Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2723805
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2024 à 21:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste comme ça, le Tensor 4 amène-t-il des trucs que lui seul a ? Genre même le T3 ne pourra pas le faire parce que... ?  
Ou ce sont juste des pourcentages de vitesse & Cie et c'est tout ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 21:13:11  profilanswer

n°2723806
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-08-2024 à 21:17:24  profilanswer

Merci. Elles apparaissaient pas dans le champ de recherche quand j'avais cherché plus tôt  

n°2723807
ph75
Posté le 14-08-2024 à 21:20:47  profilanswer

reset.smith a écrit :

le CA, une des plus grosses banques, y'a pas [:cerveau thalis]

c'est samsung pay pour le ca, comme beaucoup de banques traditionnelles.

n°2723808
ben_linux
Posté le 14-08-2024 à 21:26:36  profilanswer

un20100 a écrit :

Et ça fonctionne bien par rapport à Apple Pay?

bah écoute ouais, tu ouvres l'app, tu scan ton empreinte et basta. Jamais eu de problèmes. C'est sûr que c'est chiant d'avoir une app dédiée plutôt qu'une app qui regroupe tout comme Apple pay mais bon, c'est un peu un non-sujet, j'en ferai pas un critère d'achat pour un téléphone.

n°2723809
be0ne
...now loading...
Posté le 14-08-2024 à 21:35:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question sotte : ceux qui choisissent 512Go, ils le font pour quelles raisons ? Stockage multimédia ? Ou pour pouvoir enregistrer des vidéos ? Faire des photos RAW machin ?

Pour cette fois, j'ai opté pour les 512Go : photos en RAW (effectivement), un peu de vidéo et je remplis bien trop vite les 128Go. Alors quitte à prendre plus grand niveau stockage... On verra à quelle vitesse je remplis le bouzin  :O

---------------
Dites Oui au Cci
n°2723811
Eric B
Posté le 14-08-2024 à 21:44:29  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Idem ici

Mais avec un P5 :O

Edit. Idem sauf sur le fait qu'il aura pas Android15 bien sûr :O

A15 sera probablement dispo sur tout les pixels avec LineAgeOS, pour qui accepte d avoir un bootloader ouvert et de passer à un OS alternatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 14-08-2024 à 21:45:19
n°2723812
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 14-08-2024 à 21:52:27  profilanswer

D'ailleurs, dans l'absolu 128Go me suffiraient tout à fait, mais j'ai pris le 256Go parce que je me rend compte que les appli bouffent de plus en plus d'espace.

Vous savez pourquoi les appli consomment autant ? Je trouve ça hallucinant la place que ça prend, et je comprends pas comment c'est possible.

Sur un tel que j'ai réinstallé from scratch y'a un mois (donc pas de mises à jour successives des appli) :

Aliexpress : 342Mo
Amazon Alexa : 265Mo
Boutique Amazon : 196Mo
Clavier Samsung : 322Mo
Dreamehome (robo aspi) : 358Mo
Xiaomi home : 428Mo
Uber : 422Mo
Zepp (montre connectée) : 409Mo
SAP Concur (notes de frais pro) : 333Mo

Et ça ne sont que quelques exemples en scrollant rapidement, et en excluant les appli pour lesquelles je peux comprendre une conso d'espace importante (whatsapp, maps, waze, jeux, etc...), et toutes celles qui bouffent 100+Mo même si ça parait totalement injustifié (appli banque, etc...).

Ca stocke quoi comme données pour arriver à consommer autant ?!

Message cité 2 fois
Message édité par ash ray cure le 14-08-2024 à 21:52:51
n°2723813
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-08-2024 à 21:54:03  profilanswer

bon je me tate finalement, red à une belle offre, ça ferait le P9 256Gb à 540€ avec la reprise à 300 balles de mon P7 128Gb
+ Google 2To IA 6 mois (je m'en sers en versions en dessous j'ai en mensuel de temps en temps) et YouTube premium 3 mois (ça se prend)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2723815
big e
Posté le 14-08-2024 à 21:55:04  profilanswer

J'ai fait une simulation chez Boulanger, je lâche mon P8 128 en état soit-disant parfait et ça me fait au final le P9P 256 pour 647 euros..

Qhyron, je me fais arnaquer ou ça va? :o

n°2723816
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2024 à 21:57:06  profilanswer

ash ray cure a écrit :

D'ailleurs, dans l'absolu 128Go me suffiraient tout à fait, mais j'ai pris le 256Go parce que je me rend compte que les appli bouffent de plus en plus d'espace.

Vous savez pourquoi les appli consomment autant ? Je trouve ça hallucinant la place que ça prend, et je comprends pas comment c'est possible.

Sur un tel que j'ai réinstallé from scratch y'a un mois (donc pas de mises à jour successives des appli) :

Et ça ne sont que quelques exemples en scrollant rapidement, et en excluant les appli pour lesquelles je peux comprendre une conso d'espace importante (whatsapp, maps, waze, jeux, etc...), et toutes celles qui bouffent 100+Mo même si ça parait totalement injustifié (appli banque, etc...).

Parce que comme sur les PC, les développeurs ne se foulent plus à optimiser leurs applis, avec la puissance des téléphones et la mémoire disponible.
AMHA mais j'en suis persuadé.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 21:57:06  profilanswer

n°2723817
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-08-2024 à 21:59:28  profilanswer

big e a écrit :

J'ai fait une simulation chez Boulanger, je lâche mon P8 128 en état soit-disant parfait et ça me fait au final le P9P 256 pour 647 euros..

regarde chez red et fais la simu pour voir si ce n'est pas meilleur

---------------
n°2723819
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 14-08-2024 à 22:01:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Parce que comme sur les PC, les développeurs ne se foulent plus à optimiser leurs applis, avec la puissance des téléphones et la mémoire disponible.

Bah non, sur PC une appli équivalente prend 10 fois moins d'espace, alors qu'on a des disques avec bien plus de capacité que sur un téléphone :o

Là c'est au delà de la flemme à optimiser. Le développeur qui optimise pas pondra une appli qui consommera p'tet 100Mo. Pour que ça prenne 3 fois plus, ils ont du s'emmerder à développer des trucs en plus.

Message édité par ash ray cure le 14-08-2024 à 22:01:28
n°2723820
Kelchacalc​etype
Posté le 14-08-2024 à 22:06:29  profilanswer

be0ne a écrit :

Pour cette fois, j'ai opté pour les 512Go : photos en RAW (effectivement), un peu de vidéo et je remplis bien trop vite les 128Go. Alors quitte à prendre plus grand niveau stockage... On verra à quelle vitesse je remplis le bouzin :O

Mais tu ne conserves tes photos que sur ton téléphone ?

n°2723821
MisterDams
Posté le 14-08-2024 à 22:06:36  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Vrai manque d'optimisation souvent, y'a qu'à voir l'incohérence complète entre la complexité des apps et leur poids. Mais après l'augmentation des résolutions d'écran a par exemple fait exploser le poids des assets pour les icônes, pictos, fonds... sauf à utiliser du SVG.

Reste que j'ai un smartphone 128Go, j'ai 94Go utilisés et Google Photos semble me dire que je peux libérer 29Go facilement, car données déjà sur le cloud. J'ai du mal à me dire que 256Go est indispensable, mais bon au même prix pour le lancement du P9P donc :whistle:

n°2723823
nafou
Posté le 14-08-2024 à 22:18:57  profilanswer

big e a écrit :

peut mieux faire  :o  

trouve toi un phone à 50 balles sur lbc et fait la reprise sur le store. puis revend ton P8, ca doit te revenir à 500 et des brouettes.

Message cité 1 fois
Message édité par nafou le 14-08-2024 à 22:20:05

---------------
air-radiohead.com
n°2723826
flobo09
Posté le 14-08-2024 à 22:31:51  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Non hyper rapide. Tu installes l'application Curve, tu crées un compte et c'est parti.

Ils t'envoient la carte physique quelques semaines plus tard, perso je ne m'en suis jamais servi ( elle est facturé 5 euros, bien que souvent gratuite, ou gratuite avec parrainage il me semble)  

Très léger HS mais la carte curve est utile pour bypasser la carte revolut si jamais tu dois faire un retrait sur un distributeur (par exemple à l'étranger).  

Un retrait avec une carte revolut te fait payer un (petit) %tage.  

Un retrait sur la carte revolut à travers la carte curve, c'est gratuit car revolut voit ça comme une transaction en ligne ou il n'y a pas de frais

/HS.

n°2723827
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-08-2024 à 22:33:45  profilanswer

nafou a écrit :

peut mieux faire  :o  

trouve toi un phone à 50 balles sur lbc et fait la reprise sur le store. puis revend ton P8, ca doit te revenir à 500 et des brouettes.

Y a rien en dessous de 80 -100 balles en occase à racheter, j'ai regardé du A11/A12 de chez sammy...

---------------
n°2723828
Mimi87
Posté le 14-08-2024 à 22:33:50  profilanswer

be0ne a écrit :

Pour cette fois, j'ai opté pour les 512Go : photos en RAW (effectivement), un peu de vidéo et je remplis bien trop vite les 128Go. Alors quitte à prendre plus grand niveau stockage... On verra à quelle vitesse je remplis le bouzin  :O

Perso j'ai pris en 512Go car en ce moment il est au prix du 256 :o

n°2723829
be0ne
...now loading...
Posté le 14-08-2024 à 22:37:48  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Mais tu ne conserves tes photos que sur ton téléphone ?

Surtout pas  :O
Y'a la sauvegarde chez Google (abonnement One, partage de l'espace de stockage avec Madame) + synchro automatique avec le NAS de la maison (redondance de sauvegarde, pas d'usage en accès distant).

Mais faisant de la photo et un peu de vidéo, le stockage du téléphone se remplit bien vite à mon goût.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2723830
be0ne
...now loading...
Posté le 14-08-2024 à 22:41:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ça joue mais surtout les applis stockent en local une bonne tartine de données pour accélérer le traitement par rapport à ce qui est en ligne.
Comment "accélérer" un appli ? Bah tu t'embêtes pas, tu envahis l'espace de stockage vu qu'il y a de la place...  :sarcastic:

---------------
Dites Oui au Cci
n°2723831
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-08-2024 à 22:41:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Juste comme ça, le Tensor 4 amène-t-il des trucs que lui seul a ? Genre même le T3 ne pourra pas le faire parce que... ?  
Ou ce sont juste des pourcentages de vitesse & Cie et c'est tout ?

Oui, il amène la chauffe  :fou:

n°2723832
Kelchacalc​etype
Posté le 14-08-2024 à 22:50:41  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui, il amène la chauffe :fou:

:??:

n°2723833
c3drik67
Posté le 14-08-2024 à 23:12:27  profilanswer

J'avoue que le style de ces pixel 9/9pro j'aime beaucoup. Mais ayant un p8pro qui me ravit chaque jour mais je ne me vois pas changer juste pour une histoire de design. Le GAP n'en justifie pas la chose à mon sens.

n°2723835
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-08-2024 à 23:45:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de basculer sur un iPhone après avoir été un fidèle d’Android depuis le HTC Magic (les vrais savent !). Depuis que je suis passé sur MacBook pour le boulot l’année dernière, l’intégration sans couture entre le telephone et le mac/ipad me fait de l’œil.  

Avec les dernières nouveautés du Pixel 9 et son prix élevé, je trouve que l’intérêt des téléphones Google s’effrite.

Je suis donc tenté par un iPhone 15 Pro 256 Go à 1000 euros chez Sosh. Le prix est similaire au Pixel, mais sans reprise de mobile. Après 15 ans sur Android, je suis un peu nerveux à l’idée de changer, mais je pense que l’intégration avec mon MacBook me fera oublier les quelques avantages d’Android.

Si certains d’entre vous ont déjà fait la transition, quels sont les plus gros points de regret que vous avez eus ? J’achète demain, donc vos retours me seraient très utiles !

Merci d’avance !

n°2723836
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-08-2024 à 23:50:22  profilanswer

Ça m'avait été conseillé ici même, ça doit faire facile 2 ou 3 ans, adopté et validé, usage quotidien, 5€ bien investis à l'époque :D

Qui ont probablement même été remboursés en rewards depuis le temps  [:latex_]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2723837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-08-2024 à 23:51:36  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça m'avait été conseillé ici même, ça doit faire facile 2 ou 3 ans, adopté et validé, usage quotidien, 5€ bien investis à l'époque :D

Qui ont probablement même été remboursés en rewards depuis le temps [:latex_]

Essayer c'est l'adopter

---------------
n°2723838
nic011
Posté le 14-08-2024 à 23:52:57  profilanswer

Agmoh a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de basculer sur un iPhone après avoir été un fidèle d’Android depuis le HTC Magic (les vrais savent !). Depuis que je suis passé sur MacBook pour le boulot l’année dernière, l’intégration sans couture entre le telephone et le mac/ipad me fait de l’œil.  

Avec les dernières nouveautés du Pixel 9 et son prix élevé, je trouve que l’intérêt des téléphones Google s’effrite.

Je suis donc tenté par un iPhone 15 Pro 256 Go à 1000 euros chez Sosh. Le prix est similaire au Pixel, mais sans reprise de mobile. Après 15 ans sur Android, je suis un peu nerveux à l’idée de changer, mais je pense que l’intégration avec mon MacBook me fera oublier les quelques avantages d’Android.

Si certains d’entre vous ont déjà fait la transition, quels sont les plus gros points de regret que vous avez eus ? J’achète demain, donc vos retours me seraient très utiles !

Merci d’avance !

Je suis passé sur un iPhone 15, dernier modèle relativement compact et léger (hors S24). Les regrets : le centre de notification bien merdique, le réglage de la sonnerie et des alarmes au même volume (tu mets à fond pour pas rater un appel dans la journéeet tu fais un arrêt cardiaque à 7h du mat...). En soit c'est un bon smartphone, c'est fiable, mais plutôt "chiant" a l'utilisation, rien de wow. Et pourtant je suis sur Mac depuis les PowerPC :D

Honnêtement je serai bien retourné sur un pixel, mais quasi 200g le 9, je suis pas fan :/ j'irai quand même tâter la bête en magasin à l'occasion.

Après tente le coup, ça décote moins à la revente si jamais ce ne te plaît pas ;)

n°2723839
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-08-2024 à 00:00:19  profilanswer

OK, c'est intéressant... et que penses tu justement de l'intégration du téléphone avec le Mac ?
C'est vraiment une killer feature ?

n°2723840
Perfect007
What else ?
Posté le 15-08-2024 à 00:03:25  profilanswer

Eric B a écrit :

A15 sera probablement dispo sur tout les pixels avec LineAgeOS, pour qui accepte d avoir un bootloader ouvert et de passer à un OS alternatif.

Ça me saute l'upload de photo sans décompte de quota ce passage à Lineage ou rien à voir ?  :O

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2723841
nic011
Posté le 15-08-2024 à 00:05:12  profilanswer

Agmoh a écrit :

OK, c'est intéressant... et que penses tu justement de l'intégration du téléphone avec le Mac ?
C'est vraiment une killer feature ?

A part airdrop pour transférer des fichiers, je ne m'en sert d'aucune donc je ne peux pas répondre :D  

Enfin c'est un peu HS, tu auras sûrement plus d'avis sur le topic iOS ;)

n°2723843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-08-2024 à 00:08:32  profilanswer

Il y a le code chez Boulanger qui enlève 50€ supplémentaires
GOOGLE50

---------------
n°2723845
Kelchacalc​etype
Posté le 15-08-2024 à 00:16:53  profilanswer

Agmoh a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d’avance !

Je suis dans le même cas que toi, à la différence près que je n'utilise pas de mac.  
Mais ma réflexion est également emmenée par le tarif élevé des nouveaux Pixel Pro.  

D'un côté j'ai bien envie de tenter le coup, mais devoir tout re-paramétrer est un enfer. Mon téléphone me sert à beaucoup de choses : c'est ma carte bancaire, ma clef pour démarrer ma voiture, il me permet d'automatiser et gérer ma domotique, et c'est également mon accès à toutes les appli du taf (j'utilise un enrôlement pro pour y avoir accès), etc. Il faudra également remettre en place tous les mots de passe pour toutes les appli, que je ne connais plus puisque c'est Google qui me gère tout ça :o  

Bref si c'était juste pour migrer WhatsApp et 2 appli bancaires ça irait vite, mais je m'en fais une montagne, et j'ai également peur d'être déçu de certaines rigidités comme celles évoquées (centre de notification, controle du volume, etc).  

Aujourd'hui tout me semble simple et intuitif sur mon Pixel 5. Repartir sur un téléphone Google est donc tout aussi tentant que de tester un iPhone.  
Je vais donc lire les feedback attentivement :o  

n°2723846
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 15-08-2024 à 00:17:38  profilanswer

nic011 a écrit :

A part airdrop pour transférer des fichiers, je ne m'en sert d'aucune donc je ne peux pas répondre :D

Enfin c'est un peu HS, tu auras sûrement plus d'avis sur le topic iOS ;)

Ils vont dire que c'est génial et qu'ils peuvent pas s'en passer.

Aucune objectivité. Je trouve intéressant de demander ici justement.

Perso le truc qui m'empêche de passer à ios (qui me fait de l'œil aussi). C'est la navigation par geste carrément aléatoire par rapport à Android : le retour que depuis la gauche et pas implémenté dans toutes les applications. La gestion des notifications semble être un gros bordel. Et enfin le clavier qui est super chiant (j'arrive plus à me passer de SwiftKey Android)

Le truc de la sonnerie / appel je savais pas. Ça en rajoute une couche tiens.

Ce qui m'attire dans ios, c'est surtout la qualité du matos et le format compact haut de gamme.

n°2723847
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-08-2024 à 00:22:41  profilanswer

...
j'ai également peur d'être déçu de certaines rigidités comme celles évoquées (centre de notification, controle du volume, etc).

Aujourd'hui tout me semble simple et intuitif sur mon Pixel 5. Repartir sur un téléphone Google est donc tout aussi tentant que de tester un iPhone.
Je vais donc lire les feedback attentivement :o

C'est exactement ça. Et c'est bien révélateur de la perte de vitesse de Google. Auparavant, Android était toujours en avance sur les features innovantes...

Qu'on en soit à se dire que la différence entre les deux téléphones se situe sur le contrôle du volume alors même qu'ils ont sorti leur dernier flagship à plus de 1000 balles hier, c'est bien qu'un truc ne tourne plus rond  :sweat:

n°2723849
Kelchacalc​etype
Posté le 15-08-2024 à 00:26:20  profilanswer

Je change d'avis un jour sur 2, c'est compliqué :o  
D'un côté je me dis que pour être fixé, il faut sauter le pas. C'est encore le meilleur moyen de savoir de quoi on parle, aujourd'hui j'en suis réduit à lire des posts sur un forum d'info pour me faire une idée de ce qu'est un iPhone en 2024 :o  

Mais je sais que demain, je vais me dire que rester sur un Pixel, c'est quand même super lazy :o

n°2723850
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 15-08-2024 à 00:43:29  profilanswer

Je change d'avis un jour sur 2, c'est compliqué :o
D'un côté je me dis que pour être fixé, il faut sauter le pas. C'est encore le meilleur moyen de savoir de quoi on parle, aujourd'hui j'en suis réduit à lire des posts sur un forum d'info pour me faire une idée de ce qu'est un iPhone en 2024 :o

Mais je sais que demain, je vais me dire que rester sur un Pixel, c'est quand même super lazy :o

Si tu sautes le pas ton retour m'intéressera. J'ai aussi un pixel 5.

n°2723851
Kelchacalc​etype
Posté le 15-08-2024 à 01:02:12  profilanswer

Je vais prendre une décision en septembre après la keynote d'Apple :jap:

n°2723852
olive127
Posté le 15-08-2024 à 01:12:10  profilanswer

Je vais prendre le 9 Pro à 220 euros d'ici un an.
Aucun souci (déjà fait pour le 6 pro)

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 15-08-2024 à 01:12:56
n°2723853
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-08-2024 à 01:14:42  profilanswer

Agmoh a écrit :

C'est exactement ça. Et c'est bien révélateur de la perte de vitesse de Google. Auparavant, Android était toujours en avance sur les features innovantes...

Qu'on en soit à se dire que la différence entre les deux téléphones se situe sur le contrôle du volume alors même qu'ils ont sorti leur dernier flagship à plus de 1000 balles hier, c'est bien qu'un truc ne tourne plus rond  :sweat:

Les features dont tu parles c'est sur le software, hier Google a présenté son téléphone, mais pas les nouveautés d'Android 15

n°2723854
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-08-2024 à 01:18:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

bon je me tate finalement, red à une belle offre, ça ferait le P9 256Gb à 540€ avec la reprise à 300 balles de mon P7 128Gb
+ Google 2To IA 6 mois (je m'en sers en versions en dessous j'ai en mensuel de temps en temps) et YouTube premium 3 mois (ça se prend)

Je persiste à dire que les reprises de tel valant sur le marché d'occasion plus de 100€ c'est pas une bonne idée. Combien c'est vendu sur LBC le P7 ?  

Et Red sfr, d'avoir vu ma pote faire reprendre son S8 (accepté pendant la commande puis annulé sans raison 2j après...)  

Faut vraiment pas avoir peur... Et faut ensuite rester 1 an chez Red le temps de se faire rembourser les 80€

big e a écrit :

Bah faire reprendre des tel valable je persiste à fire

n°2723857
olive127
Posté le 15-08-2024 à 01:23:02  profilanswer

olive127 a écrit :

Je vais prendre le 9 Pro à 220 euros d'ici un an.
Aucun souci (déjà fait pour le 6 pro)

:o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)