| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 17:35:01 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 06-01-2024 à 17:38:00 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Sinon, est-ce une spécificité des Pixel : quand tu active le partage de connexion USB, tu perds la recharge rapide ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
big e |
|
lancepatate | Idem pixel 6a qui ne charge pas avec tous les câbles |
v-christophe | le truc c'est que ces memes cables marchaient avant --------------- Arcade Rules |
ManuLM | Note que les cables USB-C se degradent. |
Arthurod | Il est connu que le 7a et 6a ont des soucis de reconnaissance d'empreinte.
|
gsi spirit | 0 soucis sur p8 chez moi alors que sur p6 c'etait un peu la.galere par moment |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 20:22:42 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
-SkoM- | Perso pour payer, je passe par le raccourci, que ça soit sur l'écran de verrouillage ou le menu déroulant.
|
harwim P20pro / P8 |
grybouille |
Ok mais j'ai ce(s) problème(s) même pour les cartes bancaires |
Tiftif | Salut, ce soir photos de groupe j'essaie de lancer l'appli photos pour effacer qqn en fond d'une photo de groupe, je clique sur l'icône modifier puis l'icône "violette" pour les modifs IA, et l'appli plante et se ferme.
--------------- Page flick r -- Feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bluesnakes |
|
chaced |
Krixoff chaos |
Ça n'a peut-être rien à voir mais peut-être c'est une histoire d'animation car quand je voulais faire des fonds d'écran AI et que mes animations étaient désactivées, il ne pouvait pas générer de fond d'écran. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 07-01-2024 à 11:41:33 |
Tiftif |
j'ai rien compris --------------- Page flick r -- Feedback |
c3drik67 |
|
Tiftif | J'y ai pensé, mais je ne sais pas comment supprimer la dernière mise à jour sans supprimer mes données perso... --------------- Page flick r -- Feedback |
c3drik67 |
|
Tiftif |
Ya des liens officiels Google pour installer des versions antérieures ? Message édité par Tiftif le 07-01-2024 à 17:03:43 --------------- Page flick r -- Feedback |
Krixoff chaos |
Parce que quand les animations étaient desactivées et que je générais un fond d'écran AI, ça plantait comme quand on lançait le Magic editor. Et il remarchait quand je remettais les animations. Des fois, ça peut être lié même si ça n'a aucun rapport. Message édité par Krixoff le 07-01-2024 à 19:52:00 |
harwim P20pro / P8 | Salut
|
big e | Je n'ai que le 128, désolé |
R-jac | Il est à 699€ chez Amazon.es en ce moment : 639€ en 128Go |
Norisano | J'ai une différence de 1h quasiment entre le temps d'écran sur Accubattery et les paramètres d'Android sur mon 7A....une idée de la précision ?
Message cité 1 fois Message édité par Norisano le 07-01-2024 à 22:37:35 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
gsi spirit |
|
zwaq | idem, pas de soucis pour moi avec edenred sur mon P6 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
harwim P20pro / P8 |
|
dd66 |
|
Norisano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |