|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
dd66 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Norisano |
|
mamatt500 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
HK25 |
|
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Petit_Lu GROS !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2024 à 13:38:01 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://vote.mkbhd.com/
|
hd2 | Les résultats sont sortis et c'est un triomphe pour les Pixel
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le truc, c'est de le faire soi même --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 09-01-2024 à 22:12:37 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MisterDams |
Mais effectivement en prenant le temps de faire tous les tests, la pertinence du choix s'affine et permet de voir ce qui nous conviendrait le mieux. |
Norisano | Et j'en vois toujours qui disent qu'ils ont des photos flou avec leur Pixel...faudrait qu'ils apprennent surtout à s'en servir xD |
-JLL- Wait ... What ? |
Et tu peux ajouter/retirer des tuiles via le crayon en bas à droite du volet (dont la tuile NFC). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MLG | Dommage de n'avoir mis que des portraits ! Message édité par MLG le 10-01-2024 à 01:19:25 |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 10-01-2024 à 10:52:50 |
MLG |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ManuLM |
|
Krixoff chaos | Il y aura peut-être une version pixel 9 pro plus petite en plus de la version 6.7". ça voudrait dire un Pixel 9 avec toutes les caméras d'un pro, etc... Mais je doute qu'il fera la taille d'un pixel 8. Probablement un écran 6"3 ou 6"4?
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 10-01-2024 à 09:30:52 |
Norisano |
|
MLG |
J'avais mentionné ici des premières rumeurs sur les écrans des P9 (du 4 octobre) , venant de quelqu'un qui travaille dans l'industrie des écrans.
https://twitter.com/DSCCRoss?ref_sr [...] con%5Es1_& Les 1ères rumeurs concernant l'iphone 16 évoquent des écrans plus grands : (6,3" au lieu de 6,1" pour le pro et 6,9" au lieu de 6,7" pour le pro max). Pour apple, soit c'est effectivement un agrandissement, soit c'est parce qu'il passe sur un ratio plus allongé. Cela sera décevant si c'est le cas. a l'inverse,pour le pixel peut espérer un ratio différent, s'ils font le même chemin que Samsung, qui s'est aligné sur l'iPhone pour le s23. Double bénéfice, pour ceux qui ne sont pas fans de grand smartphone : Un P9 pro moins grand, et sans doute un peu moins cher ! Caïman sera sans doute le modèle le plus attendu ici ! Comme je disais juste avant, le maître mot pour ce P9 sera sans doute "IA". En espérant que la photo/vidéo reste toujours une priorité malgré tout ! Le Pixel 8a, à l'avenir encore incertain je crois, aurait des coins un peu plus arrondi d'après la photo qui circule. Ca laisse penser que les P9 iront vers ce design plus arrondi aussi.
Les pixels font partie du top 10 des meilleurs smartphones pour filmer un concert. Classement dxo pour la prise de son en concert : 1 - S23FE : 155
(le P7a est-il vraiment moins bon que les autres et le S23FE le meilleur de tous ?) On peut remarquer que le pro n'a guère d'avantage coté prise de son. Par contre, son zoom optique est un gros plus en concert. La gamme A est par contre moins performante Pas mal de smartphones chinois aux datasheets alléchantes, sont assez en retrait dans ce domaine ! (pour ceux qui pensent que les marques chinoises ont un meilleur rapport qualité/prix, Xiaomi 13 : 122 ; Oneplus 11 : 128 par exemple ; Honor Magic5P : 136, ... ). Message édité par MLG le 10-01-2024 à 11:49:18 |
burn2 ça rox du poney |
Ça parle de tout passer en kernel 6.1. Ça pourait être pas mal si pas de regression. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-01-2024 à 19:47:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dkomputer |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment ça se fait que le filtrage d'appel Pixel se désactive parfois? |
Dryaan | Oui, bon, le kernel 6.1 ça sera pas avant la sortie du P9 donc d'ici un an.
J'ai pu réessayer le video boost dans une situation plus appropriée (de nuit, dans une rue faiblement éclairée, avant-hier à Paris quand il neigeait) et là effectivement le résultat était beaucoup plus intéressant. Ca reste très gadget à cause des contraintes : avoir une situation adéquate, devoir l'activer à chaque fois, uploader la vidéo pour ceux qui n'ont pas le backup de toutes les photos activées, et surtout le fait que ça ne marche pas avec le zoom x5. Les vidéos en zoom x5 sont d'ailleurs, pour moi, là où le P8P voit le plus d'amélioration vs. le P7P (derrière avec l'écran super actua UHD absolument bluffant évidemment). Un exemple de vidéo en x5 qui m'a impressionné lors de mes dernières vacances : https://streamable.com/e/x6wcfh?quality=highest On dirait une scène de film, franchement. Message édité par Dryaan le 10-01-2024 à 17:21:54 |
MLG |
Remplacer non, mais une pseudo roadmap l'an passé, évoquait le renouvellement de la gamme "a" tous les 2 ans je crois. Il y a une photo d'un soit disant proto de8a qui circule sur internet et des résultats de benchmarck si le P9 reste en 6,17" comme l'annonce la rumeur, c'est qu'il n'y a pas de changmeent par rapport au 8 et donc pas changement de ratio. Sans doute pas non plus pour le pro donc. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-01-2024 à 17:28:08 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Pour les experts du root, c'est quoi les alternatives a Pixelxpert pour la customisation?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
GameCube \o/ | Salut, https://pixel.withgoogle.com/Pixel_ [...] =FR&dark=0 --------------- :o |
goz_75 |
Message édité par goz_75 le 10-01-2024 à 18:41:05 |
c3drik67 |
|
c3drik67 |
|
zwaq | Les P6 P7 P8 recevraient un nouveau noyau linux, le même que le futur P9 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |