08-2024 à 13:47:04 |
shinkan |
Oui c'est pour ça que j'ai précisé US, ça n'avait pas dû passer le rgpd & co |
MLG | Sondage express : |
hybride exo allumé à temps plein | pas moi --------------- rou-rou |
Furorento |
|
Kelchacalcetype |
|
MisterDams |
Franchement le Pixel 9 fait plus quali, mais pas forcément plus agréable en main (dans les limites des tests avec le bloc de sécurité derrière) à cause des bords plats, même s'il est clairement plus agréable à tenir que le S24. Après avoir manipulé un peu l'ensemble, j'ai de gros doutes sur la différence entre le 8 et le 9 pour grosso modo deux fois plus cher (aujourd'hui). Évidemment le 9 Pro avec ses 3 optiques est bien plus polyvalent, mais là on est encore un niveau de prix en dessus. Entre les photos du Pixel 8 et du Pixel 9 dans les conditions du magasin, c'était assez similaire à vue de nez. Là encore conditions foireuses pour tester puisque beaucoup de lumières. Je pense que je vais craquer pour le Pixel 8, et avec les sous économisés je pourrais renouveler plus tôt, notamment quand on y verra plus clair sur Gemini, ses capacités en France entre les appareils et la réalité quand on n'est pas prêts à lâcher 21,99€/mois pour Advanced en fin de gratuité. Me reste un dilemme sur la couleur du Pixel 8, en magasin il est exposé qu'en obsidian black... Vert sauge a l'air plutôt gris que vraiment vert, mais ça dépend vachement des photos. Quelqu'un l'a pour m'en dire plus sur le rendu ? |
PostiT666 |
turtounet |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 16-08-2024 à 16:07:42 |
Sylean |
Anth128 | Le pragmatisme du P10 Edit : zut j'avais pas vu la nouvelle page Message édité par Anth128 le 16-08-2024 à 16:12:53 |
Sylean |
|
malcolm60 | Hello
|
Furorento |
|
Kelchacalcetype |
|
nic011 |
|
PostiT666 |
|
MisterDams |
|
shinkan |
Pixel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |