| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 09:54:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | son propre système de reprise (avec une cote et des modèle spécifiques)
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je trouve la reprise à €419 de mon P8P par Google pas trop mal. Vu le prix en neuf, qui risque de chuter encore, ben... Suis bien tenté par un P9P sauge, moi. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-08-2024 à 10:05:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-08-2024 à 10:16:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petit_Lu GROS !!! | Petite question qui subsiste pour moi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Xeonlolz |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 10:26:31 ![]() ![]() |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Randalf | P9P pro à 719€ pour moi chez Red
Message cité 3 fois Message édité par Randalf le 14-08-2024 à 10:49:00 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Mimi87 |
Message cité 1 fois Message édité par Mimi87 le 14-08-2024 à 10:50:12 |
|
turtounet | Hello, j'envisage l'achat d'un nouveau Pixel mais je me pose la question sur le Google AI Premium:
Du coup je pourrais quand même y avoir droit jusque fin septembre? Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 14-08-2024 à 10:55:27 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Randalf |
|
nafou |
Message édité par nafou le 14-08-2024 à 11:10:45 --------------- air-radiohead.com |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 14-08-2024 à 11:29:19 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
leon_citron |
|
Krixoff chaos |
|
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ph75 |
+ de capacité batterie sur le XL, qui doit probablement être là pour compenser l'écran + grand, donc au final l'autonomie doit peut être se valoir. |
binkbink | Bonjour,
|
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
hybride exo allumé à temps plein |
perso je trouve que le design a largement progressé depuis le p6 tout carré --------------- rou-rou |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
turtounet |
Tu me diras, moi de toute manière j'attends le P9PF donc il n'arrive que début septembre |
Mimi87 |
|
rody | Bon je suis faible, j'ai commandé un P9P 256GB chez Orange (salarié) pour remplacer le P6P que je trouvais un peu trop gros et quand je vois que le XL est encore plus lourd, là c'est désormais trop.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pepeanuts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |