|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
HK25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 14:28:29 |
truc_pas_net |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
HK25 |
|
HK25 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
truc_pas_net |
|
HK25 |
|
truc_pas_net |
Message édité par truc_pas_net le 16-05-2024 à 20:26:14 |
tot2012 | Les. pixel 4a et 5 sont d'autant plus recherchés qu'ils ont le stockage photo gratuit en illimité ! |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 23:53:25 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
J'imagine qu'une fois la modif effectuée cela fait sauter la garantie et empêche d'avoir automatiquement les mises a jour OTA ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
clads92 What is a man ? | Surement déjà passé plusieurs fois, mais depuis plusieurs semaines sur mon pixel 7 pro, je rate masse de notif sms/appel qui n'arrive qu'une fois le téléphone sorti de veille... un correctif est prévu ou y'a pas grand chose à faire sauf subir ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
truc_pas_net |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DDT Few understand | Y a six mois j'ai vendu le mien 190 sans forcer, assez étonné d'ailleurs. --------------- click clack clunka thunk |
Perfect007 What else ? |
J'espère tellement que Google remette cet avantage sur ses pixels --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
HK25 |
|
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
tot2012 |
Mon Pixel 4a 5G tient bien la route aussi, aucune raison de le changer d'autant plus que la qualité des photos semble encore compétitive face à un Pixel 8a. Et effectivement le stockage gratuit en illimité sur Google Photos est un sacré avantage : ce serait bien qu'ils le remettent sur toute la série Pixel ! |
campino |
|
Drakal | Drap, me suis repris un petit Pixel 8a, 166€ chez Boulanger avec reprise ancien tel et bonus reprise de 150€ sur le 8a (pas sur les autres dommage, je visais le 8 mais là 166€...) |
mongolourk | Je me tâte à me prendre un 7a avec la récente chute de prix.. Je viens d'un redmi note 10. |
Krixoff chaos |
|
MLG |
Et peut-être que dans quelques semaine, on te ferra une super reprise de celui ci pour l'achat d'un P9 ;-)
Mon 4a5g semble moins fatigué, niveau batterie que le P6 de madame, qui a pourtant un an de moins (ou c'est le modem du P6 qui tire plus de jus peut-être) . A présent le but est de te vendre un abonnement, donc retour de la gratuité peu probable. C'est comme tout : on te laisse utiliser le service gratuitement le temps de consolider le besoin et on fait payer ensuite :-) Message édité par MLG le 18-05-2024 à 01:49:31 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 18-05-2024 à 08:07:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-05-2024 à 08:48:01 |
truc_pas_net |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le problème c'est qu'on arrive vite à la fin des stocks de vieux tels... |
reset.smith | Il y en a qui ont pris le 8a en bleu ? Qu’en pensez vous ? En magasin il n’y a que des modèles noirs en présentation. |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
MLG |
|
lynx-vda |
Je l'ai pris en bleu aussi, il est magnifique. Je lui ai apposé une coque Spigen transparente, c'aurait été dommage de le couvrir complètement... |
Je l'ai pris en noir parce que c'était le seul en promo chez Orange, mais si j'avais eu le choix, je l'aurais pris en bleu aussi |
Shinseiki Poti Blagueur | Si c'est le même bleu que le 7a, il est pas mal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pwill Deux fois Né | Vous auriez une idée de combien je pourrais revendre mon p8 noir 128go une fois revenu de réparation ? Je l'ai acheté en nov 2023. --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |