| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reprise du message précédent :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 08:29:49 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Hein? Vous swippez ? J'ai pas ce probleme sur le clavier google. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Norisano | J'ai vraiment aucun problème avec celui de Google, je le trouve bien meilleur que celui de iOS en tout cas. Pas de fautes ou de majuscule bizarre non plus |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Norisano |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 12:05:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je suis mieux avec celui de Google --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jungledede |
Je trouve que si on tappe vite, il a tendance à trop valider de mot raté et à les ressortir à la place des bon mots. Apres j'ai le dico FR et EN en place. (le grec je crois aussi mais c'est pas le même layout donc il doit pas bogguer avec) Et j'ai toujours pas trouver une config potable pour écrire du text et des commandes shells/ip sans que les . et espace et majuscule foutes le boxon (tiens, boxon qu'il a voulus mettre en box on)
Ah et j'ai pas trouver le moyen d'avoir le symbole € pour la devise quand le téléphone est mis en anglais --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, je suis sur du Samsung mais le clavier Microsoft Swiftkey a une fonction qui est vraiment pratique : Le fait de slider de droite à gauche sur le clavier pour effacer tout un mot.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tfpsly Sly |
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 25-12-2023 à 09:45:36 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha yes le clavier Google...j'y arrive pas...souvent je rentre dans des options sans le vouloir...ou alors "il s'en va", il faut le rattacher (lol, ça vient tout juste de m'arriver...). Vraiment pas ergonomique et pratique. Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-12-2023 à 21:27:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Touche back chaiplus comment on dit, pour effacer quoi Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-12-2023 à 09:35:47 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 25-12-2023 à 09:50:54 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Et puis gros avantage de SwiftKey c'est qu'il peut gérer 2 langues en même temps ,c'est très utile pour les suggestions français + anglais --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
bobby8921 |
Gboard également |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 25-12-2023 à 10:06:42 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'en ai même trois avec Google. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bracame |
|
HK25 | Personne n'a de soucis avec les messages RCS sur pixel 8?
|
johndu5914 |
Tu es chez quel opérateur ? La solution a été pour moi un changement d'opérateur, et pour mon père c'est le passage a Android 14 qui a arrangé ça ... Sinon il y a une page sur le support Google pour effacer ton numéro de leur serveur . |
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 26-12-2023 à 10:07:46 |
johndu5914 |
Le problème c'est que chez SFR, le RCS est pris en charge par leur serveur ( et pas par ceux de Google). Édit : en passant chez Sosh, ça va revenir direct. Le problème vient de SFR ( et particulièrement avec le combo pixel + SFR ) Message cité 1 fois Message édité par johndu5914 le 26-12-2023 à 10:10:28 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je suis tenté de rooter mon P8P mais je ne sais pas si j'attends que les custom roms apparaissent ou pas.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
HK25 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |