| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 16:31:17 ![]() ![]() |
nic011 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Eric B | personne ici se pose la question de ce que Google va faire avec les smartphones que vous lui renvoyez? recyclage ou poubelle ? Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 15-08-2024 à 17:04:56 |
rody |
Autrement, un p6p 128gb en très bon état, ça part a combien en gros ? Merci Message édité par rody le 15-08-2024 à 17:19:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
be0ne ...now loading... |
En revanche, la normalisation des actions (partage, enregistrement, etc.) dans la applis sur iOS rend les choses faciles. C'est globalement tout le temps pareil. Mais globalement, hormis les habitudes et les petites préférences que l'on peut avoir, c'est kif-kif. Sur le matériel, ça se discute plus, même si d'une année sur l'autre les inspirations des uns sont les réalisations des autres... Ça fonctionne dans les deux sens. Si je ne devais en garder qu'un ? Le Pixel, sans hésiter --------------- Dites Oui au Cci |
MadForLife | Vous avez pas des bons plans pour récupérer des téléphones gratuits/pas chers éligibles à la reprise ? Message cité 1 fois Message édité par MadForLife le 15-08-2024 à 18:16:26 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jungledede |
Dashlane sur mobiles (perso + pro) pour choisir son gestionnaire de mdp, il faut qu'il soit multiplateforme , l'authenticateur je préfère quil soit pas dans la même app. ça évite le single point of failure (piratage, soucis technique ,...) --------------- Monde de merde | Restez curieux |
katarakt |
Yes c'est fait j'en ai prise une.
--------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 20:07:31 ![]() ![]() |
--------------- Dites Oui au Cci |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vanfannel_94 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
--------------- Dites Oui au Cci |
merise2 |
DDT Few understand | Faut toujours se méfier de ce que les vendeurs de spyware/malware racontent:
--------------- click clack clunka thunk |
Kelchacalcetype |
Personnellement, ma vraie banque fonctionne très bien avec Gpay |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris |
Message édité par duriangris le 16-08-2024 à 03:07:52 |
g@zz | Bonjour ancien possesseur de plusieurs z Fold (2,3et4) avec le soucis de film transparent qui bousillait les cristaux liquides par la suite |
zwaq | vu sur dealabs, pixel 8 à 449€ sur le google store :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lanimfou | bonjour à tous,
|
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 16-08-2024 à 09:23:57 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
shinkan | Comme déjà dit, y'a pas que ça vu qu'ils ont des accords avec Apple Pay. Par contre, je veux bien les infos sur les problèmes de sécurité ? C'est par curiosité, j'utilise aucune appli de paiement je précise |
HK25 |
Message édité par HK25 le 16-08-2024 à 09:37:19 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
cedschmurz-44 | sur un Iphone, depuis un screen (ou une photo), on peut faire un rond parfait (pour mettre proprement un truc en avant), c'est possible "facilement" avec un Pixel ? Message édité par cedschmurz-44 le 16-08-2024 à 10:10:36 --------------- ma collection retour vers le futur |
Xeonlolz | Je trouve pas d'info là dessus mais tout les pixels ont la confection par satellite pour un SOS d'urgence ? |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Xeonlolz |
Rien sur le Google store c'est pareil que pour le reste de la gamme des 9 Par pixel 9 tu voulais dire tout les 9 ? Message édité par Xeonlolz le 16-08-2024 à 10:22:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PostiT666 | Les p9 sont ils deja en expo a fnac/darty?
|
dboss77 |
Kelchacalcetype |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MisterDams |
|
dwave |
|
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |