| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
airlev AYABABTU | Reprise du message précédent : Message édité par airlev le 20-12-2023 à 13:28:04 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 13:27:52 ![]() ![]() |
toupidoup | Je viens de découvrir qu'on peut prendre des photos de lune "correctes" avec le pixel (8 pro dans mon cas). Il me semblait pas que c'était le cas avant. C'est pas encore au niveau de samsung (je compare avec un S21) mais c'est sympa... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
nic011 | J'ai regardé, mes photos flous sont à 1/25s. J'ai refait un test ce midi, en intérieur, volet ouvert, avec ma fille qui cour dans tous les sens. En résumé, y aller plus doucement et faire gaffe en intérieur Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 20-12-2023 à 15:25:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Norisano |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
nic011 | Merci pour la précision, je n'ai même pas pensé à regarder l'ouverture du capteur Bon a faire gaffe pour les prochaines photos alors |
MLG |
La taille du capteur entre aussi en jeu dans la prise de lumière, et après binnng, celui du 7a est plus grand (il est d'ailleurs plus apte au bokeh naturel que le 4a me semble-t-il de ce fait) OIS moins bon peut-être sur le 7a ? Message édité par MLG le 20-12-2023 à 18:51:24 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
ManuLM |
il me semble aussi, ils se sont faits prendre la main dans le sac, ils appliquent une texture par defaut, et non pas ce que tu vois Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 20-12-2023 à 20:42:06 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 20:41:26 ![]() ![]() |
Norisano |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dans tous les cas la photo, avec ou sans IA, avec un capteur ou une pellicule, n'est qu'une interprétation de la réalité et pas la réalité |
toupidoup |
Une photo en pur raw est la réalité, ce que voit ton œil est une interprétation --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Norisano |
|
MLG | C'est le Huawei qui a été le premier avec le P30 a trafiquer les photos de la lune.
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Ça serait cool si google laissait le traitement AI des photos/vidéo traités par le phone lui même au lieu de nous perdre notre temps a envoyer vers le serveur google pour qu'ils traitent la photo/vidéo et on qu'on télécharge a nouveau.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
R-jac | 600€ c'est quasi le même prix qu'ici avec les promos donc je ne m'embêterais avec avec ça perso |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
(je cherchais des infos sur autre chose donc je n'ai pas creusé plus que ça, ni retenu dans le détail quel était le smartphone mais sûr c'était un modèle de marque connue style pixel ou Samsung SXX acheté aux USA) Donc je dirais que ce n'est pas une bonne idée. Message édité par burn2 le 22-12-2023 à 09:40:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vic61 | Ok merci pour vos réponses je vais éviter du coup |
tfpsly Sly | GsmArena liste les bandes de fréquences des différents modèles.
Message édité par tfpsly le 22-12-2023 à 10:17:03 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Déjà faut s'assurer que c'est la version globale et pas bloquée , mon P8P Canadien est GC3VE donc ''globale'' et 100% compatible en France et Liban
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
manololecarolo | |
MLG | Reflexion du soir... J'aime bien le P8 Pro et son aspect mat, mais après l'avoir pris en main, je me demande si un joli plastique ne ferait pas le même effet ! Je vois guère la différence entre cette finition premium matte et du plastique ! Suis-je le seul ? Pour moi un smartphone devrait en aucun cas dans un matériaux sensible aux chutes. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 22-12-2023 à 18:49:47 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
ManuLM |
Bah l'aspect des téléphones, je mets de toute façon une coque... |
MLG |
Ca c'est ce qui me confirme dans l'idée qu'un plastique moins cher et plus resistant serait plus approprié. Alors si en plus, comme sur les pixels, cela ne se voit pas vraiment et que cela ressemble vraiment à du plastique..... Au passage, Nova en promo :! https://play.google.com/store/apps/ [...] cher.prime Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-12-2023 à 10:05:07 |
Norisano |
|
dkomputer |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
minux On Linux ... | C'est pas comme si on pouvait pas changer de clavier --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jungledede |
celui de Google est une purge, idem pour le Samsung. SwiftKey est dégradé à chaques mise à jour depuis le rachat par Microsoft , et c'est de pire en pire ... il reste quoi en alternative ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
HK25 | Ah ya pas que moi qui galère avec le clavier |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |