| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
kawacbon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 12:45:52 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
moustacko | Du coup j'hésite à remplacer mon Realme 8 Pro par le P8a.
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 21-02-2025 à 15:09:13 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai un realme 7 Pro que je compte changer pour un Pixel 9a (donc grosso modo 2 générations d'écart avec toi), je n'espère rien toucher à la revente/reprise du realme |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 15:04:02 ![]() ![]() |
kawacbon |
|
kawacbon |
ralph14 Papa Poule Inside | |
vince 186 Boomer |
|
Moonly Ready? Let's dance! | En 2018 à Londres les Pixels 2 étaient dispos en boutique (c'était avant la sortie des Pixel 3), ça m'avait surpris mais quand on voit le graphique au dessus on comprend mieux pourquoi (par rapport à la France). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
moustacko |
|
devil may cry | Vous arrivez à faire une photo de fond d'écran avec effet 3D avec le Pixel 9? |
MLG |
Message édité par MLG le 22-02-2025 à 21:30:01 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Petit_Lu GROS !!! |
Se sont de bons écouteurs mais ils ne tiennent pas très bien dans les oreilles si tu bouges beaucoup et l'isolation est à des années lumières des bose qc ultra (que j'ai aussi). Par contre le son en communication est meilleur sur les pixels buds pro que sur les bose. Surtout la qualité du micro. Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 23-02-2025 à 01:03:30 |
Linoa1fleur | Merci beaucoup pour ton retour. C'est ce que j'avais en tête pour la connexion. Ça ne te fait pas ça pour les bose ?
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
heihachi |
Message cité 1 fois Message édité par heihachi le 23-02-2025 à 10:10:52 |
Linoa1fleur | Je peux avoir les 1 à 60€. Les 2 sont hors budget.
|
Krixoff chaos | Un peu d'humour. Un longtemps possesseur de pixel: https://www.reddit.com/r/pixel_phones/s/DjQQleImC0 |
Petit_Lu GROS !!! |
Par contre en isolation c'est pas une bonne référence... Les boses sont extraordinaires sur ce point. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Requiem |
Requiem | T'inquiète j'ai une sacoche.
|
rody | Hello, je vais revendre mon P6P 128 Gb qui est en très bon état. Un collègue est interessé, pour vous c'est quoi le bon prix ? Je pensais 180 € ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 23-02-2025 à 18:08:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
big e |
Message édité par big e le 23-02-2025 à 18:13:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |