Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2701586
dd66
Posté le 08-01-2024 à 15:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ender67 a écrit :

Oui Edenred+
Les cartes Edenred simples ne semblent pas poser probléme. J'ai ajouté celle de ma femme sur son P5.
Mais Endered+ sur mon P6P....impossible.  
Que ce soit en l'ajoutant depuis l'app Edenred+ via le bouton "ajouter à Gpay" ou en l'ajoutant manuellemnt au wallet, j'obtiens un "veuillez réessayer plus tard" systématique.

Si tu l'avais déjà enregistrée sur un autre téléphone, il peut y avoir blocage...

Lorsque je change de téléphone, je contacte le support Google (si ça coince), et en général en 48h ils débloquent la situation (testé avec une carte Bimpli mais c'est l'idée)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 15:55:32  profilanswer

n°2701635
mamatt500
Posté le 08-01-2024 à 22:07:31  profilanswer

Petite question vous savez comment on retire le widget de base sur pixel launcher celui avec la météo et les infos je voudrais mettre le nouveau propose dans les widgets de Google. J’ai réussi juste à retirer l’heure mais pas la date  
Merci

n°2701651
Norisano
Posté le 08-01-2024 à 23:16:25  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Petite question vous savez comment on retire le widget de base sur pixel launcher celui avec la météo et les infos je voudrais mettre le nouveau propose dans les widgets de Google. J’ai réussi juste à retirer l’heure mais pas la date  
Merci

Tu peux pas, et c'est débile...

n°2701653
mamatt500
Posté le 08-01-2024 à 23:33:46  profilanswer

Norisano a écrit :

Tu peux pas, et c'est débile...

Ah ok effectivement bon ba je vais essayer nova launcher même si j'aime bien celui de base on verra
Merci

n°2701657
HK25
Posté le 09-01-2024 à 00:33:16  profilanswer

Pareil le mode silencieux en tuile pourquoi on peut pas?
J'ai conseillé le pixel 7 au beau frère habitué Oppo Xiaomi..

Il me dit mais c'est où la tuile mode silencieux ?
La tuile NFC?
Le double sim

Bref il était surpris de tant de manques

n°2701659
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 09-01-2024 à 00:38:43  profilanswer

HK25 a écrit :

La tuile NFC?
Le double sim

C'est plutôt la tuile "ne pas déranger" : en fait le mode silencieux c'est plutot ça maintenant.

n°2701660
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 09-01-2024 à 05:57:06  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

C'est plutôt la tuile "ne pas déranger" : en fait le mode silencieux c'est plutot ça maintenant.

Non, ne pas déranger coupe les notifications et pas seulement les sons.  
Pour couper le son, volume haut ou bas et on appuie sur la petite icône au dessus du volume (silencieux, vibreur, sonnerie)

n°2701669
HK25
Posté le 09-01-2024 à 08:03:08  profilanswer

Rapido a écrit :

Pour couper le son, volume haut ou bas et on appuie sur la petite icône au dessus du volume (silencieux, vibreur, sonnerie)

Oui c'est pas pareil  
Bon le NFC je lui dis plus personne ne le coupe ce truc.il voulait economiser la batterie  :??:  
Et le double sim . effectivement chez Samsung ya encore

Quand même plusieurs choses déroutantes sur ces pixel!
Le launcher pareil..les gens qui connaissent rien doivent se demander pourquoi on peut pas virer tout ça  

Moi ça va je m'y suis fait
Nova launcher ( c'est vrai que je l'avais pas remis sur le s23 )
J'utilise le bouton volume pour le silencieux
Le NFC j'y touche pas il est activé
Double sim pas besoin
Mais certains ont un tel pro ça peut servir du coup

n°2701674
tiftif
Posté le 09-01-2024 à 08:24:36  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Paramètre -> application -> photos -> les 3 points en haut desinstaller les mises à jour. Ça devrait le faire de là.  

Nickel, ça a marché ! Merci bcp :)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2701709
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 09-01-2024 à 13:38:01  profilanswer

Rapido a écrit :

Tu peux configurer le truc pour recevoir les notification mais que ça ne sonne pas. C'est ce que j'ai fait.
Je reçois les appel, notif et tout mais c'est en silencieux.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 13:38:01  profilanswer

n°2701740
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-01-2024 à 16:13:14  profilanswer

https://vote.mkbhd.com/

le blind test 2023 de Marques ^^

j'ai un poil la flemme car de souvenir c'était un bon long pour avoir un résultat consolidé :o

n°2701776
hd2
Posté le 09-01-2024 à 21:17:15  profilanswer

Les résultats sont sortis et c'est un triomphe pour les Pixel
https://www.youtube.com/watch?v=VRoTOE3FqT0&t=1s

n°2701778
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-01-2024 à 21:34:06  profilanswer

Le truc, c'est de le faire soi même :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2701782
tfpsly
Sly
Posté le 09-01-2024 à 21:53:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://vote.mkbhd.com/
le blind test 2023 de Marques ^^

Le truc, c'est qu'il nous est impossible de connaître les conditions de prises/à quoi ça ressemblait vraiment; et ça fait donc un peu voter pour la meilleure photo à mettre en ligne :D

EDIT - beau triplé gagnant en tout cas !
https://i.imgur.com/W6Byj4K.png

Message édité par tfpsly le 09-01-2024 à 22:12:37
n°2701783
qhyron90
Posté le 09-01-2024 à 21:57:26  profilanswer

bah celle qui TE plait

c'est bien là l'important ^^

n°2701788
MisterDams
Posté le 09-01-2024 à 22:56:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bah celle qui TE plait

c'est bien là l'important ^^

Bah pour avoir testé vite fait sur la photo du mec assis à son bureau, il faut quand même aller plusieurs fois à taton sur sa teinte de peau avant d'être à peu près sûr que tu choisis la photo qui lui ressemble. Il y a des variantes qui sont crédibles, mais pas forcément justes.

Mais effectivement en prenant le temps de faire tous les tests, la pertinence du choix s'affine et permet de voir ce qui nous conviendrait le mieux.

n°2701789
Norisano
Posté le 09-01-2024 à 23:01:20  profilanswer

Et j'en vois toujours qui disent qu'ils ont des photos flou avec leur Pixel...faudrait qu'ils apprennent surtout à s'en servir xD

n°2701796
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-01-2024 à 00:28:52  profilanswer

HK25 a écrit :

Oui c'est pas pareil
Bon le NFC je lui dis plus personne ne le coupe ce truc.il voulait economiser la batterie :??:

Moi je le coupe. :o

Et tu peux ajouter/retirer des tuiles via le crayon en bas à droite du volet (dont la tuile NFC).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2701798
MLG
Posté le 10-01-2024 à 01:13:21  profilanswer

Dommage de n'avoir mis que des portraits !

Message édité par MLG le 10-01-2024 à 01:19:25
n°2701799
bluesnakes
Posté le 10-01-2024 à 01:15:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

Moi je le coupe. :o

Et tu peux ajouter/retirer des tuiles via le crayon en bas à droite du volet (dont la tuile NFC).

Je ne la vois pas dans les tuiles que je peux ajouter, il y a une manip à faire pour cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 10-01-2024 à 10:52:50
n°2701801
MLG
Posté le 10-01-2024 à 01:40:29  profilanswer

Dryaan a écrit :

Yep, assez déçu aussi.  
J'en avais lu des retours dithyrambiques sur Reddit, donc j'étais curieux de l'essayer. Je l'ai utilisé pour la première fois l'autre soir, lors d'un spectacle de danse, donc scène éclairée mais reste de la salle dans le noir. Ca met un temps fou déjà, 1h ou 2 avant de les recevoir, mais en soi ça n'est pas plus un problème que ça.  
Par contre les résultats naze : over-saturation des couleurs et des lumières, perte de netteté. La vidéo non-boostée était clairement de meilleure qualité.

Peut-être que ça marcherait mieux si les conditions étaient vraiment défavorables (par ex, scène de rue la nuit, avec peu d'éclairage). Autre point noir, c'est exaspérant de devoir activer systématiquement l'option Video Boost avant la prise de chaque vidéo - ç'aurait beaucoup plus pratique d'avoir le choix de booster la vidéo ou non directement dans Google Photos.

Pour moi, d'après ce que j'ai vu sur internet, videoboost est une double déception.  

C'est en 1er lieu un aveu de faiblesse, car pour  tenter de faire mieux que le concurrent principal, ou tout du moins faire aussi bien, le pixel doit donc faire appel à une "prestation de service", "sous-traiter" le traitement. Les algorithmes utilisé en photo sont très bon, mais ne peuvent être appliqués aux vidéos.  Avec tous els inconvénients cités plus haut (le temps, la taille des fichiers... )  

Et donc au final, le résultats souvent discutable !  

Je ne sais pas ce qui permet à Apple de conserver son avance en matière de vidéo sur les pixels  ? Le hardware (capteur, optique, ..) ? Le SoC ? Le soft  ? mais google a encore du travail dans ce domaine. J'espère que les efforts à venir ne porteront pas que sur l'IA, comme j'imagine que le pixel 9 sera avant tout présenté comme le plus smart des smartphones lors de sa présentation, et que le reste sera donc un peu au second plan.  

n°2701803
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-01-2024 à 01:55:53  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je ne la voit pas dans les tuiles que je peux ajouter, il y a une manip à faire pour cela ?

Ha. C'est possible que je l'ai ajouté via une appli alors.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2701807
Seb
Posté le 10-01-2024 à 07:45:49  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ha. C'est possible que je l'ai ajouté via une appli alors.

Je viens de regarder aussi et pas trouvé

---------------
http://www.puces3d.com
n°2701808
tiboc59
Posté le 10-01-2024 à 07:56:07  profilanswer

HK25 a écrit :

Oui c'est pas pareil
Bon le NFC je lui dis plus personne ne le coupe ce truc.il voulait economiser la batterie :??:
Et le double sim . effectivement chez Samsung ya encore

Quand même plusieurs choses déroutantes sur ces pixel!
Le launcher pareil..les gens qui connaissent rien doivent se demander pourquoi on peut pas virer tout ça

Moi ça va je m'y suis fait
Nova launcher ( c'est vrai que je l'avais pas remis sur le s23 )
J'utilise le bouton volume pour le silencieux
Le NFC j'y touche pas il est activé
Double sim pas besoin
Mais certains ont un tel pro ça peut servir du coup

A quoi correspond la tuile "double sim" ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°2701810
ManuLM
Posté le 10-01-2024 à 08:24:28  profilanswer

MLG a écrit :

Pour moi, d'après ce que j'ai vu sur internet, videoboost est une double déception.

C'est en 1er lieu un aveu de faiblesse, car pour tenter de faire mieux que le concurrent principal, ou tout du moins faire aussi bien, le pixel doit donc faire appel à une "prestation de service", "sous-traiter" le traitement. Les algorithmes utilisé en photo sont très bon, mais ne peuvent être appliqués aux vidéos. Avec tous els inconvénients cités plus haut (le temps, la taille des fichiers... )

Je ne sais pas ce qui permet à Apple de conserver son avance en matière de vidéo sur les pixels ? Le hardware (capteur, optique, ..) ? Le SoC ? Le soft ? mais google a encore du travail dans ce domaine. J'espère que les efforts à venir ne porteront pas que sur l'IA, comme j'imagine que le pixel 9 sera avant tout présenté comme le plus smart des smartphones lors de sa présentation, et que le reste sera donc un peu au second plan.

Je n'ai pas testé le vidéo zoom, par contre cet été, a Vienne, j'ai fait des vidéos du concert de Selah Sue sur mon P7Pro, zoom 5x, de nuit.
Le rendu video et sonore est franchement bluffant

n°2701814
Krixoff
chaos
Posté le 10-01-2024 à 09:30:14  profilanswer

Il y aura peut-être une version pixel 9 pro plus petite en plus de la version 6.7". ça voudrait dire un Pixel 9 avec toutes les caméras d'un pro, etc... Mais je doute qu'il fera la taille d'un pixel 8. Probablement un écran 6"3 ou 6"4?

Le nouveau google assistant s'appellerait Pixie.

Google prévoit un nouveau kernel pour les Tensors. Versions actuelles 5.10 pour les G1 et G2, 5.15 pour le G3. Le G4 (des pixels 9 donc) sortira avec le 5.15 également. Ils seront tous mis à jour en 6.10 pour de meilleurs performances, etc...

source androidpolice

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 10-01-2024 à 09:30:52
n°2701818
Norisano
Posté le 10-01-2024 à 10:06:18  profilanswer

Krixoff a écrit :

Il y aura peut-être une version pixel 9 pro plus petite en plus de la version 6.7". ça voudrait dire un Pixel 9 avec toutes les caméras d'un pro, etc... Mais je doute qu'il fera la taille d'un pixel 8. Probablement un écran 6"3 ou 6"4?

Google prévoit un nouveau kernel pour les Tensors. Versions actuelles 5.10 pour les G1 et G2, 5.15 pour le G3. Le G4 (des pixels 9 donc) sortira avec le 5.15 également. Ils seront tous mis à jour en 6.10 pour de meilleurs performances, etc...

source androidpolice

Oula bah on a le temps alors

n°2701820
MLG
Posté le 10-01-2024 à 10:59:49  profilanswer

Krixoff a écrit :

source androidpolice

J'avais mentionné ici des premières rumeurs sur les écrans des P9 (du 4 octobre) , venant de quelqu'un qui travaille dans l'industrie des écrans.

MLG a écrit :

C'est parti pour les premières rumeurs :)

Ross Young @DSCCRoss, Over 25 years experience in the display industry, CEO of Display Supply Chain Consultants (DSCC). Sharing the future of the display industry and its products.

We published the display sizes for the Google 9a, 9, 9 Pro and next Pixel Fold in our latest Advanced Smartphone Report. All of them will be bigger than this year’s models…

Amateurs de petit smartphone, profitez du "petit" pixel 8 :-)

--------------------

Un peu en contradiction avec cette rumeur là :

According to a leaked device roadmap reported by AndroidAuthority, Google is actually working on three Pixel 9 models – a mainstream Pixel 9, and two sizes of Pixel 9 Pro. We can apparently expect the Pixel 9 to have a 6.17in screen, while the two Pros will have a 6.3in and 6.7in display respectively.

1 pixel 9 de 6,17"  (= pixel 8)
1 pixel 9 pro de 6,3"  (nom de projet : caïman)
1 pixel 9 pro de 6,7" (nom de projet : komodo)

https://twitter.com/DSCCRoss?ref_sr [...] con%5Es1_&

Les 1ères rumeurs concernant l'iphone 16 évoquent des écrans plus grands : (6,3" au lieu de 6,1" pour le pro et 6,9" au lieu de 6,7" pour le pro max). Pour apple, soit c'est effectivement un agrandissement, soit c'est parce qu'il passe sur un ratio plus allongé. Cela sera décevant si c'est le cas. a l'inverse,pour le pixel peut espérer un ratio différent, s'ils font le même chemin que Samsung, qui s'est aligné sur l'iPhone pour le s23.

Double bénéfice, pour ceux qui ne sont pas fans de grand smartphone : Un P9 pro moins grand, et sans doute un peu moins cher !  Caïman sera sans doute le modèle le plus attendu ici !

Comme je disais juste avant, le maître mot pour ce P9 sera sans doute "IA". En espérant que la photo/vidéo reste toujours une priorité malgré tout !

Le Pixel 8a, à l'avenir encore incertain je crois, aurait des coins un peu plus arrondi d'après la photo qui circule. Ca laisse penser que les P9 iront vers ce design plus arrondi aussi.

ManuLM a écrit :

Je n'ai pas testé le vidéo zoom, par contre cet été, a Vienne, j'ai fait des vidéos du concert de Selah Sue sur mon P7Pro, zoom 5x, de nuit.
Le rendu video et sonore est franchement bluffant

Les pixels font partie du top 10 des meilleurs smartphones pour filmer un concert.  

Classement dxo pour la prise de son en concert :

1 - S23FE : 155
1 - iPhone 15 pro : 154
3 - Black Shark 5 Pro : 150
4 - S23 Ultra : 148
5 - iphone 15 : 147
5 - S23 : 147
7 - Pixel 8 : 146
8 - Pixel 8 pro : 145
8- Asus ROG Phone 5 : 145)

C'est un domaine dans lequel les smartphones et notamment les pixels progressent petit à petit :
P7P et P7 et P6 pro : 133
P6 : 130
P6a : 128
P5 : 127
P7a : 116

(le P7a est-il vraiment moins bon que les autres et le S23FE le meilleur de tous ?)

On peut remarquer que le pro n'a guère d'avantage coté prise de son. Par contre, son zoom optique est un gros plus en concert. La gamme A est par contre moins performante

Pas mal de smartphones chinois aux datasheets alléchantes, sont assez  en retrait dans ce domaine ! (pour ceux qui pensent que les marques chinoises ont un meilleur rapport qualité/prix, Xiaomi 13 : 122 ; Oneplus 11 : 128 par exemple ; Honor Magic5P : 136, ... ).

Message édité par MLG le 10-01-2024 à 11:49:18
n°2701832
Krixoff
chaos
Posté le 10-01-2024 à 12:06:08  profilanswer

Ça serait vraiment bien un pixel 8 moins long tout en gardant la largeur. Les rumeurs se confirment. Pour simplifier, on pourrait avoir:

Pixel 9 pro max = 6.7" ou plus
Pixel 9 pro = 6.3" ou 6.4"
Pixel 9 = 6.17"

Est-ce que le 9 va remplacer le 8a?

n°2701837
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-01-2024 à 14:21:06  profilanswer

:hello:
Y a des rumeurs de montêe de version de kernel pour toute la game pixel tensor.

Ça parle de tout passer en kernel 6.1.

Ça pourait être pas mal si pas de regression.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 10-01-2024 à 19:47:29

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2701856
dkomputer
Posté le 10-01-2024 à 17:15:41  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello.
Y a des rumeurs de montêe de version de kernel pour toute la game pixel tensor.

Ça parle de tout passer en kernel 6.1.

Ça pourait être pas mal si pas de regression.

https://twitter.com/MishaalRahman/s [...] 8AUZw&s=19

n°2701859
qhyron90
Posté le 10-01-2024 à 17:19:17  profilanswer

comment ça se fait que le filtrage d'appel Pixel se désactive parfois? :??:

là il me propose plus l'option quand quelqu'un appelle et ce depuis plusieurs jours :o

n°2701860
Dryaan
Posté le 10-01-2024 à 17:20:36  profilanswer

Oui, bon, le kernel 6.1 ça sera pas avant la sortie du P9 donc d'ici un an.

MLG a écrit :

C'est en 1er lieu un aveu de faiblesse, car pour  tenter de faire mieux que le concurrent principal, ou tout du moins faire aussi bien, le pixel doit donc faire appel à une "prestation de service", "sous-traiter" le traitement. Les algorithmes utilisé en photo sont très bon, mais ne peuvent être appliqués aux vidéos.  Avec tous els inconvénients cités plus haut (le temps, la taille des fichiers... )

Je ne sais pas ce qui permet à Apple de conserver son avance en matière de vidéo sur les pixels  ? Le hardware (capteur, optique, ..) ? Le SoC ? Le soft  ? mais google a encore du travail dans ce domaine. J'espère que les efforts à venir ne porteront pas que sur l'IA, comme j'imagine que le pixel 9 sera avant tout présenté comme le plus smart des smartphones lors de sa présentation, et que le reste sera donc un peu au second plan.

J'ai pu réessayer le video boost dans une situation plus appropriée (de nuit, dans une rue faiblement éclairée, avant-hier à Paris quand il neigeait) et là effectivement le résultat était beaucoup plus intéressant. Ca reste très gadget à cause des contraintes : avoir une situation adéquate, devoir l'activer à chaque fois, uploader la vidéo pour ceux qui n'ont pas le backup de toutes les photos activées, et surtout le fait que ça ne marche pas avec le zoom x5.

Les vidéos en zoom x5 sont d'ailleurs, pour moi, là où le P8P voit le plus d'amélioration vs. le P7P (derrière avec l'écran super actua UHD absolument bluffant évidemment).

Un exemple de vidéo en x5 qui m'a impressionné lors de mes dernières vacances : https://streamable.com/e/x6wcfh?quality=highest On dirait une scène de film, franchement.

Message édité par Dryaan le 10-01-2024 à 17:21:54
n°2701861
MLG
Posté le 10-01-2024 à 17:26:13  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ça serait vraiment bien un pixel 8 moins long tout en gardant la largeur. Les rumeurs se confirment. Pour simplifier, on pourrait avoir:
Est-ce que le 9 va remplacer le 8a?

Remplacer non, mais une pseudo roadmap l'an passé, évoquait le renouvellement de la gamme "a" tous les 2 ans je crois.  Il y a une photo d'un soit disant  proto de8a qui circule sur internet et des résultats de benchmarck

si le P9 reste en 6,17" comme l'annonce la rumeur, c'est qu'il n'y a pas de changmeent par rapport au 8  et donc pas changement de ratio. Sans doute pas non plus pour le pro donc.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 10-01-2024 à 17:28:08
n°2701866
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-01-2024 à 17:42:24  profilanswer

Pour les experts du root, c'est quoi les alternatives a Pixelxpert pour la customisation?
Et pour gagner encore plus de batterie, c'est custom kernel ou apli root et si oui lequel?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2701867
Marzal
はちろcけr
Posté le 10-01-2024 à 17:47:10  profilanswer

HK25 a écrit :

La tuile NFC?
Le double sim

C'est vrai que le switch NFC est manquant, mais pas le reste, désolé.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2701872
GameCube
\o/
Posté le 10-01-2024 à 18:21:44  profilanswer

Salut,
J'ai un petit problème, quand j'essaie de faire une capture d'écran sur mon Pixel 8 Pro, on me propose pas l'option "capturer plus" qui permet de faire défiler l'écran comme indiqué dans le lien à l'étape 2...

https://pixel.withgoogle.com/Pixel_ [...] =FR&dark=0

---------------
:o
n°2701877
goz_75
Posté le 10-01-2024 à 18:38:48  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Pour les experts du root, c'est quoi les alternatives a Pixelxpert pour la customisation?
Et pour gagner encore plus de batterie, c'est custom kernel ou apli root et si oui lequel?

Salut,
J'ai le P8pro depuis dimanche, j'ai pu rooter ce matin, ce qui m'a permis de "geler" qques applis que je considère comme des bloatwares,
En revanche l'impact sur la gestion de la batterie je n'aurai pas assez de recul,
En général les kernels permettent d'optimiser la consommation, mais je ne me suis pas encore penché sur le sujet pour le Pixel, juste deux kernels pour le moment sur Xda, et une seul rom custom,
J'attend une rom type "vanilla" pour flasher, à condition que l'appareil photo ne soit pas impacté.

Edit, je vais voir ce que donne le module Pixel Xpert  :jap:

Message édité par goz_75 le 10-01-2024 à 18:41:05
n°2701878
c3drik67
Posté le 10-01-2024 à 18:39:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

comment ça se fait que le filtrage d'appel Pixel se désactive parfois? :??:

là il me propose plus l'option quand quelqu'un appelle et ce depuis plusieurs jours :o

Si tu force l'arret de l'application il reviendra. Ca m'arrive aussi de temps en temps.

n°2701880
c3drik67
Posté le 10-01-2024 à 18:41:21  profilanswer

GameCube a écrit :

Salut,
J'ai un petit problème, quand j'essaie de faire une capture d'écran sur mon Pixel 8 Pro, on me propose pas l'option "capturer plus" qui permet de faire défiler l'écran comme indiqué dans le lien à l'étape 2...  

https://pixel.withgoogle.com/Pixel_ [...] =FR&dark=0

Tu as tenté un reboot? Moi je l'ai sur mon p8pro

n°2701882
zwaq
Posté le 10-01-2024 à 19:28:38  profilanswer

Les P6 P7 P8 recevraient un nouveau noyau linux, le même que le futur P9 :
https://www.01net.com/actualites/le [...] -rare.html

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)