| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
Tu as reçu une notification mail j'imagine ? |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 08:07:14 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-3004349
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
moustacko |
moustacko |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
moustacko |
Oui pareil, juste je me demandais si ça n'avait pas trop décoté à cause de cette offre justement. EDIT : En gros, j'ai réservé un 8a, je vais voir si ma femme qui trouve son P8P trop gros voudrait récupérer un 8a à la place. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 20-02-2025 à 15:19:31 |
moustacko |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 15:33:09 ![]() ![]() |
Torlik |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend tes usages. Si la carte SD est importante pour toi, pour une extension d'espace, tu ne l'auras pas dans ton Pixel 8a.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ph75 | Y a aussi moins de personnalisation possible comparé à OneUI. Affaire de goût mais à regarder avant. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k0rnmuz3 | J'ai un P6 en état nickel qui traine dans un tiroir depuis un moment aussi, ça semble pas intéresser grand monde Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 20-02-2025 à 16:30:14 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
kawacbon | Quel prix pour les P6 et 6A à vendre ? |
k0rnmuz3 | Je m'étais dis 150€ pour le P6 en état nickel avec sa boite etc. Je sais pas si c'est cher ou pas. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
moustacko |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jeffk | L'option de filtrage d'appel vient de disparaitre (mais j'ai toujours l'identification), donc ça sonne de nouveau avec les spammeurs.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lynx-vda |
Reçu le 14 février pour ma part |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dkomputer |
|
love hina shinobu san |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Merci pour l'astuce. Et j'ai vu au passage qu'un appui prolongé sur power permet si on le veut d'afficher le menu de reboot/extinction. Nickel ! Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 21-02-2025 à 09:25:47 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ill Nino Love |
devil may cry |
|
MLG | Ça vous arrive que votre Pixel passe dans une sorte de mode dégradé ? Je veux dire par là un mode dans lequel les défilements d’écran ne sont plus fluides du tout. Ça me le faisait parfois sur mon ancien Pixel, plutôt en mode économie d’énergie, je crois, et il fallait que je le redémarre pour que tout redevienne fluide. Là, sur mon second Pixel 4a 5G, j’ai encore eu ce problème plusieurs fois, y compris avec une batterie bien chargée et pas énormément d'applis en arrière plan. Android 14 Message cité 2 fois Message édité par MLG le 21-02-2025 à 10:24:10 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kawacbon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |