Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2700215
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 24-12-2023 à 08:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

jungledede a écrit :

Il y a quoi comme potable ?

celui de Google est une purge, idem pour le Samsung.

SwiftKey est dégradé à chaques mise à jour depuis le rachat par Microsoft , et c'est de pire en pire ... :/

il reste quoi en alternative ?

Voilà c'est ça...

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 24-12-2023 à 08:29:49  profilanswer

n°2700218
Ill Nino
Love
Posté le 24-12-2023 à 09:35:47  profilanswer

Hein? Vous swippez ? J'ai pas ce probleme sur le clavier google. :spamafote:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2700224
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2023 à 11:10:03  profilanswer

:hello:

Je confirme, le clavier est chiant. D'ailleurs, pourquoi s'obstine-t-il à mettre des majuscules dans une phrase ? Genre Flamme au lieu de flamme, et pas derrière un point. C'est énervant ! :O

Aussi un truc qui m'agace. J'utilise Musicolet. J'écoute des morceaux. J'arrête. Je veux reprendre 1/2h plus tard, Musicolet n'est plus là. Il faut que je le relance. Le lendemain,  j'écoute de la musique. J'arrête. Je veux reprendre quelques heures après, et pas de soucis.
Pourquoi ça marche parfois, et parfois (souvent) je dois relancer le soft ? JE comprendrai si à chaque fois je devais le relancer, mais ça n'est pas le cas.

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2700225
lil' jo
Posté le 24-12-2023 à 11:11:12  profilanswer

bracame a écrit :

très souvent quand je tape des messages sur le p8 j'ai genre des fautes de frappes mais il me valide des mots qui n'ont aucun sens (avant sur poco x3 rom custom jamais de soucis), mais si je fais pas gaffe il peut me concaténer 3 mots genre "je viens demain" ça le gène pas de mettre "  jebbbviendemain"  

faut qu'il apprenne à me connaitre le smartphone ou je rate un truc ?

Ah oui, pourtant je le trouve bien moi celui de Google comparé à celui de l'iPhone. Je switch souvent entre les deux et je suis plus agacé avec l'iPhone qu'avec celui de google. Essai une réinitialisation du clavier peut être.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2700226
Marzal
はちろcけr
Posté le 24-12-2023 à 11:16:10  profilanswer

jungledede a écrit :

SwiftKey est dégradé à chaques mise à jour depuis le rachat par Microsoft , et c'est de pire en pire ... :/

Ah non non, Swiftkey est toujours aussi bon de mon point de vue, de quoi tu parles ?  :heink:

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2700227
Norisano
Posté le 24-12-2023 à 11:21:31  profilanswer

J'ai vraiment aucun problème avec celui de Google, je le trouve bien meilleur que celui de iOS en tout cas. Pas de fautes ou de majuscule bizarre non plus :/

n°2700229
minux
On Linux ...
Posté le 24-12-2023 à 11:40:56  profilanswer

jungledede a écrit :

Qu'est-ce que tu lui reproches à SwiftKey ?

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2700232
macgiver22
Je roule le Mia
Posté le 24-12-2023 à 11:48:01  profilanswer

Salut les Gars,

Je n'ai pas constaté de problème avec le clavier Google non plus.
Je sais qu'il m'arrive d'avoir des raté mais c'est plus parce que je veux aller trop vite.

Je me demandais si vous aviez des ratés avec la gestuelle d'Android 14 ?
Je trouve que depuis les dernières mises à jour les gestes sont pas réactifs, qu'il y a des bugs... suis-je le seul ?

Du coup je suis repassé en mode 3 boutons et pareil, je trouve qu'il y a une certaines latence que je n'avais pas avant...

Et dernière question : je ne sais pas où voir le nom re de cycle de ma batterie aur Android 14...
Je veux bien un coup de main...merci d'avance

---------------
i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W
n°2700235
Norisano
Posté le 24-12-2023 à 12:01:21  profilanswer

macgiver22 a écrit :

Salut les Gars,

Je sais qu'il m'arrive d'avoir des raté mais c'est plus parce que je veux aller trop vite.

Je trouve que depuis les dernières mises à jour les gestes sont pas réactifs, qu'il y a des bugs... suis-je le seul ?

Du coup je suis repassé en mode 3 boutons et pareil, je trouve qu'il y a une certaines latence que je n'avais pas avant...

Et dernière question : je ne sais pas où voir le nom re de cycle de ma batterie aur Android 14...

T'es avec le launcher de Google ou un autre ? Je sais qu'avec Nova et lawnchair c'est la merde je trouve, pas le même feeling

n°2700236
gsi spirit
Posté le 24-12-2023 à 12:05:36  profilanswer

macgiver22 a écrit :

Salut les Gars,

Depuis la derniere maj parfois les gestes ne sont pas pris en compte, même si tu les fais plusieurs fois. Ici c'est pas dans une appli en particulier, meme sur le.launcher ca arrive que ca plante, en général, revenir sur le lanceur d'appli regle le soucis

mood
Publicité
Posté le 24-12-2023 à 12:05:36  profilanswer

n°2700237
macgiver22
Je roule le Mia
Posté le 24-12-2023 à 12:09:16  profilanswer

Je n'ai jamais utilisé de launcher alternatifs.
Mes problèmes sont sur le pixel Launcher.
D'où mon étonnement.
Je n'ai jamais eu ça sur mes précédents Pixel's ou Nexus.

---------------
i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W
n°2700240
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-12-2023 à 12:41:17  profilanswer

Je suis mieux avec celui de Google
SwiftKey manque un peu de précision par moment

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2700242
Ill Nino
Love
Posté le 24-12-2023 à 13:38:57  profilanswer

Rahhhhhh ça revient a nouveau le problème de notifications retardées...  [:clooney26] Un reboot résout le problème temporairement. Mais c'est quand même dingue!  [:ill nino:1]

---------------
n°2700244
jungledede
Posté le 24-12-2023 à 14:15:49  profilanswer

Marzal a écrit :

Ah non non, Swiftkey est toujours aussi bon de mon point de vue, de quoi tu parles ? :heink:

minux a écrit :

Qu'est-ce que tu lui reproches à SwiftKey ?

Toujours qui s'écrit toukir de plus en plus notement .

Je trouve que si on tappe vite, il a tendance à trop valider de mot raté et à les ressortir à la place des bon mots.

Apres j'ai le dico FR et EN en place. (le grec je crois aussi mais c'est pas le même layout donc il doit pas bogguer avec)

Et j'ai toujours pas trouver une config potable pour écrire du text et des commandes shells/ip sans que les . et espace et majuscule foutes le boxon (tiens, boxon qu'il a voulus mettre en box on)

en tapant lent et visant bien, ça va, c'est le rapide sans regarder qui est moins bon.
la version qu'on avais sous Windows Phone était meilleur a ratrapper les missclic.

Ah et j'ai pas trouver le moyen d'avoir le symbole € pour la devise quand le téléphone est mis en anglais :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232518
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232519

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2700245
Le_Matrici​el
Posté le 24-12-2023 à 15:12:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Hein? Vous swippez ? J'ai pas ce probleme sur le clavier google. :spamafote:

Idem ... aucun souci de clavier, y compris en swipe que j'utilise au quotidien ...
Ah oui, aussi, j'ai désactivé la correction automatique ...

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°2700251
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-12-2023 à 17:05:59  profilanswer

Perso, je suis sur du Samsung mais le clavier Microsoft Swiftkey a une fonction qui est vraiment pratique : Le fait de slider de droite à gauche sur le clavier pour effacer tout un mot.
Faut désactiver "flow" dans les options pour l'avoir. :jap:

ManuLM a écrit :

il me semble aussi, ils se sont faits prendre la main dans le sac, ils appliquent une texture par defaut, et non pas ce que tu vois  [:gretel:3]  [:pierroclastic:5]

MLG a écrit :

C'est le Huawei qui a été le premier avec le P30 a trafiquer les photos de la lune.  

https://www.youtube.com/watch?v=iypY4c14vgs

Pour revenir à ce sujet, j'ai justement un S23 Ultra depuis début décembre.

Comme il a été dit au cours de la conversation, ce n'est pas un placardage d'un "jpg/texture" sur l'image mais bien un traitement de l'IA sur un objet qu'il connait car ne bougeant que très très légèrement.

Frandroid en avait fait une vidéo. Parlant du fait que ça fonctionnait qu'en activant l'option "optimisateur de scène" sur le x100. Mais depuis, j'imagine que Samsung est revenu en arrière, car en l'activant ou pas, en x100, on obtient le même résultat qui n'est pas non plus fou fou [:tinostar]

En x9.9 (pour simuler un x10 numérique qu'on pourrait avoir sur un S23 normal ou S23+ avec le x3 optique)
https://i.imgur.com/SioMj3rh.png

En x10 optique :
https://i.imgur.com/PoLMjTZh.png

En x30 numérique par le x10 optique :
https://i.imgur.com/rfUETiUh.png

x100 numérique :  
https://i.imgur.com/hUsqiEOh.png

Si vous avez un P7 Pro ou un P8 Pro, je suis curieux de voir comment traite les algos en partant du x5 optique 48 millions de pixel. Pour rappel, chez Samsung, le x10 est un 10 millions de pixel.  

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2700254
tfpsly
Sly
Posté le 24-12-2023 à 17:17:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Perso, je suis sur du Samsung mais le clavier Microsoft Swiftkey a une fonction qui est vraiment pratique : Le fait de slider de droite à gauche sur le clavier pour effacer tout un mot.

Sur Pixel (ou autre tél avec le clavier gboard) : slider vers la gauche à partir de la touche backspace, plus ou moins loin pour sélectionner plus ou moins de mots.

Message cité 3 fois
Message édité par tfpsly le 25-12-2023 à 09:45:36
n°2700257
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-12-2023 à 17:22:16  profilanswer

tfpsly a écrit :

Sur Pixel : slider vers la gauche à partir de la touche backslash, plus ou moins loin pour sélectionner plus ou moins de mots.

On en apprend tous les jours  :love:  
Merci pour le tip :jap:  

n°2700270
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-12-2023 à 21:26:35  profilanswer

Ha yes le clavier Google...j'y arrive pas...souvent je rentre dans des options sans le vouloir...ou alors "il s'en va", il faut le rattacher (lol, ça vient tout juste de m'arriver...). Vraiment pas ergonomique et pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-12-2023 à 21:27:47
n°2700271
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-12-2023 à 23:43:43  profilanswer

olive127 a écrit :

Ha yes le clavier Google...j'y arrive pas...souvent je rentre dans des options sans le vouloir...ou alors "il s'en va", il faut le rattacher (lol, ça vient tout juste de m'arriver...). Vraiment pas ergonomique et pratique.

Pourtant j'y arrive plus avec celui de Google que SwiftKey

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2700273
Ill Nino
Love
Posté le 25-12-2023 à 08:51:06  profilanswer

tfpsly a écrit :

Sur Pixel : slider vers la gauche à partir de la touche backslash, plus ou moins loin pour sélectionner plus ou moins de mots.

J'ai pas comprit. La touche backslash? T'es sur le clavier google? :??: Elle n'est pas sur la vue par défaut chez moi.

---------------
n°2700274
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 25-12-2023 à 09:35:37  profilanswer

tfpsly a écrit :

:love: merki

Ill Nino a écrit :

J'ai pas comprit. La touche backslash? T'es sur le clavier google? :??: Elle n'est pas sur la vue par défaut chez moi.

Touche back chaiplus comment on dit, pour effacer quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 25-12-2023 à 09:35:47

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2700276
tfpsly
Sly
Posté le 25-12-2023 à 09:42:27  profilanswer

Ill Nino a écrit :

backspace, my bad. Le correcteur automatique du gboard a encore frappé :o
https://user-images.githubusercontent.com/24477557/100790950-dd348c00-3418-11eb-80a7-11923a0e69f7.gif

Message édité par tfpsly le 25-12-2023 à 09:50:54
n°2700277
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 25-12-2023 à 09:54:38  profilanswer

Et puis gros avantage de SwiftKey c'est qu'il peut gérer 2 langues en même temps ,c'est très utile pour les suggestions français + anglais

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2700278
bobby8921
Posté le 25-12-2023 à 09:56:27  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Et puis gros avantage de SwiftKey c'est qu'il peut gérer 2 langues en même temps ,c'est très utile pour les suggestions français + anglais

Gboard également

n°2700279
tfpsly
Sly
Posté le 25-12-2023 à 09:57:16  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Gboard aussi (GBoard / Settings / Languages / EN et FR / activer "Multilingual typing" pour chacun).
Par contre il continue de les afficher séparément dans la liste des langues, alors que SwiftKey n'affichera que "EN / FR" ou un truc comme ça.

bracame a écrit :

mais il me valide des mots qui n'ont aucun sens (avant sur poco x3 rom custom jamais de soucis), mais si je fais pas gaffe il peut me concaténer 3 mots genre "je viens demain" ça le gène pas de mettre "  jebbbviendemain"
 faut qu'il apprenne à me connaitre le smartphone ou je rate un truc ?

Si c'est vraiment une suggestion du clavier : quand il fait cette correction, appuyer sur le mot dans la liste des suggestions et le tirer vers la poubelle qui apparaît au dessus. Pareil pour SwiftKey de mémoire.
https://cdn3.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/6446043/THREE.0.gif

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 25-12-2023 à 10:06:42
n°2700283
Ill Nino
Love
Posté le 25-12-2023 à 18:32:01  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Touche back chaiplus comment on dit, pour effacer quoi

Ah putain yes trop bien!  :D  merci

---------------
n°2700284
Ill Nino
Love
Posté le 25-12-2023 à 18:32:58  profilanswer

J'en ai même trois avec Google.  [:michel_cymerde:7]  passé trois ça devient le bordel.

---------------
n°2700285
bracame
Posté le 25-12-2023 à 18:35:16  profilanswer

tfpsly a écrit :

Si c'est vraiment une suggestion du clavier : quand il fait cette correction, appuyer sur le mot dans la liste des suggestions et le tirer vers la poubelle qui apparaît au dessus. Pareil pour SwiftKey de mémoire.
https://cdn3.vox-cdn.com/uploads/ch [...] HREE.0.gif

Sur le poco j'utilisais le gboard aussi (mais nova launcher) et je n'ai fait aucune modif en passant au pixel, il m'a récupéré FR/EN clavier dico.
ce ne sont pas des suggestions je crois mais plutôt des fautes de frappe et justement il ne suggère rien

je sais qu'à une époque je galérais à taper des mots anglais car systématiquement il me suggérait et corrigeait en français (avant que je trouve l'option) mais là il laisse taper n'importe quoi  [:sebkom]  

Alors oui c'est ma faute au départ, le poco était un peu plus gros et je vieillis ptète mais il est sensé être intelligent quand même
 En tout je suis étonné que tant de gens aient un soucis avec ce clavier ça me rassure  :D

n°2700288
ManuLM
Posté le 25-12-2023 à 21:18:03  profilanswer

En effet rappel très utile, les fausses prédictions il faut les supprimer !

Sinon la prediction de mots avec SwiftKey me semble moins efficace que avec GBoard, mais je préfère la disposition globale de SwiftKey.

n°2700289
Norisano
Posté le 25-12-2023 à 22:37:18  profilanswer

Bon j'ai pas souvent des bugs je trouve mais là j'en ai un qui commence a me gonfler. Ça fait 3 jours que j'ai le mode coucher qui s'active alors qu'il ne devrait pas.
Il est sur l'activation à partir de 22h s'il le téléphone est en charge...sauf qu'il s'active même quand il n'est pas en charge !

C'est relou parce que j'ai rater quelques notifs (pas très importante certes) parce que le téléphone était passé en un mode ne pas dérangé alors qu'il n'aurait pas dû...

n°2700293
HK25
Posté le 26-12-2023 à 09:11:25  profilanswer

Personne n'a de soucis avec les messages RCS sur pixel 8?
Impossible a activer  
J'ai passé du temps dessus mais rien a faire!
Le support Google me dit de réinitialiser le tel!
Pas trop envie

n°2700294
johndu5914
Posté le 26-12-2023 à 09:43:46  profilanswer

HK25 a écrit :

Personne n'a de soucis avec les messages RCS sur pixel 8?
Impossible a activer
J'ai passé du temps dessus mais rien a faire!
Le support Google me dit de réinitialiser le tel!
Pas trop envie

Tu es chez quel opérateur ?
J'ai eu ce souci lors du passage du P6 au P7 , et pareil sur le P6 de mon père. Tout deux chez RED.

La solution a été pour moi un changement d'opérateur, et pour mon père c'est le passage a Android 14 qui a arrangé ça ...

Sinon il y a une page sur le support Google pour effacer ton numéro de leur serveur .

n°2700295
HK25
Posté le 26-12-2023 à 09:54:17  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Tu es chez quel opérateur ?  
J'ai eu ce souci lors du passage du P6 au P7 , et pareil sur le P6 de mon père. Tout deux chez RED.

La solution a été pour moi un changement d'opérateur, et pour mon père c'est le passage a Android 14 qui a arrangé ça ...  

Sinon il y a une page sur le support Google pour effacer ton numéro de leur serveur .

Merci SFR aussi

Oui hier j'ai effacé le numéro sur leur serveur
Mais ça se passe comment pour le réactiver alors

Pas bien compris si il faut respecter un délai ou pas

Du coup j'ai demandé la portabilité chez Sosh .
Ça m'a gonflé
Dommage ça allait plutôt bien SFR  
On verra si ça change qqc

Message cité 1 fois
Message édité par HK25 le 26-12-2023 à 10:07:46
n°2700296
johndu5914
Posté le 26-12-2023 à 10:08:58  profilanswer

HK25 a écrit :

Merci SFR aussi

Oui hier j'ai effacé le numéro sur leur serveur
Mais ça se passe comment pour le réactiver alors

Pas bien compris si il faut respecter un délai ou pas

Le problème c'est que chez SFR, le RCS est pris en charge par leur serveur ( et pas par ceux de Google).
Il y a une page sur le forum de RED qui parle de ce problème, personne ne trouve la solution.
Le souci c'est que chez Red personne ne comprend rien au problème, et '3 savent parfois même pas ce qu'est le RCS.
Si tu mets ta SIM dans un autre téléphone, ça refonctionne ?

Édit : en passant chez Sosh, ça va revenir direct. Le problème vient de SFR ( et particulièrement avec le combo pixel + SFR )

Message cité 1 fois
Message édité par johndu5914 le 26-12-2023 à 10:10:28
n°2700297
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 26-12-2023 à 10:17:28  profilanswer

Je suis tenté de rooter mon P8P mais je ne sais pas si j'attends que les custom roms apparaissent ou pas.
J'aimerais bien modifier les réglages rapides de façon à en avoir 6 au lieu de 4 et pourquoi pas un raccourci pour les paramètres du téléphone au lieu de swiper 2x vers le bas.
Moins de pubs sans sacrifier la batterie .
Transformer mon p8p en ancien pixel pour bénéficier de google photos sans limites.
Viper4android....
Les custom roms enlèvent les plus des P8P en terme de AI et camera?

---------------
n°2700298
toupidoup
Posté le 26-12-2023 à 11:06:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour revenir à ce sujet, j'ai justement un S23 Ultra depuis début décembre.

Comme il a été dit au cours de la conversation, ce n'est pas un placardage d'un "jpg/texture" sur l'image mais bien un traitement de l'IA sur un objet qu'il connait car ne bougeant que très très légèrement.

Frandroid en avait fait une vidéo. Parlant du fait que ça fonctionnait qu'en activant l'option "optimisateur de scène" sur le x100. Mais depuis, j'imagine que Samsung est revenu en arrière, car en l'activant ou pas, en x100, on obtient le même résultat qui n'est pas non plus fou fou [:tinostar]

En x9.9 (pour simuler un x10 numérique qu'on pourrait avoir sur un S23 normal ou S23+ avec le x3 optique)
https://i.imgur.com/SioMj3rh.png

En x10 optique :
https://i.imgur.com/PoLMjTZh.png

En x30 numérique par le x10 optique :
https://i.imgur.com/rfUETiUh.png

x100 numérique :  
https://i.imgur.com/hUsqiEOh.png

Si vous avez un P7 Pro ou un P8 Pro, je suis curieux de voir comment traite les algos en partant du x5 optique 48 millions de pixel. Pour rappel, chez Samsung, le x10 est un 10 millions de pixel.  

Merci pour les exemples, voici une version pixel 8 pro en x30:

https://i.ibb.co/y6H1p1G/PXL-20231224-064546528.jpg

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2700302
Marzal
はちろcけr
Posté le 26-12-2023 à 11:39:55  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Je suis tenté de rooter mon P8P mais je ne sais pas si j'attends que les custom roms apparaissent ou pas.
Transformer mon p8p en ancien pixel pour bénéficier de google photos sans limites.

Attends c'est possible ça ?  :ouch:  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2700305
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 26-12-2023 à 12:13:52  profilanswer

Marzal a écrit :

Attends c'est possible ça ?  :ouch:  

Pixelify est un module magisk qui donne certains avantages de l'UI des Pixels a d'autres marques, la seule chose qui nous intéresse ici c'est bien-sur le stockage illimité vu qu'on a déjà un Pixel, car cette fonction est basée sur Pixel XL.
Sinon faut prendre en considération que Google pourrait un jour bloquer les comptes de ceux qui ''trichent'' , si jamais ils peuvent les dénicher  :o  

Pixelify Magisk Module
A magisk module was created to make your android phone close to pixel devices.

Current version - 3.0

So Features does this module provide?
- Next Generation Assistant
- Call Screening
- Direct my call
- Hold for me
- Next Generation voice typing
- Unlimited Google Photos backup
- Google Dialer Call Recording
- Live translate
- Live Captions
- Caption calls
- Pixel Launcher
- Complete set of pixel live wallpapers including cute Pikachu!
..... wait there's more, check out the whole list on GitHub Link

---------------
n°2700307
HK25
Posté le 26-12-2023 à 12:57:13  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Le problème c'est que chez SFR, le RCS est pris en charge par leur serveur ( et pas par ceux de Google).  
Il y a une page sur le forum de RED qui parle de ce problème, personne ne trouve la solution.
Le souci c'est que chez Red personne ne comprend rien au problème, et '3 savent parfois même pas ce qu'est le RCS.  
Si tu mets ta SIM dans un autre téléphone, ça refonctionne ?

Édit : en passant chez Sosh, ça va revenir direct. Le problème vient de SFR ( et particulièrement avec le combo pixel + SFR )

Ok parfait alors
Je verrai le 5/01

n°2700308
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-12-2023 à 13:06:42  profilanswer

toupidoup a écrit :

Merci pour les exemples, voici une version pixel 8 pro en x30:

https://i.ibb.co/y6H1p1G/PXL-20231224-064546528.jpg

:jap:  

Le résultat est différent mais tout autant impressionnant !

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)